Evect.fr

Le message énigmatique qui envoie Gradel à la Roma

Publié le par Thomas 33 commentaires
Max-Alain Gradel a déjà annoncé qu'il aimerait respirer un autre air que celui du Forez la saison prochaine. Pierre Ménès, dans sa dernière analyse hebdomadaire, s'était dit déçu de voir la Ligue 1 perdre un talent comme "Mad Max" en affirmant que l'ivoirien allait quitter l'ASSE à l'issue de cette saison.
Aujourd'hui, la probabilité de voir le meilleur buteur des Verts cette saison rester une saison de plus s'est encore affaiblie après que son compère de sélection Seydou Doumbia ait partagé une photo sur Instagram d'eux deux, accompagnée d'un message "Bientôt mon frère".
Le stéphanois a ensuite commenté "Comment tu as su ? Ca va se savoir après, ce n'est pas du jeux".
Longtemps au CSKA Moscou, Seydou Doubmia évolue actuellement à l'AS Roma, en Italie. La future destination de Gradel ? C'est du coup, fort possible.
A moins que ce soit Doumbia qui fasse le chemin inverse, mais ....

Le message énigmatique qui envoie Gradel à la Roma
33 commentaires
kaslou - Fri 15 May à 10h34
et ben va de tte facon malgrés que tt le monde te s.. tu est toujours qu'un joueur moyen qui viens de faire sa premiere bonne (moyenne ) SAISON .Parce que OUI! 13 buts c'est pas encore une bonne saison !
chamboultou_42 - Fri 15 May à 08h49
Avant EVECT c'était bien fréquenté. mais ça c'était avant...
Lion-L - Fri 15 May à 08h28
Et personne n'a pensé que cela pouvait concerné un événement extra-sportif. La photo est pourtant assez explicite.
durand - Fri 15 May à 08h10
Ruffier incertain contre ETG, à cause de douleurs dans le dos,. Erding idem aussi, sans compter hamouma qui manquera les deux derniers matchs! c'est l'hécatombe!
Totorina - Thu 14 May à 23h25
HS: coup de chapeau au dnipro qui se qualifie pour la final de league europa sa fera fermer la geule au pierre menés et compagnie
bayard - Thu 14 May à 22h48
DANIEL WASS ÉCARTÉ DU GROUPE ! sans doute pensait il a son arrivée dans le forez, dans le cadre du mercato?

L’entraîneur des hauts savoyards a en effet décidé d’écarter les joueurs qui manque d’implication : « J’ai réduit le groupe à vingt unités. J’ai décidé de ne pas convoquer Daniel Wass pour cette rencontre. C’est ma décision. Je suis là pour mettre sur le terrain les joueurs les plus impliqués. Et on ne peut pas être impliqué quand on pense déjà à demain ou à après-demain », a expliqué Pascal Dupraz en conférence de presse avant la réception de Saint-Étienne samedi,
loic117 - Thu 14 May à 22h20
Il y aurai un signe de la Roma dans la photo peut-etre mais la il peuvent tout aussi bien parler d'autre chose.
morav - Thu 14 May à 22h07
mais qu'il se barre y'en a marre de ces travelos qui font une demi saison et qu'il se croit au dessus du lot . barre toi gradel si on est pas assez bien pour toi va echouer dans un club de plus haut standing !!!! mange merde
vert glas - Thu 14 May à 22h03
c'est vrai il lui arrive d'être perso, mais il se bat et mouille sont maillot, avec le milieux qu'on a et d'autre qui te balance des passes ou même 1 oiseau ne pourrai la recevoir, lui il se décourage pas, il continue à jouer. si il pouvait rester avec de bons techniciens, il claquerait 20 buts. 13 avec des KMP et Erding, faut le faire.
le point du jour - Thu 14 May à 22h03
max a tout bonnement le sens de l'humour, c'est tout, ça va plus loint.
C'es comme quand toto arrive de l'ecole pour dire papa et maman , j'ai eu zero en latin, ,puis quelques minutes apres dit, mais nooon, j'ai eu 5 sur 20;
c'est vrai que le latin, fait partie de la base de notre culture, et qu'on ou con, ou plutot conne, rêve de voir disparaitre :-(
bayard - Thu 14 May à 21h58
C'est de l'intox, de la guerre psychologique, max gradel souhaite plus que tout continuer de joueur à Saint Etienne, croyez moi.
En tout cas je suis content d'une chose ce soir, c'est de voir les personnes qui fonds tout pour nous faire une guere civile, affaiblient.
je m'explique: j'entends avant match de la guignolesque rencontre francford - paris saint germain , mme anne hidalgo, affirmer tout haut que la victoire des parisiennes representerai une victoire du féminisme! qu'elle honteuse pecore. De plus, bonjour l'incompétence de cette sournoise de" porte parole de l'education dite nationale!" quenelle kasem, qui l'ors d'un match entre la france et son pays, a oser ouvrir son manteau, pour répondre a la question de :pour qui etes vous! et la, les masques sont tombés, le drapeau n'était pas celui de la france. Mais si on en juge les debats, dapres ces personnes la , vous pouvez critiquer tout le monde, sauf elles sous peine d'etre traité de raciste, sexiste , antijeune ou autre! qu'oique pour hidalgo, le mot jeune est un euphémisme.
Lubodinho - Thu 14 May à 20h05
À mon avis, Max-Lenain Gradel commet un erreur en signant à la Roma. La Lazio lui sied beaucoup mieux. Il n'y serait pas perdu, surtout du point de vue d'une certaine frange de supporters en tous points comparables avec ceux de St Etienne.

Sur ce, je vous quitte. Je m'en vais poursuivre la lecture de mon Mussolini illustré.
Crapouilloux - Thu 14 May à 19h54
Ce n'est pas un problème....iln'a fait qu'une saison de correcte sur 4 ! si on le vend 5 ou 6 millions c'est très bien car je suis persuadé que ce joueur ne vaut pas grand choser, il a fait une saison chanceuse et remplie de réussite...mais ce n'est quand même pas Ronaldo non plus ! misons sur des joueurs d'europe de l'est, et arrêtons un peu avec les Africains qui se barrent tous en janvier à la CAFet se blessent.....qu'on en tire un bon prix et puis bon vent ! il cirera le banc à la Roma...
VertAVie42 - Thu 14 May à 19h46
C'est pas énigmatique, c'est même assez clair... Je veux pas être ingrat car Gradel est super depuis le derby de mars 2014 mais je pense qu'il plafonne un peu et que c'est le moment de le vendre et d'en tirer pas mal de sous. D'autant plus qu'il commence à avoir un peu la grosse tête et à penser plus à lui qu'à l'équipe, ce qu'on a vu à travers des attitudes et des déclas... Donc espérons juste qu'on ait su négocier un gros chèque, y en aura besoin !
Ilann Sachou - Thu 14 May à 19h43
Etant le premier a le critiqué cela reste dommage qu'il parte, mais ça m'étonnera qu'il fasse 2 saisons comme celle la quand meme..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire