Le Goff : "Saint-Etienne aura peut-être déjà la tête à Manchester"

Pros  #ASSEFCL   | Publié le par Tibo | 10 commentaires
Le Football Club de Lorient se déplace ce dimanche dans le Chaudron, dans la peau de la lanterne rouge du championnat de France de Ligue 1. Une position inconfortable qui oblige les joueurs de Bernard Casoni à prendre des points rapidement afin de sortir la tête de l'eau. 

Face aux Verts, Vincent Le Goff espère que les joueurs auront la tête à Manchester, même si il ne compte pas forcément là-dessus : "On a un calendrier loin d’être évident jusqu’à la mi-mars. De toute façon, on aborde tous nos matches de la même façon, peu importe l’adversaire. Il y a de l’enjeu sur tous nos matches. Saint-Étienne va jouer Manchester la semaine prochaine, peut-être auront-ils déjà ce match en tête. En tout cas, nous ne devons pas compter là-dessus pour faire un résultat. A nous de faire le même match qu’à Lille. On doit se baser là-dessus."

Source : fclweb
Article plus récent chevron_right
Zouma prend son mal en patience
chevron_left Article plus ancien
Plusieurs absents à prévoir chez les Merlus
10 commentaires
92Nikolai
access_time sam. 11 févr. à 09h22
Ce match est hyper important, à gagner impérativement pour pas être décroché des 5 premières places. Manchester on a 0,000000001 % de chance de passer, de toute facon les joueurs pas besoin de leur dire que c'est important, ils vont tous jouer le match de leur vie.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
lifegreen
access_time ven. 10 févr. à 23h12
La priorité c'est la ligue 1 et l'objectif c'est la 5ème place... MU c'est un gros bonus
  0 réponse
Sphynx
access_time ven. 10 févr. à 20h45
ça serait une énorme erreur et une faute profzessionnelle de lâcher ce match !! Les Verts doivent gagner pour rester dans le top 5 !! La victoire et les 3 pts dimanche !! MU c'est jeudi...ALLEZ LES VERTS !!
  0 réponse
gemge
access_time ven. 10 févr. à 20h44
Si les joueurs autres que les cadres devront se d enfoncer s'il veulent êtres titulaires donc la victoire est impérative alv 
  0 réponse
mafiaman42
access_time ven. 10 févr. à 18h55
Un match ultra important à gagner ! Il ne faudra pas reproduire la prestation abominable du match aller en tout cas .... ce match ça doit être 3 points !
  1 réponse
le point du jour
access_time ven. 10 févr. à 18h42
C'est ça rigolo p.ein d'plume.
  0 réponse
newt42
access_time ven. 10 févr. à 16h48
C'est indirectement le match le plus important de l'année ! l'après NICE l'avant MU et l'allant de la fin de saison et surtout, surtout ce que le club veut faire dans les prochains mois et sa stratégie à changer de ce qui ne va plus depuis deux ans !
  0 réponse
jojovert
access_time ven. 10 févr. à 16h21
justement la gagne en contre à lille avec tous les nouveaux joueurs donc faut  etre serieux et efficace rapidement pour derouler !!!
  0 réponse
bayard
access_time ven. 10 févr. à 16h20
l'asse est en pleine confiance, manchester motive, en fait pour tout gagner.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire