Evect.fr

Le Mignan : "On n'est pas passés loin"

Publié le par Tibo 9 commentaires
C'est forcément un entraîneur très déçu, avec de nombreux regrets qui s'est exprimé devant la presse après l'élimination de sa formation lors de la séance des tirs au but, suite à une rencontre globalement dominée par les siens !  « On est déçus, on a des regrets, parce qu’on n’est pas passés loin. En Coupe, ça arrive, la finalité, c’est de se qualifier. On a eu des opportunités. Sur la performance de l’équipe, les joueurs ont été à la hauteur. Il y a beaucoup de déception dans le vestiaire, il y a eu deux balles de match. On n’a pas su gérer l’émotion de notre but, on a concédé des fautes un peu bêtes. Après, les tirs au but… On est tout proches d’une demi-finale historique, alors forcément les joueurs sont touchés. Les prochaines échéances arrivent vite, il ne faut pas lâcher le fil, et se servir de ce match ».

Source : La Voix du Nord

9 commentaires
bayard - Wed 04 Mar à 13h18
jody en a arrétés quelques uns , mais bon, au bout d'un moment, la plaisanterie avait assez duré, il faut bien qu'un ressorte vainqueur.
Voir la suite des commentaires
TontonJo - Wed 04 Mar à 11h42
J'ai bien aimé cette équipe de Boulogne; joueurs généreux, coach compétent, dirigeants et public très sympathiques. Mais, sans leur faire offense, je trouve que le Red Star a un effectif supérieur.
vert125 - Wed 04 Mar à 11h31
boulogne doit etre frustré c'est sur mais en meme temps le peno est injustifié.
mais bon nous avons tellement été pitoyables que nous ne meritons rien.
c'est pas boulogne qui a fait un gros match mais bel et bien nous qui avont fait un non match.
je crains pour la montée de boulogne car ils ont pris un gros coup derriere la tete.
newt42 - Wed 04 Mar à 11h21
Énorme respect à BOULOGNE qui nous a donner presque et encore une fois en CDF une leçon de football et surtout d'envie( avec ses moyens) , de technique et de mental.Le RED STAR aurait déjà du nous éliminer au tour précédent mais nous avons une belle étoile au dessus de notre tête ! que dis je ! une galaxie !
yark - Wed 04 Mar à 11h20
comme l'affirment les divers Médias spécialisés, Qualification des VERTS acquise, au Bout de l'ennui, la Lassitude gagne les supporters exaspérés par autant de Carences offensives.
yark - Wed 04 Mar à 11h14
Les joueurs amateurs de BOULOGNE ont effectivement démontré davantage de Valeur sur la pelouse que les VERTS, qui se qualifient grâce en trés grande partie à 1 Tirage au sort assez Généreux....! qui leur à permis d'éviter de gros Challengers, puique les VERTS n'ont éliminé que des CLUBS de Niveau infèrieur, ce qui n'est pas en soi une Référence, soyons Lucide et Réaliste.
Mouais42 - Wed 04 Mar à 10h58
Tibo vous allez nous préparer une petite session vidéo du match? ( surtout séance des penalties) je l'ai raté lol :)
Pardon de faire la demande sur cet article, bravo aux boulonnais ils méritaient vraiment de passer...
vertmisel 42 - Wed 04 Mar à 10h53
Je leur souhaite de monter en L2 ils le méritent équipe saine avec un public connaisseur !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire