Evect.fr

Le MHSC cible favorite de Galtier

Publié le par Occitan Vert 3 commentaires
Le club héraultais est celui qui réussit le plus à Christophe Galtier depuis qu’il est à la tête de l’AS Saint-Etienne. Le bilan est très largement positif pour l'entraîneur des verts : neuf victoires, deux nuls pour une seule défaite (saison 2011-2012). Saint-Etienne reste d'ailleurs sur six succès consécutif face aux Héraultais.

29 points récoltés face au club de la Paillade soit 80.5% et 2.4 points par match. C'est évidemment le ratio le plus élevé pour Galtier face à une formation de Ligue 1. L'ASSE reste sur trois succès consécutif à domicile. 

Ajouté au fait que la 31ème journée est la plus prolifique pour le coach stéphanois, rien ne peut arriver à l'ASSE demain...

Tags : ,

3 commentaires
FORZANAPOLI - Thu 17 Mar à 12h25
ben moi j espère qu il a regarder le match du bayern pour qu enfin il ouvre les yeux et son cerveau c est a dire ne pas faire comme la juve menée et arrêter de jouer comme il c est bien le faire car pour nous c est ce qu on fait des qu on mene il faut jouer et ne pas avoir de regret et surtout ne pas nous sortir un discours de merde avant et après le match hier je me suis régaler ça faisait longtemps que je n avais vu une telle intensité dans les duels et surtout merci a l arbitre d avoir laisser jouer je n ai pas vu le temps passer a la différence de nous qui m endorme avant la mi temps 
Voir la suite des commentaires
yark - Thu 17 Mar à 12h23
Rien ne peut arriver à L'ASSE, comme vous l'affirmiez avant le Match à GUINGAMP, où l'aventure EUROPEENE de ses dernières années, peut se conclure ce W.E ...!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire