Le message d'adieu de Mollo

Anciens Verts | Publié le par Thomas | 54 commentaires
Transféré au Zenit St Petersburg, l'ancien stéphanois Yohan Mollo a publié un message de remerciements et d'adieu pour les fans russes du Krylia Samara sur son compte Instagram. Dans un anglais basique et sans ponctuation, l'attaquant de 27 ans explique son choix et remercie à plusieurs reprises les fans de Samara.

"D'abord je souhaite dire merci aux joueurs, au club, aux supporters, à la ville et aux gens qui ont pris soin de moi. Je quitte ce club mais il restera dans mon coeur. J'ai vécu beaucoup de bons moments mais il est temps pour moi de montrer si je suis capable d'être meilleur. Et pour ça, je dois être dans la meilleure équipe. Tout le monde a de l'ambition et c'est mon destin, mon rêve. Je travaille tous les jours avec cet objectif.

Cet été, j'ai eu l'opportunité d'être transféré mais je suis revenu à Samara car je ne me sentais pas encore capable de gravir cette marche. Maintenant, je me sens prêt à ouvrir cette porte mais j'ai pris cette décision car le club ma donné la confiance, la force, l'amour et le support dont j'avais besoin. Je ne suis pas un acteur. Je n'aime pas mentir. Je n'ai pas d'excuse. L'argent n'est pas motivation pour le moment, peut-être dans 4 ans, mais maintenant je veux savoir s'il est possible pour moi d'être meilleur. J'ai donné mon meilleur quotidiennement pour ce club, ces supporters, cette ville car j'ai vu des gens vivre la même passion et du même amour pour le football. C'était un réel plaisir de joueur pour ces couleurs. J'essaie de montrer mon bonheur de faire ce métier car c'est le travail le plus incroyable du monde. C'est l'opportunité pour nous de donner beaucoup d'émotions. Et pour ça, je suis heureux d'avoir écris mon histoire avec Krylia. 

J'espère que vous ne m'oublierez pas parce que moi je ne vous oublierais pas. Merci de m'avoir donné une chance d'écrire mon histoire avec vous. 😁💙💙"

 Toujours aussi sincère et vrai, Mollo reste un garçon attachant. Bonne chance sous tes nouvelles couleurs !
54 commentaires
bayard
access_time mar. 10 janv. à 20h41
belle lettre a chaque fois, alors qu'on moquait son expression a nancy.allez molle on garde un bon souvenir de tes mollets costauds tes centres nombreux.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Lubo0403
access_time mar. 10 janv. à 19h03
6 bons mois pour le Zénith....qu'ils en profitent !
  1 réponse
loengladn
access_time mar. 10 janv. à 14h26
c'est quand trop fort. vous vous rendez compte que si l'asse avait fini 2eme derriere anderlecht en ligue europa, on aurait joué........le zenith!!!!
  0 réponse
mafiaman42
access_time mar. 10 janv. à 13h36
Très content pour Yohan qui mérite tout à fait ce qui lui arrive. Le voilà arrivé dans le meilleur club actuel russe qui a également d'excellents supporters ultras, je pense qu'il va s'éclater ! Et nous encore plus le regretter ...Bon vent !
  0 réponse
cr79242
access_time mar. 10 janv. à 13h25
Une erreur de l'avoir laisse filer ...
  5 réponses
vertmisel
access_time mar. 10 janv. à 13h25
Un homme de coeur  ce type , on lui pas donné sa chance contrairement à certains  , je lui souhaite le meilleur et qu'il nous ravive encore de regret , ça sera notre punition de l'avoir rejeté  !!!
  0 réponse
henry
access_time mar. 10 janv. à 13h03
Tout et ces la faute a Galtier et il le fait avec d'autres joueurs ces lui qui devrait dégager mais aucun club le veut
  0 réponse
hindobulo
access_time mar. 10 janv. à 12h57
"Dans un anglais basique et sans ponctuation" (Thomas)L'anglais n'est pas sa langue maternelle. Constat inutile et nullement informatif. Retenons que Mollo a réussi à se relancer dans un pays où beaucoup se sont cassés les dents. Sur ce dernier point, il serait bien de recueillir l'avis du Petit Deschamps (Christophe Galtier).Bon vent, Yohan !
  1 réponse
durand
access_time mar. 10 janv. à 12h13
Voilà un joueur quittant l'ASSE pour une modeste équipe russe, a réussi à franchir un palier pour aller jouer dans un club comme le Zénith ST.Pétersbourg..Comme Baysse, qui est devenu capitaine de Nice, club qui est mieux placé en championnat que l'ASSE!ll devait y avoir des problèmes relationnels avec le coach. ll est vrai que ces deux joueurs étaient souvent blessés, surtout Baysse, à qui Galtier n' a plus donné sa chance à son retour de blessure.quant à Mollo, il a bien fallu que Galtier se justifie en disant qu'il était blessé les veilles de matchs. C'est sa version. Peut-être le joueur avait compris qu'il n'entrait plus dans les plans du coach et surtout qu'il n'avait plus sa confiance, qu'il allait souvent cirer le banc. On l'a bien vu aussi avec Malcuit, la saison dernière, il jouait peu mais bien, et le match suivant il disparaissait de l a feuille de match au profit d'un KTC très moyen.
  4 réponses
Indivert
access_time mar. 10 janv. à 12h03
L'un des rares stéphanois à jouer vers l'avant. Il ne s'entendait pas avec Galtier.Bonne chance à lui.
  0 réponse
blavert
access_time mar. 10 janv. à 12h01
Un super type ce Mollo ;lui avec  Allan St Maximin  et Hamouma en attaque  ,voilà ce que l'on a râté 
  2 réponses
VERTcingetorix
access_time mar. 10 janv. à 11h52
maintenant on va voir si c'est vraiment un bon joueur , et je lui souhaite
  0 réponse
RIX680
access_time mar. 10 janv. à 11h45
Voilà un gars très attachant.
  0 réponse
Mouais42
access_time mar. 10 janv. à 11h39
Bien meilleur qu'un Kmp... 😕 et pourtant 
  24 réponses
orland
access_time mar. 10 janv. à 11h37
Nous non plus on ne t' "oublierez" jamais !!Vas-y Mollo  😁
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire