Evect.fr

Le Kop Sud se paie la tête de Caïazzo

Publié le par Tibo 81 commentaires
Particulièrement actif dans la presse, Bernard Caïazzo se pose en véritable fer de lance de la révolte des clubs de Ligue 1 qui désirent plus d'indépendance et surtout, disons-le, plus d'argent... Une attitude pas vraiment en adéquation avec les valeurs du club, prônées régulièrement par la Direction du club ce que les Green Angels n'ont pas manqué de souligner au travers d'une banderole : "Caïazzo : Quand le Président d'un club populaire devient le porte parole du Foot business".
Plutôt inspirés les Apaches...
Les stadiers ont ensuite eu l'ordre d'arracher la banderole, mais elle est apparue assez longtemps pour que tout le monde en prenne connaissance, Caiazzo y compris qui était pour une fois en tribune.

Le Kop Sud se paie la tête de Caïazzo

Tags : , ,

81 commentaires
zedfuoi - Mon 17 Aug à 16h22
Bayard, je te laisse le soin de relire tes anciens posts lesquels n'étaient que compréhensibles par toi même... Un stade est un espace d'expression (enfin pour combien de temps encore...) comme ce forum... Tant qu'il n'y a pas de diffamation ou d'insultes... A bon entendeur....
Burningheads - Mon 17 Aug à 11h31
Bonne banderole des Greens , Caïazzo a désormais retiré son masque et bien les gars il pactise avec Aulas et Moustache ....... . 3 montées et 3 descentes c'est bien et ça permet un beau suspense en fin de saison dans les deux divisions . Nanard  commence  à nous excéder avec ses déclarations à la con du style "si Erding part , Gradel reste " .........!
durand - Mon 17 Aug à 11h20
ll est vrai qu'il est plus facile de faire enlever une banderole dans un stade de foot, que de faire interdire les blogueurs. Pourtant la banderole qui a recouvert le kop Nord faisant allusion à  son entente avec les supporters bordelais était superbe.. Personne n'a cherché à la faire enlever, donc  Nanar comme le disent si bien certains ici, aurait du laisser celle qui le dénonçait comme étant supporter du foot business. Je suis attachée à la démocratie. Cette banderole a vait bien sa place dans un stade de foot, puisqu'elle concernait un dirigeant de Sainté qui est à la tête de la révolte des clubs de L1
92Nikolai - Mon 17 Aug à 11h12
Au prochain match je fais peter la banderole #faitestairecaiazzo ! :P
Il veut faire taire les supporters, j'ai bien le droit de lui demander le silence moi aussi non ?
salmo.salar - Mon 17 Aug à 10h44
Ton imagination à toi ? pauvre demeuré ?
yark - Mon 17 Aug à 10h03
Que d'imbéciles Stupides et tout aussi ignorants.....!  Alors que l'on sait tous, qu'un CLUB de FOOT, de  Niveau LIGUE1 ....! (si l'on excepte le GAZ- AJACCIO, mais qui va aussitôt redescendre en LIGUE2 en fin de saison) Ne peut Fonctionner sans de Grosses Fortunes, vu que le seul Salaire d'un seul Joueur de VALEUR avoisine trés régulièrement les 200.000E Mensuel, même avec le Salary-Cap, de L'ASSE si l'on ajoute à celui là, les diverses Primes qu'un Joueur perçoit Mensuellement.
durand - Mon 17 Aug à 09h12
@corbeauvert.. excuse-moi, en effet, j'étais au stade, KMP est "entré sous les sifflets, tandis que Lemoine est sorti sous les applaudissements.
zedfuoi - Mon 17 Aug à 08h46
Il est inadmissible d'arracher ainsi des banderoles ! INADMISSIBLE ! ça en dit long sur l'esprit démocratique...Il n'y a aucune insulte, ni aucune diffamation. Une bonne désertion du stade et on verrait après les réactions...
mentalitaultra - Mon 17 Aug à 08h17
Qu'on le veuille ou pas...si on l'ASSE veux grandir il faudra en passer par des investisseurs..  Cela n'empechera jamais de garder à Sainté ce coté populaire, car comme si bien dis... les joueurs passent et les supporters restent, et l'ame de ce club populaire ce sont justement ces supporters populaires, qui savent si bien rapeller à quiconque qui ne mouillerait pas le maillot quelles sont ici les valeurs ancestrales de ce club mythique, de père en fils..
Patrice26600 - Mon 17 Aug à 07h48
A quoi peut bien servir cette banderole !!!!! Ah si, à rien, mis à part foutre le bordel. Ces abrutis qui l'on posé cherché quoi d'autre et quel intérêt. D'un coté c'est les premiers à vouloirs des joueurs surpayés. Alors abstenez vous de mettre la zizanie dans le club avec des propos comme ça. Ayez au moins de l'imagination la prochaine fois.
salmo.salar - Mon 17 Aug à 07h10
Répondez donc aux questions qu'on vous pose ! Qui a osé donner l'ordre d'arracher les banderoles spontanées du peuple vert ?
On est en dictature, au Chili sous Pinochet ou quoi ? ?
perplexe - Mon 17 Aug à 06h59
corbeauvert j'y étais au match, durand s'est trompé en disant KMP sorti, c'est quand Bahebeck est sorti et que KMP est entré sous les sifflets et Lemoine est sorti sous les aplaudissements
bayard - Mon 17 Aug à 02h35 - Modifié Mon 17 Aug à 03h34
en deux mille douze, nous avons joué a la quatrieme journée contre bastia que nous avons battu par trois buts a zero! et nous avons aussi reçu pareillement dans ces premieres journées le tfc, qui nous a battu....  deux a un !
aller, JE SUIS OPTIMISTE surtout en voyant jouer bahebec, par exemple, et tout faire pour etre unis deriere le staff de l'asse, et notre equipe en pleine recomposition, et aussi avec jamais autant d'antousiasme a aller de l'avant. VIVE GALTIER. VIVE RORO ET NANARD;
panth42 - Mon 17 Aug à 02h14
Oh mon dieu bayard est revenu de vacances 😢
le point du jour va pas tarder 😭
seb du 42 - Mon 17 Aug à 01h45
Cabella a Marseille normalement une piste en moins 😞
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire