Evect.fr

Le message de Caïazzo n'a pas été entendu

Publié le par Faustine 59 commentaires
Si Bernard Caïazzo est resté muet depuis la défaite des Verts face à Gand, avant le match, le co-président de l'ASSE s'était tout de même exprimé sur l'antenne de rtbf.

"Nous n’avons pas les moyens de Marseille ou Lyon et encore moins ceux du PSG. Mais nous avons des valeurs. En particulier des valeurs humaines. Je pense que le football ce n’est pas que de l’argent. Avant d’avoir de l’argent, l’homme a besoin d’être heureux et pour être heureux il a besoin d’avoir du cœur. La ville de Saint-Etienne a justement la réputation d’avoir une culture très humaine. (...) En termes d’images nous sommes le club préféré des Français. C’est une grande fierté mais aussi un lourd héritage et c’est pour cela que nous devons être présents et performants en Europe" avait-il livré. Un message qui n'a malheureusement pas été entendu par ses hommes...
Le message de Caïazzo n'a pas été entendu
 

Tags :

59 commentaires
lafafa - Sat 21 Sep à 09h36
J'ai bien peur que ça finisse comme il y a 2 ans : déculottée lors du derby et départ de l'entraîneur !!!
Voir la suite des commentaires
StéphanoisDesang - Sat 21 Sep à 09h34
Qui en sait davantage sur la rumeur d'un retour de Gasset semaine prochaine ?
Axton42 - Sat 21 Sep à 09h18
On veut être performant en Europe ? Quand on choisi un entraineur qui n'a aucune expérience en Europe et qui n'a pas non plus l'expérience de jouer les premier rôle en championnat on ne souhaite pas être performant en Europe.
fabio42 - Sat 21 Sep à 09h12
Non mais a un moment faut savoir aussi ce qu’on veut.. j’ai rien contre GP et je veux bien lui laisser le bénéfice du doute.. mais c’est un peu comme si tu donnais une ferrari à un aveugle.. il serait pas quoi en faire... le coach c’est comme les joueurs si tu veux avoir de l’ambition il faut y mettre le prix.. un Blanc, Gallardo, Marcellino, c’est plus chère c’est certains mais ca a quand même une autre culture tactique et technique... GP est un très bon adjoint j’en doute pas une minute, mais tous les bons adjoints ne font pas de grands numéros 1.. la preuve avec Carlos Queiroz avec Ferguson..
MarathonMan - Sat 21 Sep à 09h09
Mais arrêtez de nous saouler avec les valeurs et l’ADN, c’est le genre de truc qu’on invoque quand on n’a rien d’autre à proposer.
FM - Sat 21 Sep à 09h08
C' est aussi con de dire çà en Belgique, La Gantoise à un budget à 50 % du notre
kop nord - Sat 21 Sep à 09h06
on ne va pas se voiler la face Nanard mais ça ne sert a rien d'attendre le déluge bien qu'il risque d'arriver demain ! moi tes réseaux Parisiens pour remplacer Printant ne m'enchante guère donc commence a tâter le terrain du coté de Puel / de Blanc ou de Garcia mais pas Oscar,hein ! 
yark - Sat 21 Sep à 08h58
Fort désolé le Footballeur ayant égal évolué comme ses pairs, et ce n'est pas avec de telles Valeurs de coeur que vous obtiendrez un quelconque titre, car il est tout d'abord nécéssaire de posséder un certain Talent et celà se paye bien malheureusement, les CLUBS les plus Riches domineront toujours le FOOT Moderne...!
yark - Sat 21 Sep à 08h58
Fort désolé le Footballeur ayant égal évolué comme ses pairs, et ce n'est pas avec de telles Valeurs de coeur que vous obtiendrez un quelconque titre, car il est tout d'abord nécéssaire de posséder un certain Talent et celà se paye bien malheureusement, les CLUBS les plus Riches domineront toujours le FOOT Moderne...!
FM - Sat 21 Sep à 08h57
Après que le "Président Opérationnel" se soit planté sportivement une seconde fois, en deux ans , avec ses sbires et sa gestion sportive à minima,  on sara sans doute contents de trouver l' "autre Président Financier "  pour activer réellement la vente de leurs parts  pour un projet ambitieux réellement sportif.
RyoSaeba - Sat 21 Sep à 08h55
Moi non plus je ne l'ai pas ouvert depuis un certain temps devant le triste spectacle offert par nos joueurs.
Je crois que le problème c'est que justement Saint-Etienne est trop dans le passé du moins pour Romeyer.
Stop à l'ADN de l'Europe et toutes ces bêtises.
Saint-Etienne a besoin de se renouveler et vivre avec son temps. De toute façon, quid des mentalités des joueurs entre aujourd'hui et les glorieux aînés ?

Maintenant pour en revenir à l'aspect foot, Printant doit tout changer. De l'animation et intensité à l'entraînement, aux dispositifs tactiques.

En attendant, il est je dirais presque vital de gagner demain.
bonolulu - Sat 21 Sep à 08h53
Pour Info : Hier soir buteurs Dias et Gueye pour Nancy, et notre cher Battles coach avec Troyes sur le podium de la ligue 2.
Et nous on traîne notre peine sur les terrains.
Tout ça en résume long sur le discernement de nos têtes pensantes

Sébastien - Sat 21 Sep à 08h49
Moi, j'ai besoin d'une équipe spectaculaire, qui marquent des buts, bref, j'ai besoin d'une équipe qui me fasse kiffer. 
Est-ce le cas actuellement nanard ???
Perrin85 - Sat 21 Sep à 08h49
C'est bien vrai qu'il faille avoir des valeurs humaines pour embaucher des Diony, Diousse et j'en passe.... On fait même dans le social, limite mendicité...
Jujube - Sat 21 Sep à 08h44

Les valeurs de Saint-Etienne ont vécu, la ville a tellement changé en '40 ans et les Verts d'aujourd'hui ne paraissent  pas avoir le coeur à défaut du talent pour les faire revivre.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire