Evect.fr

Le meilleur buteur de Bundesliga a encore frappé

Publié le par Tibo 14 commentaires
Malgré la polémique le touchant actuellement, Pierre-Emerick Aubameyang était capitaine du Borussia Dortmund hier à l'occasion de la réception d'Hambourg. L'international Gabonais a inscrit son 25e but cette saison, prenant seul les commandes du classement du meilleur buteur du championnat Allemand. Il a également délivré une passe décisive. 

Dortmund a vaincu Hambourg sur le score de trois à zéro, Aubame inscrivant le dernier but dans le temps additionnel. Un succès qui permet de fêter les deux ans d'invincibilité du BvB dans son antre du Signal-Iduna-Park. Une belle performance pour Dortmund qui est actuellement 4e au championnat. 

Pierre-Emerick Aubameyang GOAL HD - Dortmund 3... par kivancyildirim791

Tags : ,

14 commentaires
vert glas - Wed 05 Apr à 14h21
Bon, les teutons ont Aubam, content pour eux, mais nous à l'Asse on a Hamouma, alors les teutons avec leur gentil Gabonais peuvent se rhabiller.  Vive Romain qui va nous claquer 3 buts contre Nantes (si il joue).  
Voir la suite des commentaires
steph83 - Wed 05 Apr à 13h16
Il y a un truc qui est caractéristique chez lui,c'est qu'à chaque fois qu'il marque,il glisse
YoannRpz07 - Wed 05 Apr à 11h57
deux ans d'invincibilité dans leur stade 
c'est assez impressionnant 

j'ai deux maillots de foot un de Sainté et un de Dortmund     

Finalement il n'a pas eu de sanction lol
louloulebretonvert - Wed 05 Apr à 11h31
 je me répete  mais pour  moi l'asse a  bradé  aubam quand elle  l'a  vendu
ANO - Wed 05 Apr à 11h00
Commentaire supprime
MagicPower42 - Wed 05 Apr à 10h52
Franchement, respect, j'aurais jamais cru qu'il devienne titulaire indiscutable à Dortmund et surtout qu'il ait ce niveau, qu'il n'est plus le tout droit de Sainté qui utilisait principalement sa vitesse et manquait cruellement d'efficacité par moment, il est devenu plus complet, plus technique ! Comme quoi, être avec un meilleur groupe ne peut que t'aider, félicitation
lifegreen - Wed 05 Apr à 10h41 - Modifié Wed 05 Apr à 14h25
Qu'est ce qu'il a progressé... il est 10 fois plus fort qu'à l'époque où il évoluait chez Nous... c'est un top Player trop content de le voir à ce niveau... et dire qu'il a encore de la marge  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire