Evect.fr

Le double buteur dans l'équipe type

Publié le par Thomas 8 commentaires
Ce n'est pas vraiment une surprise, Max-Alain Gradel se retrouve dans l'équipe type de la 37ème journée après avoir brillé à Annecy lors de la victoire 2 buts à 1 sur l'ETG. L'ivoirien récolte un 8/10 qui le nomme comme le deuxième meilleur joueur de ce week-end, derrière le marseillais et ex-stéphanois Dimitri Payet (9/10).

Le double buteur dans l'équipe type
8 commentaires
vert glas - Mon 18 May à 19h52
salut Raphasse85, les deux, SILVA on le vois en équipe national et en LDC qu'il n'est pas supérieur à Perrin, de plus trop émotif au premier souci, il chiale et en L1 pas de mal, la majorité des attaquants non pas le niveau international.
vert glas - Mon 18 May à 12h22
les joueurs de PSG ne devraient même pas être citer, avec une tel équipe, facile de briller en L1, RUFF/ PERRIN seraient titulaires à vie dans l'équipe type si il jouaient dans ce club. ils sont bien meilleur que la pleureuse et le rital.
vertonio - Mon 18 May à 10h36
Et aux cotés de Matuidi ! Sainté se positionne vraiment comme l'equipe ideale pour des bons joueurs de ligue 1 qui doivent passer l'echelon international
guyboi - Mon 18 May à 10h16
il faut arrêter avec Thiago Silva , ce type est certe très bon mais souvent surcoté (il joue au PSG) , on l'a vu parfois moyen, même pas très bon, et je ne parle pas que du championnat du monde ..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire