Le Graët trouve inadmissible qu'on trouve naturel que Saint-Étienne ne puisse pas aller à Lyon ou Marseille

Pros | Publié le par Tibo | 44 commentaires
Noël Le Graët a décidé de monter au créneau concernant le traitement infligé aux supporters en France. Pendant que la Ministre des Sports s'offusque de certains chants en tribune, et découvre le monde des tribunes, le Président de la Fédération Française de Football s'exprime une fois de plus contre la répression qui touche les supporters Français :

"Je regrette qu'il y ait autant de matches remis, de tribunes fermées et le nombre de CRS imposé. Je trouve inadmissible qu'on trouve naturel que Saint-Étienne ne puisse pas aller à Lyon ou Marseille. Très franchement, il faut qu'on arrête ça. Il faut reprendre les discussions avec nos préfectures, avec nos clubs de première division et nos groupes de supporters. Il faut faire plus confiance aux supporters. On n'est quand même pas dans un pays où il faut avoir cent CRS à chaque entrée de stade. On est à côté de la plaque [...] J'ai envie de revoir des gens qui se déplacent. Pendant des années et des années ça s'est fait"

Source : France Bleu Saint-Etienne Loire
Article plus récent chevron_right
Plus de 400 000 dans le Chaudron
chevron_left Article plus ancien
Herbin conquis par Beric
44 commentaires
kopnord87
access_time jeu. 04 avril à 13h05
Le problème est qu'il est devenu difficile de comprendre les comportements des groupes ultras. Ils se scient eux mêmes la branche fragile qui est sous leurs pieds.
Alors à force de pousser le bouchon trop loin ça leur pète à la gueule et donc répression à tour de bras.
Alors évidemment celle ci paraît abusive parfois et l'on est incapable d'encadrer quelques centaines de supporters dans ce pays mais que tout le monde fasse le tri dans ses rangs déjà.
À commencer par chez nous car nos kops ne sont plus ce qu'ils étaient. À bien des titres. Remettez vous en question avant de tuer le peu de liberté qu'il vous reste.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertmisel
access_time jeu. 04 avril à 09h56
Le sport et le foot en généralité sont les grands oubliés des grands débats qui animent notre société et pourtant il y a du grain à moudre ,  mais la seule réponse apporter est la répression faut dire que c'est tellement plus simpliste comme argumentation  !!!!
  0 réponse
Macho Grandé
access_time jeu. 04 avril à 00h30
Il a raison. Mais malheureusement la violence, l'agressivité, voir la haine font partie du foot depuis bien longtemps.
  0 réponse
vertdu33
access_time mer. 03 avril à 23h21
En ce moment il est en roue libre lui 😂 mais là il a raison
  0 réponse
Diable666
access_time mer. 03 avril à 21h28
Vous me faites ptdr, quand un haut dirigeant ferme sa bouche , vous critiquez et quand il l’ouvre vous critiquez aussi. 
  0 réponse
Enfantdelamine
access_time mer. 03 avril à 20h48
Pour une fois il dit un truc bien le monsieur
  0 réponse
lachartreuseverte
access_time mer. 03 avril à 20h47
se cher Monsieur vas nous faire croire que sa l'empèche de dormir . Mdr !!!! 
  3 réponses
Sphynx
access_time mer. 03 avril à 19h21
Pourquoi on n'entend plus parler des fumis "froids" sans combustion ?? Comme il en existe dans au Danemark ! Comme ça plus de soucis !! ALV !
  4 réponses
Burningheads
access_time mer. 03 avril à 18h55
Allez Noël sort toi les doigts pour des parcages pleins et la fin des tribunes fermées .
  0 réponse
FM
access_time mer. 03 avril à 18h10
Pourquoi vous critiquez un bon gars qui vient faire son " coming out "  ? 
  1 réponse
batigoal42
access_time mer. 03 avril à 17h51
malheureusement la débilité humaine a pris la place du supporterisme. exemple le dernier ASSE Lyon avec supporter, il était dangereux de venir en famille, on se sentait pas en sécurité. il y a 15 ans on y voyait pas tous sa.
  1 réponse
Paysagevert
access_time mer. 03 avril à 17h40
Au moins a son niveau, il peux avancer le fait que nous ne sommes pas un pays de hooligans .
  0 réponse
Paysagevert
access_time mer. 03 avril à 17h36
  Sympa   graet, voici une chanson pour toi, inspiree de barzotti , puisquil est question de chants et de ''pere noel graet 🤗🤗🤗🎅🤶🌲🌲🌲A force de déchirures De ruptures, de blessures On doute peu à peu de soi On se dit qu'on n'était pas fait pour ça Je t'attendais, je t'attendais, je t'attendais Moi dans le noir sans le savoir, je te cherchais Je t'attendais comme un enfant attend Noël Je t'attendais comme sous la pluie, un arc-en-ciel 
  0 réponse
Pifou42
access_time mer. 03 avril à 17h22
Le nouveau nom de Le Graet c'est Hibernatus .......  Ils viennent de le sortir de la glace et de le décongeler ......  Il se réveille brusquement et s’aperçoit d'une réalité qui dure de depuis de nombreuses années .....  Mais il parle que des matchs ASSE-OL ou ASSE-OM .... Quand en 2017 pour le retour de Strasbourg à Sainté , la préfecture pond un arrêté pour limiter le nombres d'Alsaciens à G.G. suite "aux contentieux et aux précédents entre les supporters" , ça l'a pas choqué le Guinguampais ..... Ça faisait 8 ans que les 2 clubs s'étaient pas affrontés mais il y avait des contentieux ...???  😂  😂 Sincèrement quand je vois des déclarations pareilles je sais vraiment pas si il faut rire ou pleurer ....  Peut-être qu'il y a des élections à la FFF bientôt .....!!!   🤡 🤡
  4 réponses
fredo42
access_time mer. 03 avril à 17h20
hé oui...quant il y a moins de monde dans les tribunes ...
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire