Evect.fr

Le Maroc de Tannane obtient sa qualification

Publié le par Tibo 10 commentaires
Hervé Renard n'a pas manqué ses débuts en tant que sélectionneur du Maroc. Avec deux victoires en deux matchs face au Cap Vert, le sélectionneur Français a assuré la qualification de son équipe à la CAN 2017. Face au Cap Vert, c'est Youssef El-Arabi qui a fait la différence par deux fois en début de deuxième mi-temps, alors qu'Oussama Tannane avait été remplacé au terme du premier acte. 

Justement, le Stéphanois n'a pas livré un grand match, en témoigne la note de 5/10 attribuée par Onze Mondial, qui a détaillé sa note :
"Aligné sur le côté droit de l’attaque, le Stéphanois a – malgré une entame dynamique – très peu pesé sur le cours des événements. Remplacé à la pause par Amrabat (6,5), tranchant des ses appels et des provocations. Il ne lui a manqué qu’une chose : le dernier geste."

Tags : ,

10 commentaires
camlote - Wed 30 Mar à 21h40
Il a bien joué il a bien joué mieux que boufal sauf qu on l a sorti on a laissé. Boufal qui s est rattrapé un peu en 2eme période,tanane pouvait faire plus s il a continué.

Voir la suite des commentaires
LEVRAIVERT77 - Wed 30 Mar à 15h39
TANNANE pas bien avec la sélection des PAYS-BAS et du MAROC prochaine étape l'ASSE. Sortie à la mi-temps bousculent la chaise de H. RENARD du boulot pour Mr GALTIER. A.S.M ou MALCUIT des anges par rapport à lui . Et je pense que le décès de son père n'a rien arrangé.
Fab42701 - Wed 30 Mar à 14h20
En fait il pèse très peu sur le jeu le Tannane...
ANO - Wed 30 Mar à 12h27
Commentaire supprime
Mouais42 - Wed 30 Mar à 12h17
Pour ceux qui on vu le match, Tanane à été bon?
vert glas - Wed 30 Mar à 11h38
Houla Onze Mondial que d'écrire ceci, c'est un crime de lèse-Tannane. Méfie toi le peuple vert aura ta peau. Lol.
fc42f - Wed 30 Mar à 11h29
Ce garçon a beaucoup de progrès a faire pour être un bon attaquant .Ce n'est pas un grand renfort pour cette saison.Encore un joueur payé trop cher!Seule consolation sa marge de progression!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire