Evect.fr

Le Graët trouve inadmissible qu'on trouve naturel que Saint-Étienne ne puisse pas aller à Lyon ou Marseille

Publié le par Tibo 44 commentaires
Le Graët trouve inadmissible qu'on trouve naturel que Saint-Étienne ne puisse pas aller à Lyon ou MarseilleNoël Le Graët a décidé de monter au créneau concernant le traitement infligé aux supporters en France. Pendant que la Ministre des Sports s'offusque de certains chants en tribune, et découvre le monde des tribunes, le Président de la Fédération Française de Football s'exprime une fois de plus contre la répression qui touche les supporters Français :

"Je regrette qu'il y ait autant de matches remis, de tribunes fermées et le nombre de CRS imposé. Je trouve inadmissible qu'on trouve naturel que Saint-Étienne ne puisse pas aller à Lyon ou Marseille. Très franchement, il faut qu'on arrête ça. Il faut reprendre les discussions avec nos préfectures, avec nos clubs de première division et nos groupes de supporters. Il faut faire plus confiance aux supporters. On n'est quand même pas dans un pays où il faut avoir cent CRS à chaque entrée de stade. On est à côté de la plaque [...] J'ai envie de revoir des gens qui se déplacent. Pendant des années et des années ça s'est fait"

Source : France Bleu Saint-Etienne Loire

44 commentaires
santos - Wed 03 Apr à 17h10
il n'a pas tort, ce n'est pas l’œuvre de quelques excités qui doit empêcher les supporters , les vrais d'aller assister à un match de foot à marseille ou à Lyon
Voir la suite des commentaires
JL73 - Wed 03 Apr à 17h09
Qu'est-ce qui lui arrive ??? Il prend enfin conscience des choses, mieux vaut tard que jamais.
Bagz42 - Wed 03 Apr à 17h05
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.. Il essaie de redorer sa côte de popularité ?
Robinhood - Wed 03 Apr à 17h02
A y est : le réveil ⏰ vient de sonner en Bretagne ! Qu’il passe des coups de fil à ses amis préfets !
vertefibre - Wed 03 Apr à 17h02
Noel le graet , mais que ce passe t'il  !!!!!!!!! , aurait il retrouvé ses racines de gauche prolétaire, ce serait il aperçu que l'ultra libéralisme amène tous les peuples dans le mur, aurait il eu d'un coup un brin de lucidité, ou alors plus courant par les temps qui courent, MACRON et LREM commencent à lui faire peur à lui aussi, une fronde populaire ne serait il pas entrain de se lever y compris dans le milieu des notables. La peur va t'elle changer de camps.
Coincoin42160 - Wed 03 Apr à 17h00
Bon comme toute personne eclairee sur le foot mon avis sur ce triste personnage est des plus négatives. Pour autant que cet escroc semble enfin s’émouvoir de ce sujet (je ne sais pas quel tisane il a pris) est a mon sens bon signe pour que les choses bouge enfin.
De sa petite sortie je retiens surtout celle sur les CRS, comme j'essayais de l'expliquer la semaine dernière, on vit dans une dictature communiste qui prend des bulldozer pour écraser des mouches.
Il n'est absolument pas nécessaire de déployer inutilement de telle force de l'ordre (qui souvent n'ont rien a foutre) pour des matchs de foot, comme il le dit pas besoin de 100 CRS devant chaque stade
lecoeurvert - Wed 03 Apr à 16h50
Oh la photo ! J'ai pas les mots !
newt42 - Wed 03 Apr à 16h37
Il a fumé ou quoi ? il débarque d’où pour dire ça ! on dirait qu'il vient d'arriver dans le championnat français et qu'il se rends compte toutes ces mesures sont stupides !!! après il faut aussi que certains ultras de tous bord mettent de l'eau dans leur vin.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire