Evect.fr

Le mercato des Verts vous laisse sceptique

Publié le par Tibo 53 commentaires
Avec quatre départs pour deux arrivées, et un clash entre Selnaes et la direction, le mercato d'hiver des Verts n'a pas été effectué sereinement et si le précédent avait été remarquablement mené, celui-ci laisse les supporters des Verts plus réservés. Dans les prochains jours, le club devrait enregistrer deux départs supplémentaires (Selnaes & Mbengue).

Les arrivées :
  • Youssef Aït Benasser > Prêté par l'AS Monaco sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison.
  • Valentin Vada > Prêté par les Girondins de Bordeaux sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison.

Les départs :
  • Mahdi Camara > Prêté sans option d'achat au Stade Lavallois jusqu'à la fin de la saison.
  • Vagner Dias Gonçalves > Prêté sans option d'achat à l'AS Nancy-Lorraine jusqu'à la fin de la saison.
  • Assane Diousse > Prêté avec option d'achat au Chiévo Verone jusqu'à la fin de la saison.
  • Alexandros Katranis > Prêté jusqu'en juin 2020 avec option d'achat à l'Atromitos Athènes. 
3 764 personnes ont répondu à notre sondage sur le site "êtes-vous satisfait par le mercato d'hiver de l'ASSE ?"
39% des votants ont une opinion positive du mercato d'hiver des Verts, mais seulement 3% sont "très satisfaits" contre 39% se disant "satisfait". La balance est donc plutôt négative avec 61% d'internautes ayant une mauvaise opinion de ce mercato. 45% sont peu satisfaits et 16% insatisfaits. 


53 commentaires
azertyuiop - Thu 07 Feb à 12h25
Replacement en tribune latérale comme la dernière fois. Pour revenir sur le MARE- CATO hivernal.....Dommage qu'ils nous restent POLOMAT et SALIBUR....le vide des pas bons aurait été fait. Par contre ,aucun apport  sur le défensif, l'attaque et que dire du milieu .....2 joueurs pour des équipes  comme DIJON ou AMIENS mais pas pour l'ASSE qui souhaite finir dans le TOP 4. Excusez moi, notre deuxième partie de championnat va faire grincer des dents dans les chaumières.... Je pense que le Club va faire l'opposé de la saison dernière....nous nous dirigeons vers le fond du classement .Entre la 10 ème- 14ème place. A suivre. pas confiant du tout.
Macho Grandé - Thu 07 Feb à 12h21
On espérait un marché hivernal a minima et judicieux mais Selnaes et les chinois en ont décidé autrement.
Courage à l'ASSE.
Zokora - Thu 07 Feb à 12h18
Oui plutôt sceptique dans l’approche car comme souvent on a semblé n’avoir rien préparé en amont et plutôt subi les événements,la preuve le coup de pression de Gasset sur les dirigeants..Cette façon d’improviser et de ne pas avoir de vision c est un peu miser sur une part de chance,je doute qu’on obtienne d’importants succès ainsi.Le pognon est une réalité en football mais ce n’est pas tout il y a aussi les idées.Les nôtres semblent peu originales,fatiguées,lassées c est étrange.Pourtant l’optimisme était plutôt de rigueur ces derniers mois,en même temps nous ne sommes pas dans les bureaux où dans le vestiaire.Le cas Selnaes c est dommage pour les deux partis mais une fois que le lien était rompu fallait mieux qu il parte et puis si ça nous débarrasse de notre génie le cheick m’bengue en personne on va pas trop se plaindre 🤓🤓 Pour diousse un départ fut assez logique et les jeunes ont besoin de s’aguerrir autre part.Les arrivées j aime plutôt mais j aurai aimé au moins un nom...
cssr - Thu 07 Feb à 12h04
non enthousiaste, on va pouvoir rejoindre la d2 plus rapidement,..bon un peu de deconne de temps en temps ça déconstipe
marcellinois - Thu 07 Feb à 11h55
Salut à tous, quelqu'un sait si les abonnés en kop seront automatiquement  replacé dans une autre tribune pour Strasbourg? je n'avais pas pu être présent l'année dernière contre Monaco et du coup je me souviens plus trop comment ça avait marché...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire