Evect.fr

Le message d'adieu de Mollo

Publié le par Thomas 54 commentaires
Sur Instagram, Mollo s'est exprimé à ses 38 milles abonnés
Sur Instagram, Mollo s'est exprimé à ses 38 milles abonnés
Transféré au Zenit St Petersburg, l'ancien stéphanois Yohan Mollo a publié un message de remerciements et d'adieu pour les fans russes du Krylia Samara sur son compte Instagram. Dans un anglais basique et sans ponctuation, l'attaquant de 27 ans explique son choix et remercie à plusieurs reprises les fans de Samara.

"D'abord je souhaite dire merci aux joueurs, au club, aux supporters, à la ville et aux gens qui ont pris soin de moi. Je quitte ce club mais il restera dans mon coeur. J'ai vécu beaucoup de bons moments mais il est temps pour moi de montrer si je suis capable d'être meilleur. Et pour ça, je dois être dans la meilleure équipe. Tout le monde a de l'ambition et c'est mon destin, mon rêve. Je travaille tous les jours avec cet objectif.

Cet été, j'ai eu l'opportunité d'être transféré mais je suis revenu à Samara car je ne me sentais pas encore capable de gravir cette marche. Maintenant, je me sens prêt à ouvrir cette porte mais j'ai pris cette décision car le club ma donné la confiance, la force, l'amour et le support dont j'avais besoin. Je ne suis pas un acteur. Je n'aime pas mentir. Je n'ai pas d'excuse. L'argent n'est pas motivation pour le moment, peut-être dans 4 ans, mais maintenant je veux savoir s'il est possible pour moi d'être meilleur. J'ai donné mon meilleur quotidiennement pour ce club, ces supporters, cette ville car j'ai vu des gens vivre la même passion et du même amour pour le football. C'était un réel plaisir de joueur pour ces couleurs. J'essaie de montrer mon bonheur de faire ce métier car c'est le travail le plus incroyable du monde. C'est l'opportunité pour nous de donner beaucoup d'émotions. Et pour ça, je suis heureux d'avoir écris mon histoire avec Krylia. 

J'espère que vous ne m'oublierez pas parce que moi je ne vous oublierais pas. Merci de m'avoir donné une chance d'écrire mon histoire avec vous. 😁💙💙"

 Toujours aussi sincère et vrai, Mollo reste un garçon attachant. Bonne chance sous tes nouvelles couleurs !

Tags : ,

54 commentaires
Carlsag - Tue 10 Jan à 23h38
Je pense qu'il ne faut pas avoir de regrets pour l'ASSE Il fallait peut être cet exil en Russie pour booster  Mollo Mais rien n'est acquis et avec le Zénith ce sera un autre challenge pour lui Bonne chance à lui !!!!!
bayard - Tue 10 Jan à 20h41
belle lettre a chaque fois, alors qu'on moquait son expression a nancy.
allez molle on garde un bon souvenir de tes mollets costauds tes centres nombreux.
Lubo0403 - Tue 10 Jan à 19h03
6 bons mois pour le Zénith....qu'ils en profitent !
Link - Wed 11 Jan à 00h28
ca sera toujours mieux que 2 an et demi de purge avec paquet de monnet... 
loengladn - Tue 10 Jan à 14h26
c'est quand trop fort. vous vous rendez compte que si l'asse avait fini 2eme derriere anderlecht en ligue europa, on aurait joué........le zenith!!!!
mafiaman42 - Tue 10 Jan à 13h36
Très content pour Yohan qui mérite tout à fait ce qui lui arrive. Le voilà arrivé dans le meilleur club actuel russe qui a également d'excellents supporters ultras, je pense qu'il va s'éclater ! Et nous encore plus le regretter ...
Bon vent !
cr79242 - Tue 10 Jan à 13h25
Une erreur de l'avoir laisse filer ...
LeVraiPanov - Tue 10 Jan à 16h19
il est parti de lui même, pas bon d'aller au clash avec ce genre de personnage...je te copie colle ma reponse sur un autre message concernant mollo : un pré saison Galtier insiste sur le fait qu'il compte sur Mollo cette saison,"On annonce beaucoup de départs, beaucoup d'arrivées, il y a des rumeurs, il y aura des discussions et je sais que les choses peuvent évoluer. Mais Yohan Mollo est là, et je compte sur lui." puis quelques temps après « Je ne compte plus sur Yohan Mollo. Pourquoi ? Parce qu’il a souvent une douleur aux adducteurs à chaque veille de match. Alors je  préfère anticiper ! » Christophe Galtier, s’il aime plaisanter, n’avait absolument pas envie de rire au moment de lâcher cette phrase qui en dit long sur l’état d’esprit de Yohan Mollo, et sur la colère de l’entraîneur stéphanois.
cr79242 - Tue 10 Jan à 18h47
Je te rejoins sur ce que tu dis. Après si il a eu ses "douleurs aux adducteurs" c'est parce qu'il ne jouait pas. Et ce que je voulais dire c'est qu'on aurait dû le faire plus jouer, parce qu'il n'est pas plus mauvais que KMP. Mais c'est sur que des lors que tu l'as pas fait joué, impossible de le retenir  
LeVraiPanov - Tue 10 Jan à 19h50
fausse blessure a l'adducteur, c'est ce que sous entend galtier
vert glas - Wed 11 Jan à 03h57
Le 5/10/2016 Perrine était à Feurs voit courir un de ces chevaux de course et pourtant il aurait dû être à l'Asse qui entamait une série noire où il prendrait 13 points sur 45. Perrin est un spécialiste des fausses blessures et Hamouma aussi et l'autre ferme sa gueule : 2 poids 2 mesures comme d'habitude. 

Et comme d'habitude @levraipanov va contester des faits établis. 😂

Je serais curieux de savoir si il va jouer le 28/01/2017 le Chouchou de ces dames. 
LeVraiPanov - Wed 11 Jan à 10h27
Pouquoi je contesterai tjrs des faits sois disant établi @vertglas ? D'ailleurs tu m'a pas dit par rapport à mon message sur le nombre de match de kmp ;-) 
Afficher 4 réponses de plus
vertmisel - Tue 10 Jan à 13h25 - Modifié Tue 10 Jan à 13h25
Un homme de coeur  ce type , on lui pas donné sa chance contrairement à certains  , je lui souhaite le meilleur et qu'il nous ravive encore de regret , ça sera notre punition de l'avoir rejeté  !!!
henry - Tue 10 Jan à 13h03
Tout et ces la faute a Galtier et il le fait avec d'autres joueurs ces lui qui devrait dégager mais aucun club le veut
hindobulo - Tue 10 Jan à 12h57
"Dans un anglais basique et sans ponctuation" (Thomas)

L'anglais n'est pas sa langue maternelle. Constat inutile et nullement informatif. Retenons que Mollo a réussi à se relancer dans un pays où beaucoup se sont cassés les dents. Sur ce dernier point, il serait bien de recueillir l'avis du Petit Deschamps (Christophe Galtier).Bon vent, Yohan !
.Thomas™ - Tue 10 Jan à 13h05
C'est une précision. J'aime bcp Mollo, je ne le dénigre pas.  
durand - Tue 10 Jan à 12h13
Voilà un joueur quittant l'ASSE pour une modeste équipe russe, a réussi à franchir un palier pour aller jouer dans un club comme le Zénith ST.Pétersbourg..Comme Baysse, qui est devenu capitaine de Nice, club qui est mieux placé en championnat que l'ASSE!
ll devait y avoir des problèmes relationnels avec le coach. ll est vrai que ces deux joueurs étaient souvent blessés, surtout Baysse, à qui Galtier n' a plus donné sa chance à son retour de blessure.
quant à Mollo, il a bien fallu que Galtier se justifie en disant qu'il était blessé les veilles de matchs. C'est sa version. Peut-être le joueur avait compris qu'il n'entrait plus dans les plans du coach et surtout qu'il n'avait plus sa confiance, qu'il allait souvent cirer le banc. 
On l'a bien vu aussi avec Malcuit, la saison dernière, il jouait peu mais bien, et le match suivant il disparaissait de l a feuille de match au profit d'un KTC très moyen.
Rallye07120 - Tue 10 Jan à 12h20
tu as raison, et c'est la dure vérité à entendre, coach galette est le roi, toi je t'aime tu joue, toi je t'aime tu joue pas, même si tu es bon 
42alexis - Tue 10 Jan à 12h31
Baysse c'est clairement le pire qu'il ait fait, le gars avait pourtant fait un gros match contre Paris, on avait perdu 1-0 sur un Penalty... Maintenant on le voit capitaine à Nice..  
OncleJo - Tue 10 Jan à 12h31
Malcuit l'an dernier jouait bien? hormis le match contre paris et 1 autre ou il a été très bon, il a été globalement à la rue. Sans compter ses 3 rouges et quelques pénalty en une 15zaine de match. pour autant cette année il est très bon.  
LeVraiPanov - Tue 10 Jan à 13h06
hum mollo etait super décrié ici, tout comme baysse qui a peu joué car bléssé...la seul fois ou il est rentré il est sorti peu de temps arès car il a failli faire un malaise (trop de pression) , quand les deux sont parti vous applaudissiez et maintenant ça chiale de mauvaise gestion...
Afficher 3 réponses de plus
Indivert - Tue 10 Jan à 12h03
L'un des rares stéphanois à jouer vers l'avant. Il ne s'entendait pas avec Galtier.
Bonne chance à lui.
blavert - Tue 10 Jan à 12h01
Un super type ce Mollo ;lui avec  Allan St Maximin  et Hamouma en attaque  ,voilà ce que l'on a râté 
vert glas - Tue 10 Jan à 12h07
Hamouma est représentant en bande Velcro depuis des années. On a rien rien rater. 🆘🚒🍕😂
darking42 - Tue 10 Jan à 12h55
ha oui j'en rêve entre mister CHU (hamouma) le roi du skill (asm) et le malade imaginaire (mollo)  .
juste une question qui marque les buts ????? et surtout qui fera les passes/centres ? 
Afficher 1 réponse de plus
VERTcingetorix - Tue 10 Jan à 11h52
maintenant on va voir si c'est vraiment un bon joueur , et je lui souhaite
RIX680 - Tue 10 Jan à 11h45
Voilà un gars très attachant.
Mouais42 - Tue 10 Jan à 11h39
Bien meilleur qu'un Kmp... 😕 et pourtant 
darking42 - Tue 10 Jan à 11h48
mais srx arrêtez avec ça merde ... c'est le mec qui etait toujours blessez les veille de match -.- .
ok il a du talent , mais ptn il faut arrêtez de croire que c'est saint mollo la victime du foot .
il part de Monaco en mauvais terme .
il quitte Caen  en mauvais terme .
il quitte grenade en mauvais terme .
les supp de Nancy limite le déteste .
a l'asse il etait le malade imaginaire .

et on continue a le pleuré , avoir le talent de fait pas de toi un  super joueur .
Mouais42 - Tue 10 Jan à 11h51
Oui @darking je le pleurerai tant qu'on aura un kmp titulaire désolé 🙏 
vert glas - Tue 10 Jan à 11h56
" avoir le talent ne fait pas de toi un  super joueur ." tu parles de Hamouma et Perrin @Darking ?
Rallye07120 - Tue 10 Jan à 12h09
darking, relie bien ce qu'il dit, car voilà pourquoi il était malade ou blessé " le club ma donné la confiance, la force, l'amour et le support dont j'avais besoin" ce que n'a pas fait le staff et Galette, désolé mais la vérité est là
darking42 - Tue 10 Jan à 12h23
@Mouais42 mais je dis pas que KMP est un bon joueurs , mais mollo apportait pas plus .
darking42 - Tue 10 Jan à 12h23
@vertglas quand tu ajoute le mental au talent ça va toujours mieux . 
vert glas - Tue 10 Jan à 12h46
C'est vrai @Darking, donc Hamouma et Perrin n'ayant guère de mental ne sont pas des super joueurs. 
darking42 - Tue 10 Jan à 12h53
chacun son point de vue , a noté que hamouma et perrin on jamais eu de probléme . tandis que mollo si  
vert glas - Tue 10 Jan à 12h58 - Modifié Tue 10 Jan à 13h07
A noter que c'est la version de Galtier qui disait que Mollo était blessé. On a jamais eu de preuve. Et je le crois assez tordu pour mentir afin de justifier la mise à l'écart de Mollo la veille de match. 


LeVraiPanov - Tue 10 Jan à 13h09
en meme temps KMP est le seult avant a avoir le plus joué...on peut dire ce qu'on veut mais le mec se donne a fond et a une bonne hygiene de vie
vert glas - Tue 10 Jan à 13h32
17 matchs sur 31 @levraipanov. .  
Rallye07120 - Tue 10 Jan à 13h51
levraipanov, donc tu te contentes d'un mec qui se donne à fond, même s'il n'est pas bon, tant mieux pour toi 
LeVraiPanov - Tue 10 Jan à 13h59
@vertglas, sur 31 quoi ? ya eu 31 match en phase aller de championnat ? KMP c'est 17 apparitions en Ligue 1, 9 en europa league , 1 en coupe de la ligue et 1 en coupe de france
LeVraiPanov - Tue 10 Jan à 14h02 - Modifié Tue 10 Jan à 14h03
et oui je prefere un joueur moyen qui se donne a fond plutot qu'une starlette discount qui se blesse toute les 1/2 heure et qui est inconstant, cf mollo hamouma
Rallye07120 - Tue 10 Jan à 14h07 - Modifié Tue 10 Jan à 14h08
leraipanov, je préfère largement un hamouma qui se blesse souvent mais au moins quand il joue on peut arriver à faire un petit quelque chose. Que nous a apporté KMP depuis son arrivée, rien de rien, c'est inexistant. Et pour revenir à Mollo, as tu la preuve irréfutable de ses blessures ?  
LeVraiPanov - Tue 10 Jan à 14h49
La preuve irrefutable ? un pré saison Galtier insiste sur le fait qu'il compte sur Mollo cette saison,"On annonce beaucoup de départs,
beaucoup d'arrivées, il y a des rumeurs, il y aura des discussions et je
sais que les choses peuvent évoluer. Mais Yohan Mollo est là, et je
compte sur lui."  puis quelques temps après « Je ne compte plus sur Yohan Mollo. Pourquoi ? Parce qu’il a
souvent une douleur aux adducteurs à chaque veille de match. Alors je
préfère anticiper ! » Christophe Galtier,
s’il aime plaisanter, n’avait absolument pas envie de rire au moment de
lâcher cette phrase qui en dit long sur l’état d’esprit de Yohan Mollo,
et sur la colère de l’entraîneur stéphanois.

ça te sufit ????
Rallye07120 - Tue 10 Jan à 14h54 - Modifié Tue 10 Jan à 14h55
levraipanov, ahahaha, c'est ça ta preuve irréfutable, laisse moi rire, et non ça ne me suffit pas, apprends la définition de preuve irréfutable, et là ça te suffit 
Rallye07120 - Tue 10 Jan à 15h04
levraipanov et oui encore pour toi, pour un mec qui a des problèmes aux adducteurs, cette demi saison avec samara c'est 12 matchs joués, 5 buts, réfléchi à ça 
LeVraiPanov - Tue 10 Jan à 15h10
 donc tu comprend kedal en faite ? les blessure dont je parlais dans mon premier post c'est pour hamouma...pour la starlette discount inconstant c'est pour Mollo et ses blessure "diplomatiques" donc justement le mec a fait faux bond mainte fois a galtier a chaque veille de match...toi tu dis "darking, relie bien ce qu'il dit, car voilà pourquoi il était malade ou
blessé " le club ma donné la confiance, la force, l'amour et le support
dont j'avais besoin" ce que n'a pas fait le staff et Galette, désolé
mais la vérité est là" ma reponse a ton post viens derriere....maintenant si t'es pas trop con je te laisse faire le lien...desolé mais on peu pas faire de dessin sur ce site...ça t'aurai peut etre aidé a comprendre...bref je comprend pourquoi tu kiff mollo, en additionnant vos QI on arrive peniblement a celui d'un troll lambda
vert glas - Tue 10 Jan à 15h13
Pour toi le @levraipanov, 

http://www.poteaux-carres.com/mobi/potin-P7720170109230209-Galette-ne-se-dbine-pas-sur-beIN.html


Pas moi qui le dit mais son altesse Sérénissime Christophe Galtier. 

tu vas contester la parole du Roy-Dieu ? 😂
Rallye07120 - Tue 10 Jan à 15h16
allez tête de noeud, va jouer aux billes et garde tes insultes pour toi et apprends à lire ce sera mieux pour tout le monde, je crois que ta tête est bien vide, je vois bien évidemment que tu n'as pas lu mon post, définition d'irréfutable, ah mais non tu ne comprends pas, prends un larousse, petit rigolo
LeVraiPanov - Tue 10 Jan à 15h24
@Rallye07120 ta zéro répartie mon petit, du coup tu ferme la discussion , donc ça me donne raison. Au plaisir...quand t'aura plus tes menstruations prend le temps de relire cette discution, calmement en eteignant radio et TV (que ton esprit se focus bien sur le post)....la tu comprendra
LeVraiPanov - Tue 10 Jan à 15h30 - Modifié Tue 10 Jan à 15h33
@vertglas oui je conteste Galtier :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur25109.html
http://www.transfermarkt.fr/kevin-monnet-paquet/profil/spieler/44045
http://www.envertetcontretous.fr/calendrier/

31 match joué par l'asse : ligue 1 + coupes + europa (36 avec les matchs de prépa)

Quand galtier parle de 17 match joué par KMP c'est en Ligue 1 , 11 titularisation , 6 entrée en cours de match sur 19 match de ligue 1 c'est bien ça ?
Rallye07120 - Tue 10 Jan à 15h33
levraipanov je vois que tu ne comprends pas, effectivement je n'ai aucune réparti avec des mecs comme toi qui ne veulent pas entendre ni lire correctement ce qui est écrit. Mais comme tu as la science infuse, je cloture cette discussion qui n'amènera rien de plus. A bon entendeur. Juste un truc, garde quand même tes insultes pour toi, ça m'insupporte
Afficher 23 réponses de plus
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire