Evect.fr

Le maillot le plus cher de l'ère Romeyer/Caïazzo

Publié le par Tibo 2 commentaires
Au cours de la présentation officielle du maillot, Roland Romeyer a affirmé qu'il s'agissait du maillot le plus cher depuis que Bernard Caïazzo et lui-même, sont à la tête du club. On parle bien sûr de la valeur financière en terme de sponsoring. En revanche, le Président du Directoire n'a pas souhaité communiquer les chiffres. On sait néanmoins que le sponsor principal "EOVI" est un peu plus rémunérateur que Winamax. Et que le Coq Sportif met plus du double d'Adidas (2M€ / 2.25M€)
Sur ce maillot 2015/2016, on retrouvera la marque Markal, présente depuis un moment sur le maillot de même que Bewell Connect. Enfin, le département de la Loire figure également en bonne place sur la tunique des verts. 

Le club dans ce domaine a encore une marge de progression importante. Mais il est intéréssant de voir que les choses évoluent dans le bon sens. 

Tags :

2 commentaires
green-angels92 - Fri 03 Jul à 11h58
non non ecoutez les scecialiste evec lubo crapailloux asse12 andyfun le club va en d1 roumaine la saison prochaine faites leurs confiances ils sont tous president de grand club connu 
ha mais merde c'est dans les jeux video !!! desoler ici c'est la vrai vie
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire