Evect.fr

Le groupe s'étoffe

Publié le par Tibo 0 commentaire
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/21640_571338002876352_948461979_n.jpg Le groupe de Christophe Galtier a vu aujourd'hui le retour de Romain Hamouma, blessé depuis plusieurs semaines, l'ancien Caennais a réintégré l'entrainement collectif. Idem pour Banel Nicolita, blessé de longue date, l'international Roumain a fait son retour. Une bonne chose pour l'AS Saint-Étienne qui aura besoin de tout le monde, jusqu'à la fin de la saison, avec des échéances importantes qui arrivent...
0 commentaire
la vert-vie - mer. 20 févr. à 09h05
il est vrai que les forces de l'ordre sont occupé par les supporters,il devraient prendre en compte ,l'impuissance des papas face leur conjointes.beaucoup,beaucoup trop jettent l'éponge avant même d'avoir combattu pour la garde legitime de leur enfant.et apres le mere (tj bien entourée,elles)disent:de toute façon il laisse tomber et d'enfoncer des coins!.
Voila ,ça fait du bien d'en parler,parceque vous n'avez qu'a ecouter la 15eme chaine par exemple,vous entendrez de fumeuses connerie et pas que sur le sport!avec Olivier mazerolle l'autre a lunette et sa grenouille Ruth Elkrief dont il sont sous le joux!.
lefric-C-chic - mar. 19 févr. à 23h38
Quel rapport Bayard ton com avec le sujet???!!!!
lefric-C-chic - mar. 19 févr. à 23h36
Haaaaaaaa enfin, un autre supporter ici qui a le courage de dire qu'effectivement on peut viser une place sur le podium!
Bon, je suis plus sceptique sur la 2nde place car je pense que Lyon sera difficilement rattrapable.
Par contre, Marseille est prenable et leur goal average pitoyable pour un 3ème joue en notre faveur!

Allez les Verts!
goldorasse - mar. 19 févr. à 19h19
Pour moi sainté à le 2eme meilleur effectif de France, si tout le monde se retrouve opérationnel pour la dernière ligne droite nous pouvons viser haut, et pourquoi pas finir 2eme. Il faut que le groupe soit ambitieux et arretons de dire qu'il est trop tôt pour la ligue des champions.

la vert-vie - mar. 19 févr. à 17h29
hamouma en bon "Etrat" de joué cet aprem,avec du soleil!
Eloigné des terrains depuis plus d'un mois, Romain Hamouma a repris l'entraînement collectif, ce mardi martin. Remis de sa blessure à la cuisse droite, le milieu de terrain stéphanois devrait effectuer son retour samedi lors du déplacement des Verts à Nancy. Banel Nicolita, qui souffrait lui aussi d'une cuisse depuis plusieurs semaines, a également participé à la séance,plein de plaisir de retrouver ses copains de jeu.
bayard - mar. 19 févr. à 17h14
bienvenue a ceux qui sont restés au garage ces derniers temps.
il est a noter une manifestation de soutien aux pères depossédés des leurs momes,a nantes ces prochains jours.En effet seuls sont accordés un jour par semaine est accordé aux pères ,qui sont corvéables a merci,pour payer!. les enfants ont besoin de leurs papas.souvent les mères qui ne veulent meme pas leur donner un jour par semaine le fonds sans reprimande.En effet meme si les pères se presentent aux autorités policières,ceux ci ne prennent même pas en considérative leurs demandes!. De plus maintenant avec taubira,il doivent établir "un projet d'éducation" ça suffit! soutenons tous ces familles qui sont privées de leurs enfants ,petits enfants du coté des pères.la justice pour tous d'abord pour les enfants.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire