Evect.fr

Le groupe sans Soderlund, avec Ghezali

Publié le par Tibo 49 commentaires
Christophe Galtier a communiqué la composition de son groupe, pour la réception des Girondins de Bordeaux ce vendredi à 20h45 au stade Geoffroy-Guichard. L'entraîneur des Verts n'a finalement pas appelé Alexander Soderlund, mais il a convié une nouvelle fois le jeune Lamine Ghezali. 

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE ; Habib MAIGA.
Attaquants : 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC ; Arnaud NORDIN ; Lamine GHEZALI. 

Tags : , , ,

49 commentaires
yoann42 - Fri 05 May à 08h21
Guezali a la place de KMP , sa sera pas pire !!
Grintold - Fri 05 May à 08h05
Dabo, Roux, où êtes vous?
Grintold - Fri 05 May à 08h05
Dabo, Roux, où êtes vous?
Grintold - Fri 05 May à 08h05
Dabo, Roux, où êtes vous?
Grintold - Fri 05 May à 08h05
Dabo, Roux, où êtes vous?
Grintold - Fri 05 May à 08h05
Dabo, Roux, où êtes vous?
Crapouilloux - Fri 05 May à 07h12
Nordin ou Polomat feront les frais du 19ème homme.....mais que cet effectif semble faiblard....encore un match sans victoire à GG, perso je vois bien un ennième nul du style 1-1 ou 0-0 ou une victoire 1-0 des Bordelais.
Allez Mr Galtier plus que 3 purges après celle-ci, et finir par une défaite 3 ou 4-0 contre le PSG à GG ça sera pas mal comme sortie non ?
Veretout, Ruffier, Hamouma, Malcuit, Théophile vont quitter le club....quel chantier en perspective !!!!
vert-du-77 - Fri 05 May à 06h29
j'aurai aimé voir Maiga à son VRAI poste ,il nous amènerait un peu de vitesse au milieu de terrain et surtout un peu de fougue ce qu'il nous manque depuis longtemps
Macho Grandé - Fri 05 May à 00h48
Allez les Verts! Faites le pour Galette. 
lifegreen - Fri 05 May à 00h18
Moins cher que Jorj et surtout meilleur dans tous les domaines, Kekuta MANNEH, jeune gambien de 22 ans qui évolue en MLS en des attaquant les plus redouté. Sa qualité première sa pointe de vitesse, attention c'est un TGV, lorsqu'il part lancé, il est pratiquement inarrêtable la seule solution c'est faire faute pour le stopper. Plein d'agilité et doué techniquement, il possède les deux pieds ce qui est assez rare... joueur de profondeur qui peut aussi évoluer sur les 2 ailes : https://www.youtube.com/watch?v=pJ2d2fp-wgk
lifegreen - Fri 05 May à 00h07
Toujours en MLS, le jeune attaquant américain de 22 ans, Jordan MORRIS, déjà un serial buteur, joueur, très puissant, explosif, il n'est pas super technique mais s'appui sur sa vivacité et une intelligence de jeu avec un vrai sens du placement en donnant toujours des solutions au porteur de ballon. Très bon finisseur, ce joueur commence à l'exploser en MLS et a intégrer l'équipe des USA : https://www.youtube.com/watch?v=FmUwFBqrOYs
vert glas - Thu 04 May à 23h51
Equipe inchangée pour un match qu'ils vont nous faire magique hummm  hummm  Les jeunes joueront 1 mn le temps de faire coucou à la famille et retourneront au dortoir comme d'hab.
sicilien58 - Thu 04 May à 23h38
Bonne nuit 😴🌙 💤 les gars, toujours un plaisir de vous lire...gros match demain...la victoire ✌️ et basta...
lifegreen - Thu 04 May à 23h27
Voilà ce qui me navre dans ce Club.. on tape souvent sur Galtier mais Rocheteau est bien trop maigre pour le costume de Directeur Sportif... lui qui a en charge la politique sportive du Club et un regard sur la formation et le recrutement, je le cite « De la formation d’abord » pour Rocheteau : « On sort des joueurs comme Pierre-Gabriel, qui joue régulièrement, Maïga qui arrive. D’autres ont été prêtés(…) Il faut que l’on soit hyper bons en formation. » et « Il ne faut pas se tromper dans le recrutement. Il y a des années ou c’est moins bien que d’autres. On a recruté pas mal de joueurs au mercato d’hiver de la saison dernière, comme Tannane, Selnaes, des joueurs étrangers qui ont besoin d’un temps d’adaptation. On avait eu pendant plusieurs années un recrutement franco-français. Là, on s’est tourné un peu plus vers l’étranger." désolé mais faut qu'il se réveille plus les années passent plus on s'affaiblit et ce à tous les niveaux... lui aussi devrait plier bagage  
salmo.salar - Thu 04 May à 22h14
Constat éternel cette saison : Milieu de terrain et attaque très faibles, malheureusement...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire