Evect.fr

Le match le plus important c'est celui qui arrive pour Perrin

Publié le par Tibo 14 commentaires
Le capitaine de l'AS Saint-Etienne était l'invité de France Bleu Saint-Etienne Loire, hier, en fin de journée. Il a évoqué cette semaine très importante avec dans un premier temps la réception du Dnipro en Ligue Europa, puis le déplacement à Gerland pour le derby., avec un leitmotiv, le match le plus important c'est celui qui arrive...

"Le match le plus important c'est toujours celui qui arrive. On a un gros match à faire, avec quelque chose à jouer. Avec j'espère une bonne ambiance. En cas de victoire on prendrait une très bonne option sur la qualification. Avec la victoire à l'aller, on est en bonne position au classement. Il faudra faire pareil à domicile. C'est toujours excitant la Ligue Europa, surtout à Saint-Étienne. On a la chance d'avoir le stade quasiment plein quand on joue le jeudi soir, ce qui n'est pas le cas partout. A l'aller on a battu le finaliste de la Ligue Europa ! C'est pas rien ! C'est une toute petite ligne par rapport à ce qui s'est passé il y a quelques années mais ça compte quand même. Rien n'est fait, on est égalité au classement, ce sera décisif aussi pour eux. Il faut se concentrer sur nous. On va jouer pour gagner. Ça sera peut-être un match ouvert, un match un peu fou. Surtout dans des petites poules à 4 équipes il faut gagner des matches. C'est peut-être ce qu'on a mal fait les saisons précédentes, on n'arrivait pas avec les mêmes intentions. Tous les matches sont compliqués, surtout à ce niveau là."

Tags : ,

14 commentaires
vert glas - Tue 03 Nov à 11h23 - Modifié Tue 03 Nov à 11h24
un match ouvert, un peu fou ? de la part des verts je demande à voir. à chaque match on nous promet mont et merveille et ...... rien, hormis l'essentiel, les points ce qui n'est pas si mal.
louloulebretonvert - Tue 03 Nov à 11h02
au tennis  ondit   point par point au foot  match  par  match  il a  raison   MON  LOLO
licha - Tue 03 Nov à 10h58
Salut les stéphanoises !!!! On a un Derbys Dimanche à Gerland d'ailleurs ont lancent une grande promo sur des mouchoirs et du PQ histoire de savourez
Bobo2642 - Tue 03 Nov à 10h49
3 matches dont 2 à la maison et le déplacement le plus compliqué soldé par une victoire. Il faut y croire !
VERTcingetorix - Tue 03 Nov à 10h42
Il a raison .ce match est très très important les 2 matchs a la maison sont primordiales pour sortir des poules 

fc42f - Tue 03 Nov à 10h25
Le match est dans deux jours et nous n'avons aucune indication sur le niveau de location.Il faut au moins 25000 personnes pour parler de chaudron !L'europe est tellement attendue chaque année que je ne comprendrais pas un public boudeur pour un match capital et sans doute décisif pour sortir des poules!Surtout que le temps pour un mois de novembre va être excellent.
92Nikolai - Tue 03 Nov à 10h16
Ce match s'annonce tres difficle, attention a pas se faire pieger sur contre ou CPA . Mais cette rencontre est je pense tres determinante. Ce qui est sur c'est que nous : le 12 homme on va avoir un role important a jouer. 
newt42 - Tue 03 Nov à 10h15
faudra juste que clément Bae et clerc se réveillent un peu car le Dnipro va jouer vite et ça va très vite quand ils s'y mettent !
FM - Tue 03 Nov à 10h02
Le Dnipro est redoutable à l' extérieur. Faut pas s'enflammer non plus.
vertefibre - Tue 03 Nov à 10h01
Le match que les verts ne doivent pas rater c'est bien celui de jeudi, pour le DERBY les verts iront à GERLAND sans pression, c'est les quenelles qui l'auront.
Ct42 - Tue 03 Nov à 09h58
GG sera en feu. N'en doutes pas lolo
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire