Evect.fr

Le melon de Sain-Max et l'ostéo de Corgnet

Publié le par Tibo 25 commentaires
Dans son édition du jour, le journal l'Equipe fait le tour des prétendants au titre : Paris, Lyon, Marseille, Monaco et Saint-Etienne ! Sur l'ASSE, le quotidien sportif se penche surtout sur les soucis du club et notamment sur Saint-Maximin et Corgnet.  Au sujet du jeune prodige Stéphanois, il est indiqué que Christophe Galtier est très occupé à dégonfler le melon du joueur de 17 ans. Ce qui expliquerait son faible temps de jeu depuis le début de la saison. Benjamin Corgnet, régulièrement blessé mais aussi transparent une fois sur deux, agace les dirigeants lassé de le voir sous la coupe d'un ostéopathe de Dijon. 
Enfin, Mevlut Erding est une nouvelle fois dans le viseur, puisque sa fragilité mentale poserait problème... 
25 commentaires
Crapouilloux - Wed 28 Jan à 01h03
Hamouma, Corgnet ont marqué 40% des buts l'an passé, ils sont nullissimes cette année, Erding estfantomatique alors qu'il était le meilleur buteur l'an passé avec 11 buts !
L'erreur consiste à penser que ces 3 joueurs pourraient renouveler leur performances ! il y a longtemps qu'on sait que ces 3 mecs sont irréguliers et inconstants ! partout où ils ont joué ça a été le cas !
Voir la suite des commentaires
bayard - Tue 27 Jan à 14h13
alan n'a pas le melon, par contre il a du ballon, ça oui.
pbo63 - Tue 27 Jan à 14h11
Il y a rien à ajouter sur ce qui est écrit dans L'Equipe.

Une mention toute particulière à Saint-Maximin qui fait toujours les mêmes gris gris, il porte trop la balle. Parfois il sait même pas ce qu'il va faire au point de s'embrouiller les guiboles.

Tu parles d'une relève quand on voit la qualité jeunes joueurs offensif sortis par l'OL...
Link - Tue 27 Jan à 13h58
Les dirigeants sont tellement cons qu ils sont capable de brader st max au prochain mercato...meme si st max est un peu sur de lui ce que je crois il est bien plus con de donner du temps de jeu a kmp qu a un jeune avec un avenir certain mais bon chacun fait comme il veut de tte facon galtier s en tape je pense il sera plus la ds 6 mois je pense que le coup que lui a fait le club sur chantome sera le dernier il dit clairement qu il voulais pas de la buse qu on lui a donner, les dirigeants auront ENFIN reussi a degouter notre entraineur et iront nous chercher guy lacombe l annee prochaine...mdr
kaslou - Tue 27 Jan à 12h36
ça m'etonne pas qu'il ai le boulard le gamin tout le monde parle de lui alors qu'il n'a rien fait , et perso je trouve qu'il ne fait rien sur le terrain non plus ... A titre de comparaison Hasard à 16 ans on en parlait moins et il jouait contre nous ridiculisait la defense et nous plantais des buts , saint max ne merite absolument aucune louange pour le moment
kaslou - Tue 27 Jan à 12h36
ça m'etonne pas qu'il ai le boulard le gamin tout le monde parle de lui alors qu'il n'a rien fait , et perso je trouve qu'il ne fait rien sur le terrain non plus ... A titre de comparaison Hasard à 16 ans on en parlait moins et il jouait contre nous ridiculisait la defense et nous plantais des buts , saint max ne merite absolument aucune louange pour le moment
Jos - Tue 27 Jan à 12h15
Je ne crois pas qu'Erding a un soucis mental pas trop d'accord avec ca.
en revanche Saint-Maximum doit etre humble, se taire et bosser!!
bayard - Tue 27 Jan à 11h10
On est exigeant, mais ça bouste aussi, la on a fait pas mal de gros match de suites.
karo42 - Tue 27 Jan à 10h32
je n'ai pas lu l'équipe, mais concernant l’ostéopathe, il y avait une histoire à Dijon avec Carteron et l'ostéo qui était limite un gourou :-)
yark - Tue 27 Jan à 10h23
CORGNET, ERDING, si l'ASSE avait le bon Esprit de les Vendre pour attirer un peu d'Argent, ce serait fort judicieux, mais voilà aucun Club ne souhaite acquérir ses 2 Joueurs, c'est dire leur Médiocrité absolue.
rital - Tue 27 Jan à 10h22
Et pour GALTIER, on en parle quand de son melon..............
fc42f - Tue 27 Jan à 10h03
Erding était le seul avant centre a ne pas acheter .Vite a vendre en solde en Turquie .Et cela je l'avais écrit quand les rumeurs d'achat ont commencés .Certes il mouille le maillot mais il ne sait pas contrôler un ballon,ses passes sont hasardeuses et son adresse est trop limite .Seul son jeu de tête est bien!!!!
adrien38 - Tue 27 Jan à 09h39
Ils n'ont pas oublié qu'il a été blessé plus de 2 mois?
Mouais42 - Tue 27 Jan à 09h32
Bizarre que l'équipe soit au courant de détails si croustillants...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire