Evect.fr

Le mercato démarre !

Publié le par Tibo 20 commentaires
On y est, c'est aujourd'hui que le mercato d'été ouvre ses portes en France, il devrait s'arrêter le 1er Septembre, à moins d'un ajustement de la part de la Ligue de Football Professionnel. Ce mercato devrait être un minimum agité dans le Forez. Le club souhaite se renforcer et pourrait perdre quelques joueurs, petit tour d'horizon...
Recrutement :
L'ASSE veut un latéral gauche, Benoît Trémoulinas est en pôle mais les négociations sont difficiles. Toujours au rayon des recrues en défense, l'ASSE pourrait se voir prêter Kurt Zouma une saison de plus. Parallèlement, le club cherche aussi à se renforcer dans le couloir droit de sa défense. 
Au milieu, c'est un profil à la Guilavogui que le club cherche à débaucher, puisque le joueur a fait son retour à Madrid. Enfin, l'ASSE compte ausi se renforcer en attaque avec un joueur supplémentaire.
Pour le reste, tout dépendra des départs... 

Départs :
Max-Alain Gradel pourrait faire ses valises et retourner en Angleterre. Il n'était pas loin de signer un nouveau contrat lors du mercato hivernal, en cas d'offre intéressante, le club le laisserait partir. Derrière, c'est surtout du côté de Paul Baysse que l'on s'interroge, Mignot va faire ses valises. Yohan Mollo représente le dossier le plus épineux avec Lynel Kitambala... Devant, Erding pourrait partir mais seulement en cas d'offre exceptionnelle...

Et n'oubliez pas que vous pouvez faire votre mercato sur le site : Application Mon Mercato 

20 commentaires
Eric Marguillier - Wed 11 Jun à 18h07
bon quand il commence le mercato a sainté
Voir la suite des commentaires
balou43 - Tue 10 Jun à 19h46
Trémoulinas je ne pige pas trop....il y avait une option d'achat à 4 M€....soit on lève soit on ne le retient pas !
Et si Romeyer croit que le joueur va accepter un salaire de moitié de celui qu'il a en Russie......quel con ce Romeyer !
bergessio - Tue 10 Jun à 18h51
Hast , ben oui T Courtois ça me parle gardien belge prêté par chelsea à athlético de madrid champion d’Espagne et finaliste de la ligue des champions, oui exacte champion du monde des US 20 oui moins regulier
magicstef42 - Tue 10 Jun à 18h28
KITAMBALA il peut partir ???? MDR !!! qu il dégage !!!!
coco43 - Tue 10 Jun à 18h09
c parti pour de plus en plus de rueur
curcovic - Tue 10 Jun à 16h24
on annonce partout les départs probables de mollo erding brandao et max alain gradel. De plus on annonce également la complication des doswsiers ruf et remolinas. Je me pose la question. Elles sont ou les garanties données a Christophe?
herbin29 - Tue 10 Jun à 13h47
Les Infos du Football Français et Etranger
LiveScore - Forum foot - Fiches des clubs de L1 - Tableau transfert L1
ASSE : deux autres attaquants sur le départ (10/06/2014)

Sur le départ, Mevlut Erding pourrait rejoindre Galatasaray cet été. Mais le Turc n'est pas le seul attaquant stéphanois à se diriger vers la sortie. A en croire L'Equipe, l'Ivoirien Max-Alain Gradel (26 ans, 18 matchs et 5 buts en L1 cette saison) pourrait lui retrouver l'Angleterre à un an du terme de son contrat.
Enfin, le Brésilien Brandao (34 ans, 26 matchs et 5 buts), qui ne possède plus qu'une année de contrat lui aussi, pourrait être poussé vers la sortie par les dirigeants du club du Forez. Si ces trois joueurs s'en vont, les Verts vont devoir se pencher sérieusement sur leur attaque pour la saison prochaine.
(Par Pierre-Damien Lacourte)

News lue par 9136 visiteurs
mail
bayard - Tue 10 Jun à 13h37
Un club doit avoir sa colonne vertébral (ou verte et bral) au fil des ans, avec les meilleurs joueurs possible, apres une equipe dans cette logique effectue un mouvement,une mobilité , mais ce n'est pas perde des joueurs, c'est en gagner d'autres en qualité, ou de qualités complementaires a ceux de la colonne vertébral. Apres, les explications se suffisent a elles meme sur le terrain.
perplexe - Tue 10 Jun à 11h56
ouais un gardien de but acheté par Chelsea et prété dans la foulée à l'Atlético de Madrid, très bon gardien, l'asse va peut-être l'échanger contre Ruffier ? rires
perplexe - Tue 10 Jun à 11h46
tjrs d'après l'Equipe, l'ASSE souhaite vendre Brandao.
perplexe - Tue 10 Jun à 11h37
Encore Zouma qui nous a rien apporter la preuve qu'il n'est pas sib on que ça Chelsea en est déjà embarassé!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire