Evect.fr

Le meilleur buteur des Verts est un U17 !

Publié le par Tibo 16 commentaires
Le meilleur buteur des Verts est un U17 ! Avec six buts au compteur, Romain Hamouma est le meilleur buteur des Verts en Ligue 1. Derrière lui, on retrouve Robert Beric, Kevin Monnet-Paquet, Loïc Perrin ainsi que Nolan Roux qui ont tous marqués quatre buts. On ne peut donc pas vraiment parler d'un buteur à l'AS Saint-Etienne et ceci peut être un début d'explication à la 10e place du club du Forez au classement de la meilleure attaque. 

Il faut donc chercher plus loin, dans les catégories de jeunes, pour trouver des buteurs ayant au minimum dépassé le barre symbolique des 10 buts. Ils sont deux, le premier se nomme Zakaria Bengueddoudj (17 ans - U17 Nationaux) qui compte 11 réalisations. Le second est un peu plus jeune (16 ans), il s'agit de son coéquipier chez les U17 Nationaux, Francis Ménétrieux (10 buts)
Pour compléter le podium, on retrouve un autre joueur de seulement 17 ans, mais évoluant avec la réserve en CFA 2, Lamine Ghezali (8 buts)

Découvrez le classement complet des buteurs du centre de formation de l'AS Saint-Etienne sur le lien suivant. On remercie au passage @Fred_StEtienne qui nous a donné l'idée de ce classement. 

Tags : , , , ,

16 commentaires
yoann42 - Thu 16 Mar à 13h48
donnez leur chances au jeunes mr galtier , il en va de votre carrière a l'ASSE , car avec roux kmp tannane qui revient pas et hamouma qui va pas tarder a se claquer , on sera a poil devant , et nos pauvres béric et soderlund qui sont trop souvent seul ne ferons pas mieux .
perle - Thu 16 Mar à 13h06
Moi j'aime bien le jeune Bangoura Augustin . Il est puissant , adroit des 2 pieds , excellent de la tete , toujours bien placé , il m'avait fait une excellente impression lors d'un match contre Villefranche sur saone ou il avait du planté 4 a 5 buts lors de se match . Il a tout pour devenir un grand , a lui de confirmer tout le bien que je pense de lui ...
louloulebretonvert - Thu 16 Mar à 11h59
kmp  on dégage  tu es  ouf  toi
Dubs4205 - Thu 16 Mar à 11h19
Ghezali doit pas être pire que roux et soder sur un terrain.. tout comme d'autre joueur offensif.. pour le savoir faudrais peut être leurs donner une chance.. sur un match pas sur un 2×2 à l'entraînement 😂
Lebabs - Thu 16 Mar à 10h58
Dirigeants, ouvrez les yeux sur votre ligne offensive !!!
Je garde Hamouma (comme remplaçant) et Béric. Le reste, on dégage (Soder, Roux, KMP, Tannane, Jorg, ...)
bast42 - Thu 16 Mar à 10h16
perrin qui marque autant que les attaquants??? franchement c'est catastrophique pour eux^^ ...1 est un défenseur et 2 autres sont 4 mois à l'infirmerie et 2 autres ras
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire