Evect.fr

Le groupe de Villas-Boas : avec Thauvin

Publié le par Faustine 17 commentaires
Voici le groupe de 21 joueurs convoqué par André Villas-Boas pour affronter l'ASSE, ce soir, à 21h00 à l'Orange Vélodrome. Retour important, celui de Florian Thauvin, absent jusque-là en Ligue 1.

Gardiens de but : 16 : Yohann Pelé 30 : Steve Mandanda 40 : Ahmadou Dia

Défenseurs : 2 : Hiroki Sakai 3 : Alvaro Gonzalez 4 : Boubaca Kamara 15 : Duje Caleta-Car 17 : Bouna Sarr 18 : Jordan Amavi

Milieux de terrain : 8 : Morgan Sanson 10 : Dimitri Payet 12 : Kévin Strootman 19 : Luiz Gustavo 24 : Saïf-Eddine Khaoui 27 : Maxime Lopez 29 : Florian Chabrolle

Attaquants : 7 : Nemanja Radonjic 9 : Dario Benedetto 26 : Florian Thauvin 28 : Valère Germain 38 : Isaac Lihadji

17 commentaires
Crapouilloux - Sun 01 Sep à 09h56
L'effectif est une chose.....la forme du moment en est une autre...exemple Payet qui est en pleine bourre alors qu'il y a deux mois il ne mettait pas un pied devant l'autre.
Boudebouz, Khazri, M'Vila sont à la rue, Cabaye vient d'arriver, Kolo n'a pas joué depuis 3 mois (d'où son absence), Aholou et Trauco sont à moitié blessés mais n'osent pas le dire...La question est de savoir à quel moment les joueurs seront tous au même niveau de forme.
Voir la suite des commentaires
vertmisel - Sun 01 Sep à 09h52
Avec les résultats d'hier on continue à s'enfoncer au classement , le match de ce soir va confirmer cette embellie du club , certes il reste beaucoup d'espoir comptable de s'améliorer mais en regard de la saison chargée et du niveau de jeu déployé je ne ferais pas all in sur cette équipe actuelle  !!!
lifegreen - Sun 01 Sep à 09h41
Bonjour à tous... Comme beaucoup, je suis en flippe pour ce soir. Globalement ils sont meilleurs que nous, en revanche, avec des joueurs comme Adrian Grbic, Sasa, Olsen, Tapia, Claude Maurice, Cheick Doucouré et Puchacz ont étaient supérieurs à eux… Pour cela, il fallait se montrer plus ambitieux que d'aller chercher du Boudebouz, Bouanga, Honorat, Sissoko, Palancia, Aholou et Youssouf et de l'autre côté fallait vidanger : Hamouma, Mvila, Béric, Khazri, Diony, Dioussé, Lacroix… Des jeunes le petit Dias fallait le garder et Bienvenue à Cabaye, lui, s'il a toujours la santé, il va faire du bien, mieux qu'un Mvila
Zaza66 - Sun 01 Sep à 09h34
Je ne viens pas souvent ici, mais sincèrement tout est possible sur ce match et je crois que l'on peut gagner. Je sais pour le moment c'est moyen.... Mais j'ai lu des choses sur Lyon... Oui ils vont faire mal, tout exploser etc.... Défaite Montpellier, match nul chez eux contre Bordeaux. J'ai lu beaucoup de critiques sur les verts, printant etc.... Les joueurs aussi. Sincèrement c'est bon quoi, nous en parlerons après 10 journées, pour le moment laissez travailler les gens. Le seul point, c'est qu'il manque une véritable pointe.... Un vrai buteur.  C'est ma seule crainte. Le reste, nous ne sommes ni mieux ni pire que les autres. 
furiana92 - Sun 01 Sep à 09h20
Je ne vais pas m avancer car un match n'est jamais joué d avance. Cependant, si printant nous adopté la même tactique, c est a dire le néant, que fasse a Lille. Je ne donne pas cher de notre peau !!!!
vertdu82 - Sun 01 Sep à 09h17
Il va falloir montrer autre chose dans le comportement et l'envie que contre Lille sinon on risque de se mettre dans une mauvaise spirale juste avant la trêve pas évident de s'en relever après
yark - Sun 01 Sep à 09h16
Bien au contraire MANDANDA est revenu cette saison au sommet de sa forme où à NICE il à Multiplié les arrêts déterminants qui ont écoeurés ses adversaires, alors que offensivement les BENEDETTO, THAUVIN et PAYET ont beaucoup d'autres arguments qualitatifs que L'ASSE pour faire la différence,  OM 3 ASSE 1....!
vertdu33 - Sun 01 Sep à 09h02
Il faut insister énormément sur Amavi, c'est une pipe totale. Sinon attention, effectif qui revient bien, et on a le potentiel (malheureusement) pour leur lancer leur saison. C'est vrai qu'au vu des dernières années j'ai du mal à y croire, mais une série est faite pour être arrêtée, alors pourquoi pas ce soir ? Allez les vert ! 
Bouffonvert - Sun 01 Sep à 08h58
Hormis qu’ils n’ont pas de gardien L1, c’est un bel effectif pour le championnat Français. 

OM 1 vs Asse 2. (Y a bon la sardine grillée ce soir, bah quoi, j’ai le droit d’y croire) Eux n’ont pas de gardien et nous on pas de physique, cela équilibre les forces.  Aller Ruffier, montre aux poiscailles ce qu’est un vrai gardien. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire