Le Havre campe sur ses positions mais écarte Le Bihan

Mercato | Publié le par Tibo | 31 commentaires
Le club du Havre ne compte pas revenir sur sa décision concernant Mickaël Le Bihan, son attaquant. Ce dernier souhaite partir pour rallier la Ligue 1 où Caen et Saint-Etienne sont intéressés. Mais le club doyen du football Français ne compte pas céder au désir du joueur comme l'entraîneur l'a expliqué dans les colonnes de l'Equipe

"Depuis le 24 juin, date de l’arrivée au club du président Vincent Volpe, il a dit que les Alexandre Bonnet ou Mickaël Le Bihan ne partiraient pas. Il a été très ferme. Je le comprends. Il veut essayer de jouer une montée, peut-être dès cette année si on peut. On a le meilleur buteur de L2 (18 buts), on ne peut pas s’en séparer. Mickaël a encore une année de contrat et il lui demande de jouer le jeu."

Le Bihan n'a toutefois pas été retenu dans le groupe Havrais qui affrontera Bourg en Bresse ce soir à 20h. "L'attaquant havrais avait laissé entendre notamment jeudi dans les médias qu'il n'avait pas la tête à 100% avec le HAC. Alors après un entretien entre les deux hommes, le coach havrais a choisi de se passer de ses services pour cette rencontre" se justifie le club sur son site internet. Si la situation n'évolue pas, le HAC va garder un joueur qui ne veut plus défendre ses couleurs..

keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down