Evect.fr

Le gros coup de gueule de Balbir

Publié le par Tibo 33 commentaires
Denis Balbir a exprimé toute sa frustration et sa déception de la saison 2016/2017 effectuée par les Verts. Le commentateur de W9, supporter des Verts, l'a fait sur le blog qu'il tient pour ButFootballClub et il n'y va pas de mains mortes avec le club dans son ensemble. 

"Cette saison sans Europe qui s’annonce, c’est un vrai coup derrière la tête. Une grosse déception pour les supporters, pour le club. Cela casse une dynamique. Peut-être même que ça met fin à une époque. Cela peut donner des idées à des joueurs voulant s’investir sur le long terme comme Stéphane Ruffier d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Saint-Etienne n’est pas un club qui doit ronronner. Aujourd’hui, c’est une équipe où l’entraîneur en a marre, où les présidents voudraient bien vendre leurs parts, où on nous fait croire qu’on voudrait acheter des joueurs de talent mais que, faute de moyens, on se fait prêter des joueurs médiocres pour éviter des dépenses… Des joueurs qui n’en ont rien à faire du maillot et dont les comportements sont très décevants. Quand je vois d’autres équipes comme Lyon ou Monaco jouer avec les tripes en Europe, quand je vois un garçon comme Valbuena qui s’arrache malgré tout ce qu’il a vécu et quand je vois des joueurs dans un confort incroyable et qui portent le maillot vert, pour moi, c’est une honte. Je ne crains pas de le dire…"

Tags :

33 commentaires
salmo.salar - Sat 29 Apr à 01h38
Rien à rajouter, tout est dit, chapeau !!!
Voir la suite des commentaires
mafiaman42 - Fri 28 Apr à 18h38
Comment a t'on pu en arriver là ? Apres avoir cèder nos bijoux de famille les uns après les autres (Gomis, Payet, Matuidi, Aubameyang, Goulham, Guilavogui, Zouma), nous n'avons pas su capitaliser sur l'argent récolté et voilà où nous en sommes ! Une seule bonne recrue depuis 3 ans : Malcuit, meme si ce dernier est encore bien perfectible.
Quelle tristesse pour nous supporters vert
fredo42 - Fri 28 Apr à 17h03
O K avec lui ..mais pour en arriver là..ça ne date pas d'aujourd'hui ! à commencer par galtier que plus personne n'écoute ..un peu comme notre president d'ailleur !
MisterZorg - Fri 28 Apr à 16h46
Si seulement nos 2 zozos pouvaient lire ça
C'est le coeur qui parle, c'est évident et c'est un bon résumé de ce que bcp, ici ou ailleurs, déplorent depuis des mois.
Comme je le disais il y a quelque temps, ce club reste très aimé , avec une attente énorme qui ne s'est jamais démentie jusqu'à présent, mais les erreurs des uns et des autres, le laissez aller, le désengagement des responsables va finir par en lasser un paquet et c'est un immense gâchis  
Poliakoff7 - Fri 28 Apr à 14h59
Tiens.....mais des gens sont tout d un coup d accord avec Balbir???attends attends je relis tout.......Balbir ok....commentaires des inSUPORTables...haaaa mais ca y est bande de charlots ,j ai compris,a partir du moment ou Balbir deboite les verts (a juste raison hhheeeeeiiiinnn je précise.....),par miracle certains comprennent et appuient ses dires.Haaaallala la france,ses franco français qui ne comprennent que lorsque on leur parle tableau noir et choc sismique.....

Ceci dit Balbir resume une situation qui n est pas nouvelle mais perso l asse,sa politique ,son entraineur,ses joueurs est incommentable.Je prefere le foot ca me fais kiffer comme sport!!!
evect76 - Fri 28 Apr à 14h56
Faut être honnête. A quoi ca sert de jouer l'europe avec un jeu aussi pourri et une difficulté chronique, à faire le jeu, à marquer des buts, et à bien figurer en même temps dans le top 5 du championnat ?

En plus, il va y avoir une grande vague de départs. On va davantage être dans une reconstruction forcée que dans la continuité d'une belle dynamique.

Beaucoup de ressorts se sont cassés. Et avec Galtier toujours entraineur, on ne sait pas jusqu'où la chute va s'arrêter.

Buvette vin cho - Fri 28 Apr à 14h43
Pour une fois qu il balbutie  pas  Balbir 
alexof42 - Fri 28 Apr à 14h11
Je suis d'accord avec lui, l'heure est grave ...
jojovert - Fri 28 Apr à 14h01
pour une fois d accord avec lui à 100 %
darking42 - Fri 28 Apr à 13h53
pour une fois qu'il a une bonne analyse 
Codutilityfr - Fri 28 Apr à 13h49 - Modifié Fri 28 Apr à 13h50
Pourquoi craindre ? à part le parcour Europa League tout le reste c'est
de la merde sauf le derby ou juste comme ça il se sont tous sorti les
doigts du cul
Pifou42 - Fri 28 Apr à 13h47
Niveau commentaires je le trouve pas bon .... Mais là niveau analyse il a tout juste ....  
vert glas - Fri 28 Apr à 13h44
BRAVO DENIS.
stopgaltier - Fri 28 Apr à 13h42
Il a parfaitement raison il a tout dit bravo monsieur balbir !!!! Et merci !!!! GALTIER DÉMISSION
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire