Evect.fr

Le groupe de 23 qui s'envole en Espagne, sans Selnaes

Publié le par Thomas 88 commentaires
Ils sont 23 joueurs à s'envoler avec le staff en Espagne pour y effectuer un stage de préparation avant d'affronter dimanche Croix en Coupe de France. En plus des absences normales des blessés (Stéphane Ruffier, Robert Beric, Oussama Tannane) et des internationaux retenus pour la CAN (Cheikh M'Bengue et Henri Saivet), on constate celle de l'international norvégien Ole Selnaes, éprouvé en fin d'année dernière ainsi que celle de Léo Lacroix, suspendu pour le prochain match.

Le groupe de 23 avec plusieurs jeunes joueurs :

Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Jerrold NYEMECK ; Mickaël NADE.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 14.Jordan VERETOUT ; 18.Fabien LEMOINE ; Habib MAIGA ; Dylan CHAMBOST ; Hamidou KEYTA.
Attaquants : 9. Nolan ROUX ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; Arnaud NORDIN.

Tags : , , ,

88 commentaires
micky - Tue 03 Jan à 17h48
Croix doivent commencer à y croire !!
Voir la suite des commentaires
David42 - Tue 03 Jan à 09h10
Pour éviter qu'il y ai de nouveaux malades à cause du froid,moi j'ai une solution.St Étienne métropole a investi dans une rampe de luminothérapie pour la pelouse qui l'éclaire la nuit.
SOLUTION:METTONS TOUS LES JOUEURS AVEC LA PELOUSE SOUS LA RAMPE PENDANT 3 NUITS!!!😂😂
En plus,ils vont prendre des couleurs,pas con mon idée non??😂
YoannRpz07 - Tue 03 Jan à 04h53
Sinon concernant les joueurs de Ludogorets 
Cafu représente une meilleur affaire pour un club comme Saint Etienne 
il a 25 ans tandis que Wanderson en a 29
et tenez une petite vidéo sur Cafu

https://www.youtube.com/watch?v=SkTpXtV6-Ko

 il a l'air technique en tout cas bien plus que Monnet Paquet 
et Cafu est un vrai ailier il déborde sur le côté tandis que Tannane lui il entre vers l'interieur de la surface de réparation un peu comme Robben et Ribery sauf qu'il est pas aussi talentueux 

Si Tannane aime se retrouver en position de frappe dans l'axe il faut le faire jouer milieux offensif central 
en plus il a une frappe très lourde il peut faire mal à ce poste 
beaucoup de joueurs de l'effectif sont à mon sens mal utilisé par Galtier 
même dans le passé Ricky un cran plus bas aurait certainement mieux jouer 
EyssBeric - Tue 03 Jan à 01h13 - Modifié Tue 03 Jan à 01h15
Il y a sûrement des choses qu'on ne sait pas...difficile de se prononcer sur les absences bizarres. 
L'idée même de ce stage est nouvelle en soi me semble t-il en hiver, son utilité reste à prouver. 
Ce qui est certain c'est que l'infirmerie est bien remplie en ce début d'année et qu'on a besoin de se rassurer (confrontation face à Croix) et d'engranger des points en championnat dès la reprise. 
Crapouilloux - Mon 02 Jan à 22h55
L'hygiène de vie des joueurs est-elle en rapport avec les exigences du sport de haut niveau ? Apparemment pas pour certains ! On suppose que l'absence de Selnaes est en rapport avec sa visite aux urgences lors du dernier match....je pense qu'on va encore apprendre que ce joueur de 22 ans a un problème physique ou une merde quelconque....je le sens bien
dan42 - Mon 02 Jan à 22h50
Point positif Galette emmène beaucoup de jeunes qui sait il a peut-être fait le vœu fe faire jouer les jeunes surtout quand on voit le beau jeu pratique depuis le début de saison je pense que les jeunes n"auraient pas fait pire 
salmo.salar - Mon 02 Jan à 22h01
La croisière s'amuse... pas nous !
Verts68-42 - Mon 02 Jan à 20h54
Ce n'est pas le boulot qui les fatigue, mais plus les sorties nocturnes !
JL73 - Mon 02 Jan à 20h34
Je ne sais plus qui m'a répondu hier qu'il fallait avoir un esprit critique et pas être en gros un béni oui oui. Mais putain, c'est de la descente en flèche pur et simple à chaque article. Alors oui à la critique constructive mais non à l'acharnement. Après je n'ai jamais dit que le jeu proposé était une merveille. Mais bordel, je souhaite vraiment que tout s'améliore en 2017 pour mon plaisir déjà et pour rabattre le caquet à certains. Allez les verts. 
Robinhood - Mon 02 Jan à 20h32
Si Evect pouvait nous faire une tableau avec le nombre de matchs joués par chaque joueur sur les 30 matchs de cette saison (en retenant un match si titulaire plus de 60 min), je pense qu'on tomberait par terre !
Robinhood - Mon 02 Jan à 20h31
Eprouvé avec 12 matchs joués sur les 30....Enorme !
HERMANO - Mon 02 Jan à 20h28
SELNAES eprouve sérieux y'a qu'a sainté qu'on entend ça putain va faire une année d'usine ou même de maçonnerie mon pauvre et la c'est la mort non ??
robrig - Mon 02 Jan à 20h27 - Modifié Mon 02 Jan à 20h37
ce que je ne comprend pas c'est que les supporters en tout genre ne sortent pas de banderoles pour demander des explications au club? au lieu de gueuler contre ou pour des conneries externent au club!
pat42 - Mon 02 Jan à 20h21
je ne comprends pas Galtier Selnaes fatigué Clement pour le remplacer,c'est  la logique  Saivet pas dans le groupe Corgnet pour le remplacer pour jouer en 10 car le système avec 3 défenseurs ne fonctionnent  pas très bien Je n aime pas quand ASSE perd mais là je le souhaiterai  presque  une élimination en coupe RORO pourrai remercier  Galtier
macsim42 - Mon 02 Jan à 20h05
Et les gars : Moi je bosses dehors et j'peux vous dire que par ces temps quand j'suis cramé je vais me coucher de bonne heure. Après 8 à 10 heures de sommeil le lendemain, j'peux vous dire que j'suis frais comme un gardon !! Bordel il a la vingtaine d'années le gonze... La gnac bon sens !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire