Evect.fr

Le Graët regrette le choix de Jean-Bouin

Publié le par Tibo 11 commentaires
Dans les colonnes du Parisien, le président de la Fédération Française de Football a regretté le choix du Stade Jean Bouin pour la rencontre de Coupe de France. On a quand même le sentiment qu'il nous prend pour des imbéciles... "Recevoir les groupes de supporters dans le XVIe arrondissement de Paris, ce n'était pas forcément une bonne idée. J'ai eu les dirigeants du Red Star au téléphone et je leur ai dis que j'aurais préféré que ça se joue au Stade de France ou dans le Nord de la région Parisienne." a t-il déclaré, ajoutant tout de même : "Si il y a un risque, c'est normal (l'interdiction)."

Rappelons simplement que l'homologation de l'enceinte et la validation du choix du Red Star vient de la FFF... 
11 commentaires
Tigibus - Tue 10 Feb à 06h03
Il y a un match de Ligue 1 tous les 15j dans le 16e...
C'est quoi cet argument de merde ?
Voir la suite des commentaires
MaximeNesta42 - Mon 09 Feb à 17h18
Ségrégation spatiale pure et dure
oswaldnotguilty - Mon 09 Feb à 11h58
mais qui elit ce genre de sinistre personnage!quel faux cul ce mec quand il parle j ai envie de lui foutre des tartes dans la gueule!
vertsnormand - Mon 09 Feb à 11h38
se sont tous des baltringues!!!!!!!!!!!
Crapouilloux - Mon 09 Feb à 11h19
Quand comprendra-t-on dans ce pays que la pauvreté de notre football provient de la Fédération et de la Ligue.....dirigées par de sinistres connards, imbus de leur personne et dans leur bulle de trous du culs de politicards !
Les Le Graet, Moustache et compagnie ont tué le foot Français avec leur DNCG, leur clubs à 2 vitesses, un seul club riche = celui de la capitale, sans compter la taxe à 75% de l'autre nabeau, bref, la France est la Grèce de l'europe au niveau football !
parigovert - Mon 09 Feb à 11h08
donc le fait de jouer un match dans le 16 ème arrondissement pose un problème mais dans le 93 NON.... JE RÊVE !!!! quel connard
durand - Mon 09 Feb à 10h56
Je comprends mieux pourquoi J.Bouin est refusé aux supporters de foot, qu'ils soient de Sainté ou d'ailleurs, on ne mélange pas les serviettes avec les torchons. J. Bouin étant situé dans le XVle arrondissement réservé uniquement aux ministères, haute bourgeoisie et aristocratie. C'est très regrettable comme le constate Le Grët, que cette racaille vienne dans un tel lieu, avec sa vinasse et ses bières, empêcher ce beau monde de sortir de chez eux!! Ces mêmes personnes qui nous parlent de mixité sociale qui nous reprochent de ne pas habiter les quartiers chauds, alors qu'eux-mêmes restent entre eux et ne sortent guère des arrondissements huppés comme le XVle et le XVlle , lXe arrondissements.
bergessio - Mon 09 Feb à 10h56
en commission de sécurité toute salle de spectacle , stade c'est la préfecture qui doit validé aussi , pour la capacité à accueillir le nombre exacte de supporter , issue de secours avec la structure des tribunes , avec l'évacuation en cas ou , un poste de sécurité pour la police , un poste pour les secours !!! donc la sécurité pour tous joueurs etcc
fc42f - Mon 09 Feb à 10h23
On se demande a quoi sert toute cette bande de branleurs
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire