Le Graët promet de sanctionner les fumigènes

Pros | Publié le par Paul | 105 commentaires

Comme depuis plusieurs années maintenant, le débat divise, désireux de régler le problème des fumigènes dans les stades de football professionnel, Noël Le Graet a décidé de frapper fort comme en témoigne sa déclaration dans L'EQUIPE du jour.


«Je demande à la Ligue, sinon la Fédération le fera, je vous donne ma parole d'honneur, de s'occuper sérieusement des affaires de sécurité. Je n'accepterai plus un seul fumigène. Ça n'existe plus que chez nous, des matches qui commencent avec dix minutes de retard à cause des fumigènes. Ce ne sont pas des paroles en l'air. Et il ne faut pas toujours repousser la faute sur les autres, dire que l'Etat est responsable de tout. Il faut arrêter tout ce cinéma.»


Une déclaration qui tranche avec la volonté des clubs et des groupes de supporters de nouer le dialogue autour de l'utilisation des fumigènes dans les stades depuis quelques mois.


Article plus récent chevron_right
Mercato : L'ASSE sur un prodige Mexicain ?
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Selnaes veut prolonger ou partir !
105 commentaires
mafiaman42
access_time mar. 05 juin à 09h25
Mais qu’il dégage celui-là, un vieux bigorneau politicard. A la maison de retraite et vite !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Macho Grandé
access_time lun. 04 juin à 01h58
Ça promet...
  0 réponse
papyvert71
access_time dim. 03 juin à 17h19
Soyez raisonnable STOP aux fumigènes ne faites pas de provocation, le foot il s'en fout c'est le fric qui doit faire marcher le système alors......           ALLEZ les VERTS sans fumigènes 
  1 réponse
RICO38
access_time dim. 03 juin à 14h37
Le graet, telle une vieille moule, tu t'accroches à ton rocher contre vents et marées ! Vivement la grosse vague qui t'engloutira toi et tes sbires !
  0 réponse
bast42
access_time dim. 03 juin à 13h13
ce qu'il faut retenir c'est " il peut avoir un retrait de point" je suis pas un anti fumis loin de là, mais si on nous enlève des points il va falloir arrêter 
  0 réponse
Evect78
access_time dim. 03 juin à 13h07
Le sujet n'est pas d'aimer ou pas Le Graët, mais stop au Fumi.A partir du moment où c'est interdit, eh bien stop.Continuer avec les fumi = Sanctions financières = Pertes financières = moins d'argent pour le développement de certaines structures du club et pour les jeunes du clubContinuer = Une tribune fermée, puis deux, puis huis clos puis perte de points Huis clos = pas de vente de billets = moins d'argent etc ...Alors continuons à faire nos fortes têtes mais on y perdra
  0 réponse
VertAzur
access_time dim. 03 juin à 12h30
Le Graët est un dinosaure du foot, nous avons besoin de changement a la Fédé et pas de cumulard qui protège leurs privilèges.
  0 réponse
Jujube
access_time dim. 03 juin à 12h16
Le foot est devenu une machine à faire du fric, à reverser des dividendes, à promouvoir des marques désormais mondiales plutôt que des charcutiers locaux. Le Graët de moque des supporters et de l'ambiance dans les stades  comme de son premier jeton de présence, ce qui importe pour lui c'est que les matches commencent à l'heure et non pas avec un retard de 10' qui irriteraient les chaînes diffuseurs. La mondialisation a pour solution finale l'asepsie totale de toutes les tentatives d'expression populaire, une dictature a bas bruit dont on commence à sentir les effets quelque par dans le bas du dos.
  0 réponse
guyboi
access_time dim. 03 juin à 11h48
que ce "débris" évolue avec son temps, bien encadrés, les fumigènes peuvent être utilisés, d'ailleurs sur de nombreux stades de divers pays étrangers, c'est le cas.....il serait temps de faire du "neuf" avec des jeunes à la fédé !
  0 réponse
MarathonMan
access_time dim. 03 juin à 11h34
Roro et Caca sont 1000 fois plus crédibles et pourtant...
  0 réponse
RIX680
access_time dim. 03 juin à 10h46
Il y a tellement de bon temps à passer à la fédé ou la ligue que ces gens s'accrochent comme les politiques d'ailleurs
  0 réponse
VERTDICK
access_time dim. 03 juin à 10h25
Lui même qui s'accroche à son siège à 77 ans. Cette caste de profiteurs qui use et abuse...Les supporterons nous encore longtemps? Comment une poignée peuvent-ils imposer leurs décisions à des dizaines de milliers?
  0 réponse
touniopa
access_time dim. 03 juin à 09h56
Ils veulent détruire ma passion , euh notre passion pour de l'argent ...... , Tout est histoire d'argent !! Plus d'émotion plus de valeur humaine , ce n'est pas les valeurs que je partage . Merci a ces gros enf..... et merci pour tout ces bon moments passez dans le kop ou j'ai versé des larmes de joies .....
  0 réponse
vertmisel
access_time dim. 03 juin à 09h41
Les fumis ce n'est pas mon trip et vouloir tenir tête aux institutions  pour démontrer je ne sais quoi est de la bêtise sans nom !   Quand à Le Graet il est comme tout ceux qui ont des responsabilités ils sont plus subtil dans la répression que dans l'action car il ne suffit pas de sortir ses muscles pour se donner l'impression d'exister , tout le monde s'attendait que sous son règne il révolutionne le football Français et le fasse évoluer ,c'est malheureusement un règne présidentiel de monarque ou tout est figé , inerte ,son seul fait d'armes c'est d'avoir protégé sa créature Deschamps et tenu un comportement ambigu dans l'affaire Benzema - Valbuena , quand au football amateur le grand oublié sous son règne il ne lui dira pas merci  !!!
  0 réponse
Vert80
access_time dim. 03 juin à 09h40
En lisant la première page sa suffit pour ce faire une idée, vous êtes des champions les gars , les meilleurs, mais... ne prenez pas à la légère cet article, ou vous n'êtes pas prêt de remettre les pieds dans les kops. Ils ont réussi en Angleterre il le ferons chez nous,    
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire