Evect.fr

Le joli message d'adieu de Cabella

Publié le par Faustine 81 commentaires
Apparu pour la première fois sous le maillot de Krasnodar hier, Rémy Cabella a eu une pensée pour son ancien club aujourd'hui. L'ex-Stéphanois a posté un joli message d'adieu sur son compte Instagram.

"Cette image sera à jamais dans mon cœur ! Il m’a fallu quelques secondes pour connaître la folie du Chaudron... J’ai passé deux ans de bonheur grâce à vous et je suis fier d’avoir porté ce maillot Vert. Pour tout ça, je voudrais remercier tout le peuple vert du fond du cœur et surtout dire un grand mercééé à tous mes coéquipiers, mes sangs. Je vous kiffe tous ! Je vous souhaite le meilleur pour cette saison, je ne vous oublierai jamais. #vertunjourverttoujours"

Tags :

81 commentaires
Crapouilloux - Tue 06 Aug à 09h06
Agaçant mais sympa. Un bon bougre qui est surtout attiré par tout ce qui brille
Voir la suite des commentaires
robrig - Tue 06 Aug à 07h04
SI ... tout les joueurs avait eu la méme mentalité que lui et l'affectif pour le club .. Mais bon les Mvila et autres kolo pensent autrement!
mafiaman42 - Mon 05 Aug à 15h21
Un joueur que j’ai beaucoup apprécié voir sous nos couleurs. Il aura marqué pas mal de buts et fait aussi un certain nombre de passe dé. Aussi énervant parfois qu’attachant souvent, il aura eu le mérite de laisser un bon souvenir dans le club, de nous rapporter un peu d’argent, tout y gagnant lui même.
Mercéééé Rémy !
grdse - Mon 05 Aug à 11h37
Il a fait comme selnaes point barre n en parlons plus c est du passé 
vertmisel - Mon 05 Aug à 10h37
Cabella ne laissait pas indifférent soit aimé , soit détesté , son jeu tout en technique et toucher de balle était un régal des yeux lorsque le geste était réussie sinon c'était des remontrances , son absence démontrera combien ce garçon va manquer dans le jeu et combien le remplacer ne sera pas aisé .
Son départ ne m'a pas offusqué ,de nos jours les joueurs sont programmés ainsi , faut cesser avec l'amour du maillot il est remplacé par l'appât du gain ,cela ne veut pas dire que ces gens sont des mercenaires mais qu'ils ont une carrière courte à gérer , je suis + choqué par le départ de Saliba la saison prochaine à 20 ans même si il n'a pas la maîtrise de la situation que du départ de Cabella à qui je souhaite le meilleur , mercéééééééééééé  et bonne route   !!!
OLIVERT73 - Mon 05 Aug à 10h23
Bon vent à lui, un bon joueur doué techniquement mais qui faisait trop de gri-gris souvent inutiles pas extraordinaire et surtout trop irrégulier, une demie saison l'an passé, certes il a apporté sa contribution lors de son passage L'ASSE, un bon gars qui nous permet de réaliser une belle plus-value et qui s'y retrouve aussi de son côté, à quoi bon le blâmer pour ça, je pense que BOUDEBOUZ, fera au moins aussi bien donc pas de regrets.ALV
Link - Mon 05 Aug à 10h17
un personnage fort sympathique et attachant que je regretterai personnellement, assez irregulier mais quand on voit par quoi il a ete remplacer on ne peut que le pleurer aujourd hui...

il a eu l honneteté de dire pourquoi il partait et de reconnaitre que c etait pour le blé, ca en fait au moins 1 qui est honnete et qui a les couilles de le dire...je ne vois pas en quoi il devrait s excuser de quoi que ce soit envers nous...

il ne nous doit rien strictement rien...il est parti pour une paye monstrueuse, il a 30 ans il a raison vous auriez tous fait pareil...de toute facon pour avoir une chance de le conserver il aurait deja fallu lui montrer qu on avait un tant soit peu d ambition en completant l effectif avec qq bons joueurs...

le fait de demolir tous les 2 ans ce que l on construit les fera tous fuir les un apres les autres, romeyer tuera ce club c est une certitude...ce n est qu une histoire de temps pour que l on rejoue la 10 ou 15e place...et attendez le mercato est pas fini...
yark - Mon 05 Aug à 08h58
CABELLA un nouveau faux-cul qui pratique la Langue de Bois à merveille, alors que dans fort peu de temps comme bien d'autres avant lui, il aura totalement oublié ce passé récent et ses anciens coéquipiers, mais enfin il était à Bonne école avec son président ROMEYER....!
FM - Mon 05 Aug à 08h46
Remercions les joueurs d' accepter de partir, la vente des joueurs sert aussi à payer le salaire de ceux qui restent...et pas uniquement les salaires des joueurs...
Carlsag - Mon 05 Aug à 07h57
Le prix de vente de Cabella a remboursé son coût d'acquisition et largement le transfert de son remplaçant Alors je comprend vraiment pas les raisons des critiques qui lui sont adressées Mais  les supporteurs préfèrent sans doute un fidèle comme   Hamouma (récemment prolongé) un assidu de l'infirmerie  dont le transfert s'élevait à quatre millions en  2012  ...qui a marqué quarante trois  buts en 7 saisons   OU   le fabuleux  Monnet-Paquet -également prolongé-qui a marqué la bagatelle de seize buts en cinq saisons
PatdeSainté - Mon 05 Aug à 07h39
N'oubliez pas que beaucoup de joueurs viennent à l'ASSE pour se relancer ou se faire connaître...pas pour y rester...malheureusement (d'abord a-t-on les moyens de les garder???). Le reste c'est de la com, du BLABLABLA. En attendant, pourvu qu'ils mouillent le maillot, le temps qu'ils passent chez nous et ce sera pas si mal. Et de ce point de vue, malgré son inconstance, il me semble que Cabella a respecté son contrat.
MARCO042 - Mon 05 Aug à 05h53
Moi, je dis simplement  que  dans le milieu du foot, il faudrait faire comme dans le milieu public, lorsqu'on signe un contrat de x  années et bien on le respecte à la lettre jusqu'à  son terme ou au moins une année avant.
Le cas CABELLA qui se barre pour le fric à 15 jours de la reprise de la ligue 1 ou le cas SELNAES en plaine saison  sont inacceptables, tout cela pour du fric alors qu'ils en gagnent énormément au quotidien..
Nous supporters  dans la grand majorité, nous ne gagnons pas dans l'année un salaire mensuel d'un joueur vert et de loin, alors réfléchissez avant de le soutenir pour sa démarche.
Alors  ses remerciements je m'en passe
furiana92 - Mon 05 Aug à 05h53
Bonne route à toi et merci d avoir contribué a l histoire de notre club de cœur.Tu pourras revenir la tête haute car même si tu parts pour le fric , tu auras fais le job sans tricher.
Maintenant, c est le business, on aurait tous fais la même chose.
MisterZorg - Mon 05 Aug à 00h40 - Modifié Mon 05 Aug à 00h42
En voila qui a été piqué et bien piqué par la fièvre verte ( si ce qu'il dit est sincère, et moi, je le crois).,
Pas le plus grand meneur que l'on ait eu, mais un joueur talentueux et généreux qui a su faire la différence (parfois), sublimer son équipe et ses coéquipiers ( rarement), ne trichant pas et collant bien aux valeurs du club (tout le temps)
A l'école, on disait, pour parler d'un mec qui assurait, mais qui bouffait un trop la balle : il est bon, mais trop perso.
On pourrait dire ça de Cabella, qui serait un joueur top s'il distribuait plus vite et plus en première intention.
Pour le reste, merci Rémy, bonne chance chez les Russkofs
Burningheads - Mon 05 Aug à 00h05
Je garderai un super souvenir de Rémy , technique, talentueux , souriant , une mentalité de compétiteur et une belle joie de vivre . Il a aimé notre club , notre maillot , notre chaudron mais voilà le monde est gangrené par le fric ...... . Merci Rémy pour ces deux belles années en vert .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire