Le loyer de Geoffroy-Guichard explose

Pros | Publié le par Tibo | 34 commentaires
L'AS Saint-Etienne a obtenu une utilisation totale du stade Geoffroy-Guichard , ce qui doit lui permettre d'améliorer l'accueil de ses partenaires et de développer de nouvelles ressources économiques. Mais ce changement bénéfique pour le club s'accompagne d'une hausse du loyer de Geoffroy-Guichard.

Jusque-là, le club du Forez déboursait une somme de 1.4M€ par an fixe, plus une part variable. Désormais, et durant les douze prochaines années, l'ASSE déboursera pas moins de 1 638 000€ ! Soit une hausse de 17%. Il est donc indispensable pour le club d'optimiser l'utilisation du stade, et de le rentabiliser au mieux. 
Le club songe déjà à effectuer de nouveaux aménagement dans plusieurs salons pour répondre au mieux, aux exigences des partenaires. 

EDIT : Le prix du loyer initialement indiqué dans l'article est erroné. Merci au Diable Vert pour la correction. 
34 commentaires
Panthère verte
access_time dim. 17 juin à 01h12
Sauf erreur, cette "explosion", qui ne vaut pas grand chose en valeur absolu (un mois de salaire brut de Perrin, Ruffier ou Cabella) s'accompagne d'une hausse significative des prestations (mises à disposition plus longues, investissements dans la video surveillance, etc)Par ailleurs, il convient aussi de mettre le chiffre de la location face à celle des autres clubs et comparer la hausse à celle des revenus (nouveaux droits TV, qui pour le coup, eux, explosent).
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bison
access_time sam. 16 juin à 21h11
et les sréphanois c est quand que vous virez perdriaux ? j espère que vous n alez pas revoter pour ce type qui ne vous fait aucun cadeau
  1 réponse
bison
access_time sam. 16 juin à 21h10
et romeyer c est quand qu il se barre ???
  0 réponse
Zokora
access_time sam. 16 juin à 13h56
Hs: L équipe de France catastrophique.
  2 réponses
liger42
access_time sam. 16 juin à 12h46
Direction reconduite , rachat du stade oublié : Ambitions enterrées Une coupe de la Ligue depuis 37 ans..........Mais bon, on les aime , nos verts ... juste un peu de lassitude.....
  2 réponses
vertdu33
access_time sam. 16 juin à 12h35
Oui enfin vu ce que le club se met dans les poches, 87000 euros par match c'est largement dans les moyens du club.
  0 réponse
FM
access_time sam. 16 juin à 12h24
Les kangourous commencent à notre mettre dans leur poche...Quel purge  ! , la seule vraie occase est australienne . Nos individualités n' en font pas une équipe
  1 réponse
Macho Grandé
access_time sam. 16 juin à 12h19
Une solution gagnant-gagnant comme dirait Caiazzo.En tout cas c'était indispensable pour le club d'avoir une solution à long terme et avec les responsabilités de chacun bien définies.Ce modèle de gestion est désormais anachronique mais avec cette convention, on a bien rectifié le tir. 
  1 réponse
Cantoche
access_time sam. 16 juin à 11h52
Ce n est pas un atout si RORO et caca veulent vendre mais apparemment cette hypothèse n est que du passé
  3 réponses
Mouais42
access_time sam. 16 juin à 11h48
Bah avec les huis clos ça commence bien la rentabilité 😁
  0 réponse
Vert et tout kmp
access_time sam. 16 juin à 11h47
Une honte !!! Ce servir d une association,  du seul point d intérêt de cette ville  de la sorte.  Et ce pognon va servir à qui ? À quoi ?  Certainement pas à aider ceux qui triment et payent sans arrêt. 
  3 réponses
patoche 85
access_time sam. 16 juin à 11h46
j avais y a pas si longtemps l espoir de voir une autre équipe dirigeante d autres moyens pour voir mon club évoluer....c mort
  1 réponse
vert43
access_time sam. 16 juin à 11h43
C'est bien , il vaut mieux faire, des salons,  des loges , des restos , des buvettes VIP, pour ces gus qui sont là pour se montrer , que d'investir dans une équipe vraiment compétitive, qui pourrait aussi bien , sinon mieux nous amener des retombées financières conséquentes en pouvant jouer la LDC !! RORO , tu pourras habiter et coucher au stade et le matin ,aller prendre ton blanc au chaudron vert , que du bonheur !
  6 réponses
Mousquetaire
access_time sam. 16 juin à 11h23
Une équipe compétitive pour jouer la LDC suffira à oublier les 446% d’augmentation. (voeux pieux, à coup sûr) 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire