Evect.fr

Le groupe : avec Rufier, sans Lemoine, KTC et Gradel

Publié le par Thomas 61 commentaires
Christophe Galtier emmène avec lui 22 joueurs à Albertville pour affronter demain à 18h les allemands de Mayence lors d'un match amical. Comme prévu, Allan Saint-Maximin, sur le départ, ne fait pas parti du groupe, tout comme Lemoine, Théophile-Catherine et Gradel. Stéphane Ruffier quant à lui marque son retour !

Gardiens : Stéphane RUFFIER; Jessy MOULIN.

Défenseurs : Benoît ASSOU-EKOTTO ; Moustapha BAYAL SALL ; Paul BAYSSE ; Jonathan BRISON ; François CLERC ; Loïc PERRIN ; Florentin POGBA ; Pierre-Yves POLOMAT; Jerold NYEMECK.

Milieux : Jérémy CLÉMENT ; Benjamin CORGNET ; Ismaël DIOMANDE ; Vincent PAJOT ; Rayan SOUICI ; Cazim SULJIC.

Attaquants : Jonathan BAMBA ; Romain HAMOUMA ; Yohan MOLLO ; Kévin MONNET-PAQUET ; Dylan SAINT-LOUIS.

61 commentaires
asse4ever - Sun 19 Jul à 18h42
Bienvenue à toi NOLAN et fait taire tous ceux qui te cassent avant de t avoir vu jouer sous ce beau maillot et dans le chaudron.
Voir la suite des commentaires
durand - Sun 19 Jul à 11h18
Je suis d'accord avec toi Vertdan le passé fait partie du club, néanmoins je ne pense pas qu'à Reims qui a eu un passé glorieux a son musée, ni l'OM, ni encore l'OL, il faut avancer, il me semble que l'on fait trop référence au passé, pour faire oublier le manque d'ambition du club qui s'est structuré autour du salary cap et qui a du mal a garder ses bons joueurs qui arrivés à maturité pour certains préfèrent aller voir ailleurs non seulement pour l'aspect financier mais aussi connaître un autre challenge. Cela n'empêche pas que je suis une fervente supportrice des Verts!
durand - Sun 19 Jul à 10h18
J'aime bien les Verts, j'aimerais qu'ils deviennent champions de France, qu'ils gagnent une Coupe ..  je soutiens les kops,  qui eux apportent la plus grosse ambiance avec leurs chants et qui l'ont fait connaître dans toute la France et au-delà des frontières. Je n'ai rien contre les fumigènes, si ceux-ci sont contrôlés, les banderoles, etc... ils ont contribué  à rendre unique la ferveur de ce public pour leur équipe.
Parfois, je soulève certains points qui ne font pas plaisir à tous ici, mais mon admiration pour ce club est intacte, néanmoins je reste objective et j'essaye d'avoir un certain esprit critique.
durand - Sun 19 Jul à 09h52
a quoi servent les musées ?? dis moi Kop Nord, à conserver un certain passé que l'on ne pourra plus jamais revivre, alors on regarde les tableaux, les souvenirs, les photos etc... j'ai l'impression de vieillir  de quelques années!!
durand - Sun 19 Jul à 09h03
@kopNord pourquoi la vérité te dérange ?
guyboi - Sun 19 Jul à 08h15
il ne faudra pas s'attendre à des exploits de l'attaque. Hamouma, voire Mollo sont capables de déstabiliser des défenses , mais en AC, St Louis et Bamba sont un peu tendres...quand à KMP, il peut jouer ou couper les citrons , il n'y a aucune différence sur le terrain... au fait, toujours pas télévisé ? quand on voit que OL- SION était sur canal° et que bein retransmet tous leurs matchs, ça fout les boules !
RIX680 - Sun 19 Jul à 07h57 - Modifié Sun 19 Jul à 07h59
Je ne comprend pas qu'on ai pu chercher un joueur comme KMP.
J'en ai encore un mal de tête.
durand - Sun 19 Jul à 07h46
 suite de ma phrase : et les capacités de certains dans le staff ?
durand - Sun 19 Jul à 07h45
cette référence au Passé de l'ASSE est récurente. J'ai l'impression que ce club est arrivé au maximum de ses ambitions et forcément on regarde derrière soi (la preuve avec le Musée!!).Une bonne partie de l'effectif est arrivée à maturité, certains joueurs souhaitent aller voir ailleurs, puisque avec les Verts et le staff ils dénoncent le manque d'ambition du club. Depuis,  Galtier dont je reconnais les qualités puisqu'il a su faire progresser l'ASSE en L1,a  néanmoins  aussi des défauts.!  son système de jeu n'a pas évolué depuis son arrivée, il a ses têtes au niveau des joueurs, ceux qui ont la chance de joueur souvent (KMP) et l'inverse par ex :MOllo ou Nicollita etc..Je ne suis pas sûr que ce soit un entraîneur capable de booster très fort son équipe dans certains matchs décisifs en L1. Pour palier ce manque d'ambition on nous serine que l'ASSE n'est pas au niveau de certains clubs. Peut-être faut-il remettre en cause la gestion du club et les capacités de certains dans le staff ?
Envert42 - Sat 18 Jul à 22h48
Le petit Suljic cazim , fait une très bonne impression sur le terrain, et je pense très travailleur, il a les vrai valeur, ce que le club recherche, faut quand même le laisser encore travailler il est très jeune que 18 ans, il a bcp a apprendre.. Par contre il a un contrat stagiaire jusqu'à juin 2016? A voir pour la suite..
Mamouth43 - Sat 18 Jul à 22h22
Slt le peuple vert!nouveau sur evect mais supporter des verts depuis ma plus tendre enfance, je tenais à répondre à leBelge81 suite à son intervention.Je suis d'accord avec toi sur le fait,ne pas oublier d'où l'on vient,les années de ligue 2 et tout ça....c'était juste terrible.C'était pour moi une erreur de l'histoire.Je peux te dire que les supporters des verts sont très gentil avec leurs 2 présidents!!!je pense qu'aujourd'hui on est en droit d'avoir un minimum d'ambition au niveau des supporters et je pense que nos dirigeants ont des oursins dans les poches!!!avec les joueurs qu'on a vendu en 5 ans on est en droit de réclamer un avant centre à 20 buts non?Alv
darking42 - Sat 18 Jul à 22h08
au moins on donne la chance aux jeunes ^^ si certains arrive a tirer leur epingle du jeu c'est encore mieux !!! 
pour le moment polomat et suljic vraiment pas mal .
souici , DSL et bamba doivent montré encore plus ...
parcontre avec pajot et suljic ... ça fais chier de garder diomandé :/
lebelge81 - Sat 18 Jul à 22h05
je voulais pousser un petit coup de gueule je parle jamais mais ca fais un moment que je vous lis et franchement ca me gave

oui on a pas la meilleur des equipes oui on a pas de stars oui on joue comme on peut mais les amis rapellons nous les années tristes la ligues 2 limite national je fesai à chaque fois plus de 4 h de bus juste pour les match a domicile sans parler des match a l exterieur alors messieurs du respect pour nos joueurs nos dirigeants nos benevoles nos supporters (les vrais ) ceux qui etaient la dans les bon et les mauvais moments car on n'est pas le psg on n'est pas lyon on n'es pas marseille on es pas monaco on es les verts avec nos valeurs nos defauts mais surtout notre couleur et notre maillot vive les verts je vous aime

vertmisel 42 - Sat 18 Jul à 21h50
Une attaque d'enfer emmené par le stratège du Rwanda !!!
durand - Sat 18 Jul à 21h43
Lemoine encore blessé, mais Gradel ??
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire