Evect.fr

Le mercato en suspens

Publié le par Tibo 93 commentaires
Plusieurs facteurs expliquent l'inactivité de l'AS Saint-Etienne sur le marché des transferts. Comme évoqué ce matin sur le site, le dossier Mustapha Bayal Sall reste pour l'heure très incertain. L'ASSE est dans l'attente du paiement et ne peut pour l'heure recruter à ce poste, puisque Bayal pourrait finalement revenir : "Cela dépend du départ de Sall. On est sur des joueurs, mais la priorité, c’est le match de jeudi. " explique Romeyer dans les colonnes du Progrès.

Autre facteur déterminant donc pour la suite du mercato des verts, la rencontre de demain et une qualification pour l'Europa Ligue : "Ligue Europa ou pas, cela modifiera les données, bien évidemment. Il nous faut aussi sortir des joueurs de l’effectif. On a tout le mois d’août. Corgnet, Mollo et des jeunes qui peuvent être prêtés, Saint-Louis, Bamba. Clément était laissé libre, pouvait signer à Caen, mais veut rester. Et bien sûr, il y a Sall…"

L'ASSE qui affichait sa satisfaction d'avoir anticipé en hiver son mercato estival, n'est finalement pas plus avancé, voir même plus en retard que les saisons précédentes... 

Tags : , , , ,

93 commentaires
salmo.salar - Thu 04 Aug à 11h13
Faites revenir JEREMIE, le plot, on aura des chances de descendre en DH... avec l'OAIME... un classique, pour les caméras du monde entier !
poilaunezvert - Wed 03 Aug à 23h45
Si on pouvait signer un partenariat avec  un club-déchetterie à l'instar de ce que, de facto, nous sommes  vis-à-vis de Rennes...... Avec nos poulets sans tête, nos camionneurs et nos tireurs de ball-trap, on pourrait faire aisément une équipe : Moulin - Malcuit  Pogba KTC  Mbegue- Lemoine Pagot Corgnet-  Roux Soderlund KMP. Et vous voulez jouer sur tous les tableaux avec ces branquignoles ?! 
coriolano - Wed 03 Aug à 21h44
mais comme dab le mercato va bouger fin aout donc pas la peine de spéculer sur une arrivée ou un départ.......
bidgy - Wed 03 Aug à 21h20
c est lamentable si roger nous voit de la haut il doit bouffer sa pipe
asse76 - Wed 03 Aug à 21h08
Ce club est géré par des amateurs, la seule chose qu'ils savent faire c'est éviter la faillite, pour le reste ce sont des incompétents, à un moment où un autre ca va aller dans le mur... 

chenevert - Wed 03 Aug à 19h35
Toujours les mêmes salades !
Prizee8 - Wed 03 Aug à 19h19
À recruter :

C.Lenglet (Nancy)
L.Schaub (R. de Vienne)
H.Mastour (AC Milan,prêt)
A.Mounier (Bologne)
I.Lopez (Levante)
F.Masuaku (Olympiakos)
F.Ayité (SC Bastia)
L.Hernandez (A.Madrid,prêt)
Andy-fun - Wed 03 Aug à 18h50
 Le supporter BOF moyen, est vraiment une catastrophe sur ce forum !!!
Cet Hiver l'Asse anticipe 3 recrues pour leur donner 6 mois d'acclimatation
Soderlum (rien que le but contre Lyon justifie sa venue) il est arrivé cramé je suis persuadé qu'il va nous apporter de bons services
Tanane il a tout d'un bon et il est encore bien Jeune
Salneas est jeune  et probablement promis à un grand avenir
En hiver tout le monde était content de cette anticipation et aujourd'hui peu l’intègre dans leur réflexion (mémoire courte ou intelligence limitée ???)
La 4eme recrue c'est Beric qui va peu a peu retrouver ses sensations (hélas on sait trop qu'il faut du temps pour revenir d'une telle blessure, par chance il est jeune)La 5eme  est Dabo, qui est indiscutablement un plus pour notre milieu
(je saute la 6eme, car je crois en Polomat)
Les 7 et 8eme (au moins) arriveront avant le 31/8, un DC et un 8/10   Il y aura des prêts et des départs nous le savons tous (à suivre) TOUT CELA N EST PAS SI MAL QUE CA
robrig - Wed 03 Aug à 18h13
UNE QUINZAINE DE DEPART POUR PRESQUE PAS UN ROND ! ça c'est du commerce.. solderie, braderie ou liquidation ?
zorgue - Wed 03 Aug à 17h44
Hello demain l'ASSE risque de sauter lol 
recrutement inexistant 
on garde des chevres ( clement lemoine pogba polomat pajot )
et on veut vendre des joueurs qui peuvent apporter un peu de folie dans le jeu ( Mollo Bamba )
et quand on vend des bons joueurs on les brade au club etranger ( AUBAMEYANG )

bref gestion du club catastrophique 

sincerement si demain les verts sautent jachete le maillot de Lyon et je ferais le pas de supporter Lyon qui au moins offre du vrai spectacle et qui avec Aulas possede un veritable exemple de president 

sincerement le club se moque totalement de ses supporters 
darckenwald - Wed 03 Aug à 17h42 - Modifié Wed 03 Aug à 17h48
Mollo a une très mauvaise influence sur les jeunes du groupe et joue les diva dès qu'il sort 20 mn valable dans un match. Bamba se prend pour un grand espoir alors qu'il n'a rien prouvé. Corgnet n'a jamais réussi a élever son niveau. Donc à ceux-la bon vent !!!

Mollo à Caen pour rien , pas possible il faudrait le libérer car il lui reste 1 an de contrat et il vaut quand même 0.5 M. Vous avez peut être des griefs contre le directoire mais ils ne sont pas idiots.

Arretez de croire tout et n'importe quoi !?!
robrig - Wed 03 Aug à 17h33 - Modifié Wed 03 Aug à 17h35
En attendant AULAS et les GONES doivent bien se marrer et attendre avec impatience le derby ! J'ai honte devant autant d’incompétence et je plaint RORO qui est  sincère et malheureusement mal entouré!
LEVRAIVERT77 - Wed 03 Aug à 17h25
Avec le rapprochement de la CAÏASSE avec Mr AULAS on c'est mis à dos tous les clubs de L2 et une partie de L1 les plus modestes. Résultats plus de matchs amicaux, les jeunes on nous fait pas cadeaux et pendant ce temps les présidents de LYON, LILLE, BORDEAUX ce marre bien. Un rapprochement avec le chacal a toujours été mauvais pour le club depuis des années. CAÏASSE ne connais pas l'histoire de l'ASSE ou a vu d'autre intérêts une présidence par exemple . Sous les ordres du chacal.
robrig - Wed 03 Aug à 17h12
GALTIER est demandeur en permanence !   mème pour l'aider dans son job ! le club a suivis ses demandes onéreuses en terme de recrutement et pour quel résultat ????IL serait temps d'ouvrir les yeux!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire