Evect.fr

Le groupe s'étoffe à l'entraînement

Publié le par Tibo 17 commentaires
Les Verts se sont entraînés jeudi matin sur les terrains, et l'après-midi en salle. Pour cette nouvelle journée, Claude Puel a pu compter sur un groupe étoffé par les jeunes gardiens, mais également par Bilal Benkhedim pour ne citer que lui. Le Progrès rapporte que la séance a duré 1h40. Scindés en deux groupes, les joueurs ont travaillé d'un côté la conduite de balle et la précision tout en effectuant du fractionné, et de l'autre du jeu à 5 contre 5 dans un petit périmètre. 
La séance s'est terminée sur une longue opposition à dix contre dix. Jessy Moulin et Stéphane Ruffier ont travaillé le jeu au pied en compagnie de Fabrice Grange. 

Tags :

17 commentaires
leréverbère - Fri 11 Oct à 13h49
Je pense comme Fanlestéphanois que Puel peut marquer son passage de façon vraiment significative si on ne lui savonne pas la planche.

Pour moi il peut être le meilleur depuis Herbin car je ne vois pas d'autres entraîneurs avec un pédigree comparable, un bagage technique et tactique aussi affirmé, un sens des distances avec les joueurs et un engagement résolu pour un projet global incluant les jeunes.

Au lieu de toujours moquer Roro, ( ce que je fais parfois ), ayons l'honnêteté de saluer son choix et les efforts financiers conséquents qui y sont attachés.
Voir la suite des commentaires
Paysagevert - Fri 11 Oct à 13h12
kevin va revenir aussi !
MarathonMan - Fri 11 Oct à 12h54
C'est le modèle Ajax, les jeunes s'entrainent avec les pros. Chez nous, ils s'entrainaient à part entre eux et avaient un chaperon (Sablé) dès qu'ils arrivaient chez les pros.
fanlestephanois - Fri 11 Oct à 11h20
De toute façon Puel va être le meilleur entraîneur de l'asse depuis longtemps lui va au moins faire évoluer tout nos jeunes et ne pas mettre des joueurs au placard (c'est quand même mieux si on veut les revendre ou s'en débarrasser pour leur confiance et il joueront en cfa mais au moins s'entraînent avec les pros). J'ai juste un seul regret c'est qu'il ne soit pas venu dès juin. Concernant Gasset je suis bien content qu'il ne soit pas revenu car dans 1 an il y aurait fallu tout recommencer. Enfin un projet sur le long terme avec un top entraîneur confirmé (un peu comme Lille maintenant car c'est nous qu'avons servi de laboratoire a Galtier, manque plus que de l'argent sachant que l'on a des bons jeunes qui arrivent) 
Bouffonvert - Fri 11 Oct à 10h52
@kop Nord, quand on parlait de fractionnés.....,😉 
GORINI - Fri 11 Oct à 10h30
Mais avant l'arrivée de Claude PUEL j'aurais bien aimé être une petite souris pour voir exactement comment les entraînements étaient dirigés et qu'est ce que les joueurs faisaient exactement , j'ai comme l'impression que c'était un peu comme dans une cour de récréation 
 
greenlubo - Fri 11 Oct à 10h17
Marvin tshibuabua aussi c'est entrainé avec les pros aussi.
D'après les echos des jeunes , ils ont adorés,et la séance et surtout le coach.!!.
Puel traite tout le monde de la même manière et sa plaît.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire