Evect.fr

Le Kop Nord et le Kop Sud avaient de nombreux messages à faire passer

Publié le par Tibo 60 commentaires
Le match face à l'AS Nancy-Lorraine fut l'occasion de retrouver le Kop Nord, qui venait de purger deux matchs à huis clos suite aux festivités liées à l'anniversaire des Magic Fans (25 ans contre Monaco). Tout naturellement, le groupe pensionnaire du Kop Nord a évoquer cette sanction via une banderole : "Après des 25 ans fêtés comme il se doit - vous vous démarquez encore par l'absurdité de vos choix - mais vous ne nous arrêterez pas."
Autre message visant la tribune Est de Metz, occupé par la Horda Frenetik et fermée jusqu'au terme de la saison par décision du FC Metz, suite aux incidents survenus lors du match face à Lyon et n'impliquant pourtant, aucun membre du groupe : "Liberté pour la Tribune Est" pouvait-on lire dans la Nord.
Enfin, dernier message à l'attention des supporters des verts pour rappeler que l'ASSE ne joue pas qu'un seul match dans la saison : "Manchester vous met en transe, mais il y a d'autres déplacements en France."
Le Kop Nord et le Kop Sud avaient de nombreux messages à faire passerLe Kop Nord et le Kop Sud avaient de nombreux messages à faire passerLe Kop Nord et le Kop Sud avaient de nombreux messages à faire passer

Côté Kop Sud, les Green Angels ont ciblé la rencontre face à Manchester United également mais surtout la gestion de l'événement faite par le club. Nous reviendrons dans un autre article plus longuement sur les griefs des GA à l'encontre du club : "Gestion de la billetterie : Marketing/Communication : Vous êtes des amateurs !!!"
Le Kop Nord et le Kop Sud avaient de nombreux messages à faire passer
Toutes les photos des tribunes lors de la rencontre face à l'ASNL sont disponibles sur le site furania-photos, ou en cliquant-ici

Tags : , ,

60 commentaires
marc43 - Fri 23 Dec à 12h47
je trouve ces supporters extra défendre les verts moi j'abandonne soixante ans j'en ai plus que marre de voir des dirigeants qui se foute de la gueule de ces supporters qui défendent les joueurs et ce contre vent et marée alors que les dirigeants ne pensent qu'au verts mais ce sont les billets verts demandé combien ils se sont mis dans les poches  il ne vous le diront pas mais chaque année il ne  sont pas en faillite les compte sont toujours ric rac après leur calcule mais eux ont les poches bien pleines  et il font des recrutements bidons et la dessus aussi ils magouillent vraiment les seuls honnête sont ces

 supporters alors respectons les même si des fois leur chauvinisme les font passer pour des cons aux yeux de ceux qui ne comprendront jamais ce que s'est que d'avoir l'amour d'un maillot et d'une équipe
Voir la suite des commentaires
O2flamme - Fri 23 Dec à 09h37
Les mecs qui osent dire que les groupes sont des gros cons, qu'ils pensent qu'à eux, qui ne pestent pas contre galtier et les joueurs, que c'est honteux etc.....

MAIS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ!!! Gueulez si vous voulez gueuler, sifflez si bon vous semble, allez secouer les joueurs à la fin du match non de dieu, faites bougez les choses, mais par pitié, ne critiquez pas ceux qui ne pensent pas comme votre toute petite, touuuute petite personne! 

Faites votre vie, braillez, mais avant de critiquer les actions des autres, commencez par ENTREPRENDRE!!! 
 Voilà, joyeux Noël et allez les verts!
YoannRpz07 - Fri 23 Dec à 02h04
Le Kop Sud comme d'hab ils taclent la direction 
si RORO fou le camp j'en connais qui seront contents mdr
Codutilityfr - Fri 23 Dec à 00h11
Pour les Magic ils ont pas tore ca y et c'est Manchester l'affluence va être importante a l'aller et retour ! après la plupart tu les reverras plus dans un stade
steph83 - Thu 22 Dec à 23h02
Pour G42  mais va la faire comme un grand ta banderole.non seulement tu leur donne des ordres de ce qu'ils doivent mettre sur leur banderole mais en + tu les insultes..l'abruti ici c'est toi!!
Burningheads - Thu 22 Dec à 21h49
Entièrement d'accord avec ces banderoles . C'est bien les gars !
bayard - Thu 22 Dec à 21h06 - Modifié Thu 22 Dec à 21h09
entierement daccords quand c'est censé, reflechis et polis, donc c'est ecouté.  bravo aux supporters stephanois de vrais gladiateurs.

G42 - Thu 22 Dec à 20h58
aucune banderole pour fustiger le niveau de jeu minable, un coach en bois et un recrutement de joueurs en carton.... de sacrés abrutis ces supporters qui vont encore se réveiller quand on sera 17ème ! Des médiocres qui sont contents de la merde qu'ils bouffent toutes les semaines !
so42nk - Thu 22 Dec à 20h58 - Modifié Thu 22 Dec à 20h59
Un grand Merci aux sups d'animer les kops comme ils le font. En revanche il serait peut être intéressant de faire passer quelques messages aux joueurs et à dieu galtier histoire de leur mettre un bon coup de pression,  encore faudrait il qu ils aient la capacité de l'entendre et de se remettre en question.  Dans certains club comme chez les sardines ou chez les vilains ce qui se passe chez nous ne serait pas toléré plus de 3 matchs. Même si les sups ont un pouvoir très limité,  il en ont un et il serait de bon tont de le faire valoir... 
robrig - Thu 22 Dec à 20h23
en tout les cas chapeau pour le boulot et le courage de ces supporters.. un Bémol ... jamais de critique sur le jeu proposé?
salmo.salar - Thu 22 Dec à 19h37 - Modifié Thu 22 Dec à 19h42
Respect, et en complet accord avec leurs différentes banderoles (avec quelques réserves sur celle en lien avec les graves incidents à Metz, la tribune Est ; mais il ne faudrait pas faire l'amalgame avec tous les supporters qui y étaient présents ce jour là...) !
chartreuseverte - Thu 22 Dec à 19h08
combien de courageux hier soir ? , pour même pas 10 €uros de spectacle proposé .
yark - Thu 22 Dec à 18h59
Ne défendez pas l'indéfendable, soyez pertinents dans vos propos SVP....! Les incidents fort regrettables que l'on à constatés à METZ se doivent d'être condamnés fermement et sanctionnés, car ils sont la preuve de certains imbéciles irréductibles alcoolisés violents, qui n'ont pas leur place dans une enceinte sportive.
alexaloisio - Thu 22 Dec à 18h09
Et moi voilà le message que je veux faire passer:  Joyeux Noel à tous les supporters des Verts , de SAINTé, de Métropole , d Outre Mer et du Monde entier !!  !!  !!  !! !! !!
Pierre13 - Thu 22 Dec à 17h34
Franchement la nullité atteint toutes les composantes de ce club...ils font leur petite gueguerre contre qui,contre quoi,on ne sait pas mais ils sont contents...liberté pour la tribune est....liberté de quoi???, de jeter des fumigènes et des bombes agricoles sur les joueurs??...mort au foot business,canal + enculé,bein sale bougnoule...etc etc...on se demande pourquoi ces mecs viennent au stade...et pour foutre la pression sur ses chèvres et sur leur entraîneur,sur le jeu pourri...on fait quoi??
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire