Evect.fr

Le LOSC recrute un latéral droit, Malcuit sur le carreau ?

Publié le par Florian 34 commentaires
Annoncé très proche du LOSC, Kévin Malcuit a pourtant joué une mi-temps hier à l'occasion de la rencontre amicale entre l'ASSE et Nyon. De leur côté, les Dogues viennent d'officialiser la venue d'un international espoir portugais évoluant au poste de latéral droit.

En effet, Marcela Bielsa pourra compter sur les services d'Edgar Ié la saison prochaine. Défenseur central de métier, le joueur de 23 ans avait été replacé dans le couloir droit avec Belenenses.

Passé par la réserve du FC Barcelone et de Villarreal, il pourrait être un frein à la venue de Kévin Malcuit dans le Nord puisqu'ils possèdent tous les deux les mêmes caractéristiques (1,77m pour le stéphanois, 1,80m pour le portugais et une grosse pointe de vitesse pour les deux acteurs). 

De quoi relancer son dossier et susciter de nouveau l'intérêt de clubs anglais ? Réponse dans les prochains jours. 

Tags :

34 commentaires
elmett23 - Thu 06 Jul à 21h03
aller 15 Millios et Hop à Middlesbrough
moravchik - Thu 06 Jul à 20h42
quand tu vois mounié chez un promu anglais a 12:13 millions tu de dis qu'il peux partir a 10 ...
mafiaman42 - Thu 06 Jul à 18h01
Double bonne nouvelle : soit on le garde, soit part, pour une somme supérieure à celle du LOSC et pour la peine on ne renforce pas un concurrent direct !
RIX680 - Thu 06 Jul à 16h55
Ce n'est pas grave car avec  la méthode Bielsa les joueurs sont cuits en Décembre. On a bien vu ce que cela a donné à Marseille.
fc cassis carnoux 13 - Thu 06 Jul à 11h08
Pour Malcuit ca sent le roussi.
louloulebretonvert - Thu 06 Jul à 10h44
 il ira  en angleterre
/76/ - Thu 06 Jul à 10h26
malcuit et pas malcon
le point du jour - Thu 06 Jul à 09h50
c'est pour ça, qu'un footeux intelligent n'ouvre pas son bec pour dire des conneries, soufflées peut être souvent par son agent. ce qui est préoccupant, c'est le fait de velléités anglaises, les joueurs qui en viennent ou y partent , perturbent la ligue un, point de vue mentalité, economie, jeu, relation.
bidulours - Thu 06 Jul à 09h50
J ai vu l avenir..... garcia claque la porte au bout de quelques mois , du coup hognon devient le nouveau coach des verts, a part les irréductibles les travées de gg se vident , on finit 14 emes mais on a pas le droit de recruter car caca et roro détournent la thune du club depuis des années, l année d apres on descend en ligue2  hamouma s est fait les croisés et perrin a pris sa retraite car son corps le lache. 10 ans plus tard nous ne sommes en nationnal, le qsg est champion pour la 17 eme fois et l ol a été racheté par la chine , l ol s'appelle le Shanghai club de lyon, les quenelles ont un gout de nem....
hindobulo - Thu 06 Jul à 09h25
En effet, c'est cuit pour Malcuit !
MagicPower42 - Thu 06 Jul à 09h24
Et le LOSC serait également sur Manquillo donc Malcuit...
blavert - Thu 06 Jul à 09h19
Une chose est sure c'est qu'actuellement on est vraiment à la ramasse ,8 à 9 clubs sont meilleurs que nous pour le moment ,saison à gros soucis
Axton42 - Thu 06 Jul à 09h12
Corchia est sur le départ donc Malcuit peut encore aller à Lille
bayard - Thu 06 Jul à 09h09
Malcuit meme sil allait au losc, ne jouerai donc pas. A MOINS QUIL AI SERVIT D4APAT FINANCIER AVEC LE PORTUGUAIS. les anglais, fonds leur marché
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire