Le Graet fustige l'arbitre d'ASSE PSG

Pros | Publié le par benou | 0 commentaire
Noel Le Graet s'est montré très dur avec l'arbitre d'ASSE PSG qui avait reconnu ses deux erreurs « Il a eu tort. L’arbitre est un juge et il va encore arbitrer demain. Au moment où il a sifflé, il a agi en toute bonne foi. C’est expliquer l’inexplicable. Cela sert à quoi de dire que l’on s’est trompé ? On ne commente pas son arbitrage : dire j’ai été bon est tout aussi stupide que j’ai été mauvais » a expliqué le président de la Fédération Française de Football.
Article plus récent chevron_right
Zouma retrouve la compétition
chevron_left Article plus ancien
Brandao convoqué le 11 avril
0 commentaire
governatori
access_time ven. 22 mars à 18h58
L'attaquant du PSG évoque son mauvais comportement sur le terrain…!!!!
Que ses équipiers au PSG se rassurent. Si Zlatan Ibrahimovic passe la moitié de son match à leur hurler dessus, ce n’est par sadisme, c’est uniquement par nécessité,un "tic" mdr!. Retenu avec sa sélection nationale pour les qualifications du Mondial 2014, l’attaquant suédois du PSG est revenu sur son comportement sur le terrain.

«J'ai besoin de m'énerver pour bien jouer, a décrit Ibrahimovic. Je dois crier et mal parler pour marquer des buts!! Mais avec l'âge, je suis plus calme et je ne crie plus vraiment sur mes équipiers. D'ailleurs, ça me tue d'être devenu comme ça!» Parce que c’était pire avant? apres ont demande a sainté d'être plus nickel que nickel?!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
jeep
access_time ven. 22 mars à 16h00
Soutien a Mr Gautier. Ok il est passé a cote de son match,cela arrive. J'aimerai voir certains responsables de ligue ou de clubs ,toujours prompts a critiquer l'arbitrage galoper pendant 95 minutes et tout voir,tout sentir,tout anticiper et ne jamais faire d'erreur.Par contre honte aux instances enfermes dans leur tour d'ivoire ,degoulinants de formules pompeuses et formatees dans le seul but d'assoir leur propre petit pouvoir mesquin et frelaté. Messieurs,honte a vous!
  0 réponse
PATOCHE
access_time ven. 22 mars à 15h27
J'ai trouvé M Gautier très digne sur le coup. Branda ne devrait pas faire l'objet de sanction ( ou du sursis).
  0 réponse
PATOCHE
access_time ven. 22 mars à 15h25
J'ai trouvé M Gautier très digne sur le coup. Branda ne devrait pas faire l'objet de sanction ( ou du sursis).
  0 réponse
asse79
access_time ven. 22 mars à 14h56
LE GRAET il ferais bien d'aller en maison de retraite a l'age qu'il as...
  0 réponse
bayard
access_time ven. 22 mars à 13h40
un arbitre est aussi un être humain,mais au moins cela prouve qu'evaeverson qui est un gentil et courageux gas n'a pas a avoir toute la responsabilité de tout sur ses épaules.Branda meritait au pire un jaune sur le coup,mais pas plus!.le joueur du psg lui prends le risque aussi de bon coeur et tendant la jambe.Comme pour les regles de foot,la pratique n'est pas une science exact.La preuve jeremy clement pardonne a son adversaire,car il sait que l'autre n'est pas dans l'action pour lui faire mal,meme si le cas est complement différent.
  0 réponse
Kiki Asse
access_time ven. 22 mars à 12h36
c'est sur c'est pas Le Graet qui va admettre ses erreurs , sur ce coup il devrait en prendre de la graine et faire comme l'arbitre , sa liste serait tres longue ...
  0 réponse
vertefibre
access_time ven. 22 mars à 11h32
Le Graet une fois de plus à coté de la plaque, c'est pas demain que l'on va gagner un titre international.
  0 réponse
Malilan
access_time ven. 22 mars à 10h50
Tout à fait d accord avec toi Jeep!!! LAMENTABLE !!!!
  0 réponse
jeep
access_time ven. 22 mars à 10h24
On fustige les arbitres lorsqu'ils refusent de s'expliquer,mais les instances dirigeantes prônent encore et toujours l'omerta.Le serpent se mort la queue et l'on ne s'en sortira jamais...
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire