Evect.fr

Le match le plus abouti de la saison pour Kolo

Publié le par Faustine 29 commentaires
Excellent hier soir, Timothée Kolodziejczak s'affirme encore un peu plus comme l'un des leaders de cette équipe stéphanoise. Devant la caméra du site officiel, le défenseur s'est confié sur la victoire contre Nantes, jugeant qu'il s'agissait du match le plus abouti de la saison.

"Elle fait du bien. On était frustrés du match à Lyon, où l'on devait ramener un point. Ensuite en Coupe, on s'est ratés.. On a montré ce qu'on valait aujourd'hui avec la manière, de l'envie et de l'efficacité. C'est un match déterminant pour nous. On a fait un gros match, on a su marquer trois buts et ça va nous faire du bien pour la confiance. Après le but, nous n'avons pas reculé comme lors des matchs précédents. On a continué à jouer et à produire du jeu. Franchement, c'est le match le plus abouti de la saison."

Tags :

29 commentaires
vert glas - Sat 01 Dec à 15h53 - Modifié Sat 01 Dec à 15h53
Attention de ne pas vous croire les rois du pétrole trop vite et trop tôt : il reste 23 matchs à jouer. Et vous pouvez toucher le pompon, mais aussi vous casser la gueule. L'année dernière a bien débuté et patatras, super gamelle. 
Voir la suite des commentaires
bacou71 - Sat 01 Dec à 13h19
Pour lui certainement , il marque c'est bien !  .il faut qu'il redescende sur terre ,      (    il n'est pas tout seul   )
Alolubo42 - Sat 01 Dec à 13h10
Quand perrin reviendra le pere gasset aura un choix a faire.!!.et kolo pourrait bien rester titulaire car il prend ses marques en DC et assure,,bon de la tete,il a la vitesse...???
casanova - Sat 01 Dec à 13h09
Ce match annonce de bonnes choses pour la suite
hindobulo - Sat 01 Dec à 13h05
Kolo : "je dédie mon but à mon supporter n°1, un certain vert glas dit La Brute d'Evect."
Perrin85 - Sat 01 Dec à 12h46
Pour ma part , j'ai bien aimé votre match mais je trouve que vous avez tendance à trop faire des passes en retrait. Cela manque de folie et de spontanéité. Ceci étant , si c'est payant à la fin ....
Ct42 - Sat 01 Dec à 12h45
Sans discussion possible 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire