Evect.fr

Le groupe Vulcain rejoint les verts

Publié le par Tibo 10 commentaires
Le site Journal Auto révèle que le groupe Vulcain, via sa filiale Felix Faure Automobiles représentant notamment la marque Volvo à Saint-Etienne vient de signer un partenariat de trois ans avec l'ASSE. Ce partenariat va se traduire notamment par la présence de voiture de la marque Suédoise à l'entrée de Geoffroy-Guichard. 
Des films publicitaires mettront également en valeur la marque Volvo sur les écrans du Stade. Enfin, les joueurs seront également au coeur de ce partenariat avec la mise en place d'opérations de communication. 

L'AS Saint-Etienne a déjà commandé 20 véhicules qui seront mis à disposition des équipes d'ASSE Promotion et ASSE Groupe, dont l'entraîneur Christophe Galtier ou encore le président Roland Romeyer.

Le journal auto donne quelques chiffres sur le groupe Vulcain : "Rappelons que Félix Faure Automobiles, qui emploie 70 personnes, distribue trois marques (Volvo, Land Rover et Kia) dans le Rhône et l'Isère avec des sites à Lyon Nord et Sud, Saint-Etienne, Villefranche-sur-Saône et Grenoble. En 2015 ce maillage lui a permis d'écouler 1350 VN et VO pour un CA de 52 millions d'euros (+8,5%)."


Tags :

10 commentaires
vermicelles - Sat 09 Jul à 23h59
J aurais préféré que le groupe cleenex ou pampers nous rejoignent ça aurait été vachement utile 😢
Voir la suite des commentaires
delete - Sat 09 Jul à 23h49 - Modifié Sat 09 Jul à 23h53
(vide)
dan42 - Sat 09 Jul à 22h30
 et niveau fric il ramène combien ?
robrig - Sat 09 Jul à 18h40
Qu'est ce que "volvo" que je dise?  Peut etre une recrue suédoise?
levert - Sat 09 Jul à 18h04
evect  pour info :  ils ont aussi deux autres sites : clameront ferrand pour un constructeur généraliste et sur aubiere pour un allemand 
Link - Sat 09 Jul à 15h41
on aurait du signer avec DACIA c est plus en adequation avec la politique du vieux...et surtout en adequation avec l ambition du club.
vert glas - Sat 09 Jul à 14h26
HE ! calibre 38 on a changé de caisse et de standing : on roule en Volvo hahahaha
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire