Evect.fr

Le jeu de l'ASSE raillé par les Cahiers du Football

Publié le par Tibo 12 commentaires
Vous connaissez très probablement les cahiers du football, qui propose régulièrement de décerner des prix honorifiques et décalés. Le dernier en date, la Spirale du beau jeu et de l'audace et son opposé la Spirale de l'ennui et de la frilosité. C'est dans cette deuxième catégorie que l'on retrouve nos verts, en compagnie de Nantes (Omar Da Fonseca aime ça), du LOSC ainsi que de Rennes. 
Retrouvez ci-dessous les explications...

L'AS Saint-Étienne de Christophe Galtier
Cinquième meilleure attaque de Ligue 1 et pourtant... La présence de l’ASSE tient plus du jugement esthétique qu’objectif: on prend rarement son pied en regardant les Verts pratiquer leur football. Que ce soit lorsqu’ils envoient de longs ballons vers Mevlüt Erding ou se révèlent incapables de prendre le jeu à leur compte malgré une supériorité numérique face à Lyon, les hommes de Christophe Galtier s’expriment de manière très sommaire sur le terrain. Peut-être parce que, comme l’estime Max-Alain Gradel, ils ne retiennent pas assez souvent leurs meilleurs éléments. Rassurons-nous, pour pallier au manque de créativité de leur effectif, les dirigeants stéphanois ont recruté Vincent Pajot. Ouf.
 
Atout : Metz a tenté plus de tirs par match cette saison.
Faiblesse : Jonathan Brison a marqué.

Vous pouvez voter en cliquant-ici, on fait quand même mieux que Nantes et Lille quand même ! 

12 commentaires
Crapouilloux - Thu 11 Jun à 01h41
Je ne suis donc pas le seul à m'être emmerdé en voyant jouer cette équipe.....ça me rassure
Voir la suite des commentaires
bayard - Wed 10 Jun à 19h08
A part les passes a l'arriere notemment par jeremy clement en milieu de saison, le jeu a plutot conduit a la quatrieme place ex equo avec marseille, qui remporte la palme a un match pres et un plus grands nombre de buts. 
jacasse26 - Wed 10 Jun à 18h29
Le jeu a été moins bon , mais on est la 5 è me attaque, la deuxième défense que font les autres alors à part les clubs à fric !
batigoal42 - Wed 10 Jun à 18h16
Le pb c'est que nous on se focalise que sur notre club et oui c'était pas très attractif. Mais quand tu vois les autres clubs c'est encore pire. 
FM - Wed 10 Jun à 18h11
A mon tour de "railler" les Cahiers du foot pour leur faute de français, Encore faut il leur apprendre que le verbe "palier" s' emploie au sens transitif direct, ainsi, il faut écrire "pour palier le manque de créativité"  et non pas "pour palier au..."....Hé oui ! quand on veut enk..ler les mouches, on se fait toujours mettre par un gros bourdon !
yark - Wed 10 Jun à 17h04
L'on ne peut donner tort aux Cahiers du FOOT-BALL, qui dénoncent ouvertement la Grande Frilosité du JEU assez Terne de L'ASSE, qui ne soyez pas Naïfs, n'à pas enthousiasmé les foules.
vert glas - Wed 10 Jun à 16h45
on ne peut pas être tous Barça. Sainté fait ce qu'il peut pas ce qu'il veut.
bast42 - Wed 10 Jun à 15h49
on peut pas dire que le jeux cette saison a été beau a voir ( sauf face a nice bordeaux et lyon a domicile)
Dimitri Berger - Wed 10 Jun à 15h15
LEVRAIVERT77 - Wed 10 Jun à 14h57
Je pensais avoir a faire a des gens sérieux mais si il copie sur les journalistes et consultants. Déjà si ont s'ennuient a l'ASSE ils faudrait apprendre a chanter a L'OL a part pousser des cries de sauvages ou de singes.
ManuSoixante3 - Wed 10 Jun à 14h54
C'est mérité en même temps...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire