Evect.fr

Le mauvais présage de Bruno Gaccio

Publié le par Tibo 32 commentaires
Natif de Saint-Etienne, le père des guignols de l'info, humoriste, scénariste et producteur à la télévision est également un fan inconditionnel des verts, qu'il suit assidûment. Sur Twitter, il ne s'est pas montré optimiste pour la rencontre de ce soir au Stade Pierre Mauroy de Lille : "L'ASSE pourrait monter sur le podium ce soir et réussir un truc, c'est exactement pour cette raison qu'ils vontt perdre contre Lille à 21h, comme d'habitude."

Il y a quelques jours déjà, avant la rencontre face à l'Olympique de Marseille, Gaccio prédisait "Dans trois heures l'ASSE va relancer l'OM en perdant sur sa pelouse #Onfaittoujourscapourquoicachangeraitaujourdhui?" On connaît la suite... Espérons que cette fois-ci, il se trompe !

Tags :

32 commentaires
louloulebretonvert - Thu 03 Dec à 11h34
bof  lui.....................
Voir la suite des commentaires
Sphynx - Wed 02 Dec à 22h58
Ben il avait raison le poulpe vert....Il est bon Bruno Gaccio ! Par contre pas mal de trucs à dire sur l'équipe, ce soir....Pogba, pas encore dans le coup ! Hamouma a encore pris un jaune ! (suspension prochaine, si j'ai bien suivi...) On rate un bon coup ce soir, dommage ! Va falloir se refaire la cerise dimanche soir à 21h (encore 21h ? pffff j'aime pas !) ALV !!!
vravra - Wed 02 Dec à 20h55
je suis d'accord avec gaccio... Sauf pour ce soir puisqu'on va gagner 4 à 0 avec deux buts de roux !!!
vert glas - Wed 02 Dec à 20h41
très belle compo de Galtier, si on perd on pourra pas dire qu'il l'a joué petit bras: bravo Galette
Nicovertpourlavie - Wed 02 Dec à 20h12
bonsoir mes amis qui pourrais m'indiquer un site en stream pour voir le match svp

roro38 - Wed 02 Dec à 19h55
Beaucoup de joueurs marquent contre leur ancien club,espérons que Nolan ne déroge pas à la règle et qu'il fasse regretter son départ aux caniches! 
EyssBeric - Wed 02 Dec à 19h53
Visionnaire...car on perd contre les gros. Mais Lille nest plus un gros mais un club anémique. aux Verts de lui montrer en étant solides derrière et efficaces devant qu'ils peuvent remonter sur le podium. ALLEZ LES VERTS
vert glas - Wed 02 Dec à 19h20
put... les pessimistes ON VA GAGNER 3 à 1. on a pas encore jouer et déjà on tire à vue, attendez qu'il y ait défaite, si défaite il y a.
durand - Wed 02 Dec à 18h41
 Quelle que soit la saison, le jour et l'heure, une équipe doit toujours faire le maximum pour gagner, surtout si elle peut gagner une place dans les 3 premiers en championnat. Malheureusement l'ASSE ne nous a pas toujours montré cette pugnacité, cette envie de se battre.. notamment contre  le PSG, l'OM et l'OL, il m'a semblé que les Verts entraient sur le terrain tête basse, déjà préparés pour la défaite.
vertefibre - Wed 02 Dec à 18h40
C'est vrai qu'on a l'habitude de rater la marche quand on nous déroule le tapis rouge. Normalement, on devrait aller dans le nord avec l'esprit commando, mais faut espérer que ce soit pas l'esprit commando que l'on a présenté à LYON ou à CAEN, sinon ce sera une désillusion de plus.
durand - Wed 02 Dec à 18h37
ce n'est pas faux ce qu'il dit, cela s'est avéré plusieurs fois  sous l'ère galtier.!
FORZANAPOLI - Wed 02 Dec à 18h31
qu il dégage cette entraineurs plein le cul de ces compos tu en a pas marre de te chier dessus des que tu joue a l extérieur on est la seule equipe qui refuse le jeu porte tes gouilles ai de l ambition merde lille dix-huitième onze pas d écarts huit buts marquer et tu te chie dessus meme angers et caen il joue mieux que nous dégage tu a fait cinq ans c est bon barre toi ton message ne passe plus et dimanche soir comme on repasse sur canal fait forfait on aura l air moins con ah mais j oubliais que dit la baltringue de roro on est un gentil club populaire 
Papiantigone - Wed 02 Dec à 18h30
Triste personnage ! 
MisterZorg - Wed 02 Dec à 18h21
newt42.  Je suis bien d'accord avec toi et c'est vrmt regrettable de constater qu'on n'affiche pas l'envie d'enfoncer les Lillois
MisterZorg - Wed 02 Dec à 18h14 - Modifié Wed 02 Dec à 18h16
Si on pense qu'on perdra à chaque match joué à 21h, autant déclarer forfait. Gaccio est 1 vrai supporter et qui plus est stéphanois, mais on peut espérer au moins 1 nul à Lille ce soir.  Compo ultra défensive, c'est vrai, mais KMP et Roux en bonne forme et Lille est décimé derrière. 
Un tt petit d'ambition ne serait pas superflu. De +, on n'a fait qu'un nul sur 15 matchs, alors ce soir, victoite ou nul.  ALV !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire