Evect.fr

Le meilleur milieu Nordique de l'année, c'est Selnaes !

Publié le par Tibo 21 commentaires
Et ce n'est pas nous qui le disons, mais les followers de Nordisk Football, le compte twitter spécialisé sur le football Nordique. Les Nordisk Awards consistent à nommer dans différentes catégories, les meilleurs joueurs nordiques sur l'année écoulée. Au milieu de terrain, le joueur de l'AS Saint-Etienne faisait face à la concurrence du Danois Thomas Delaney, de l'Islandais Gylfi Sigurosson et d'un autre danois, Christian Eriksen.

Avec 42% des voix (ça ne s'invente pas), Ole Selnaes devance le joueur de Tottenham Christian Eriksen d'un crampon (41%). 


Tags :

21 commentaires
casanova - Tue 25 Dec à 17h54
En nette progression depuis l'arrivée de m'villa, son pied gauche est un régal, à conserver et prolonger trés rapidement 
leréverbère - Tue 25 Dec à 17h28
On imagine facilement que la réputation montante d'Ole Selnaes active les glandes salivaires du petit commerce local. Une banderole serait pour une fois bienvenue qui demanderait la prolongation du contrat du norvégien.
D'autant plus que nous n'avons à son poste aucun joueur en devenir.
Link - Tue 25 Dec à 17h02
il est pour moi le joueur le + elegant a voir jouer dans notre equipe, je suis fou de ce gars

y a meme pas moyen qu il parte celui la il fait juste trop plaisir quand il touche un ballon, si le club le laisse partir je le dis haut et fort ca sera sans moi, marre de voir tous nos joueurs nous quitter pour des miettes et garder a chaque fois nos buses sans talent que l on paye a rien foutre...

ils n ont aucune excuse a ne pas le prolonger faut pas deconner ils ont prolonger kmp et hamouma pour 3 ans, alors si il ne prolonge pas notre meilleur joueur avec khazri, qu ils aillent se faire mettre, surtout que lui est bien chez nous et veut rester....PROLONGER LE POINT BARRE AVEC UN SALAIRE A HAUTEUR DE SON TALENT

il y a d autres bites qui servent a rien a virer pour liberer de la masse salariale avant lui...

Si selnaes est sacrifier cet hiver ou l été prochain, le club c est terminer pour moi, et j espere que je ne serai pas le seul, car on ne peut pas accepter un depart comme celui la... 
Thedge - Tue 25 Dec à 16h51
Quand même très surprenant de le voir devant Christian Eriksen (que j'adore) qui a été éblouissant avec Tottenham et le Danemark. Mais tant mieux pour Selnaes, il a fait une très belle année, ça se sentait qu'il avait du potentiel et il est en train de le confirmer. Il peut même encore progresser, il a les moyens de devenir un très bon joueur au niveau international.
Duc - Tue 25 Dec à 15h45
Bamba, DJOUAHRA, selnaes  ?

Qu'es qu'on attend. 

Et beric qui partira gratuitement... 
LoicDuKopNord - Tue 25 Dec à 14h45
Intrinsèquement Eriksen est plus fort. Mais quel pied d'avoir Ole dans notre équipe. ALV
Alolubo42 - Tue 25 Dec à 14h43
Qu'attendent nos 2 presidents pour le prolongé .??.une fois ça va 2 fois bonjour les degats.!!.messieurs ya autre chose que le tour de france et le psg a s'occuper..ya l'asse si ça vous dit encore quelque chose.
Indivert - Tue 25 Dec à 13h54
Ce joueur est phénoménal. Que de progrès en quelques mois.  S'en séparer serait une faute professionnelle mais bon, après l'affaire Bamba on peut s'attendre à tout.
Zokora - Tue 25 Dec à 13h54
Un joueur correct devenu un très bon joueur..Peut être va t-il devenir un grand joueur ..? Je lui souhaite pour lui et l asse.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire