Evect.fr

Le dossier Khazri au point mort

Publié le par Tibo 0 commentaire
http://www.lfp.fr/images/photos/articles/web/fiche/1213_amical_bastia_khazri.jpg Alors qu'hier, une rumeur sur la venue imminente du Bastiais circulait sur la toile verte. La déclaration de Christophe Galtier dans les colonnes du Progrès, vient mettre à mal cette information. En effet, l'entraineur des verts s'est montré clair sur ce dossier. Le rendez-vous entre les deux présidents n'a toujours pas eu lieu, puisqu'en l'état, il ne servirait à rien : « S’il doit il y avoir une rencontre, il ne faut pas qu’elle se clôture par un échec. Il faut que les choses soient claires avant la rencontre. Et là, ça ne me parait pas trop clair. Actuellement, ce n’est pas la peine de faire une rencontre. J’ai toujours la même volonté de voir arriver Wahbi Khazri ici. Je lui demande d’être patient et d’être très professionnel, d’avoir une très bonne attitude, de s’entraîner et de jouer les matches amicaux. C’est un garçon très mature. » Cependant, et comme dans le dossier Tabanou. Le pessimisme est désormais de mise dans le Forez : « Il va peut-être devoir rester à Bastia » a conclu "Galette".
0 commentaire
green farmer - Tue 16 Jul à 20h55
Tocinho:
Tout simplement parceque c un futur crack!
Des milieux offensifs comme lui, de 22 ans, avec une telle technique de balle au pied et sur coup de pied arrêtés il n y en a pas bcp, voire pas du tout en L1!!!
Donc, oui quitté à devoir patienter un an, mieux vaut l'acheter de suite et le laisser faire une saison sup à Bastia.
Car qd les gros vont se mettre dessus, on aura aucune chance.
Voir la suite des commentaires
xavierlr - Tue 16 Jul à 17h40
Ouais je vois @jeep,le chéquier ambulant...
ALV
tocinho - Tue 16 Jul à 16h29
Green Farmer: pour quelle raison sainté devrait il acheter kazri et le prêter derrière. ??
Sainté a besoin de renforts offensifs pour cette année. Quitte à ce que ce soit plus long que prévu pour trouver le bon numéro.
green farmer - Tue 16 Jul à 14h56
Vous inquiétez pas, Khazri est une affaire pliée.
Il signera à l'asse quitte à le prêter dans la foulée à Bastia!!!
Mais Khazri sera stéphanois!
governatori - Tue 16 Jul à 14h55
Il faut peut etre degager des fonds pour pouvoir recruter de façon juste ,pour lavant. Et laisser tomber des joueurs certes ayant un potentiel, mais qui sont surestimés, comme au tfc et bastia.
jeep - Tue 16 Jul à 14h40
@xavierir; non le 17eme ,il le connait c'est trucmachinenlev ;le maffieux qui fais les cheques ;)
xavierlr - Tue 16 Jul à 14h25
17,@jeep,tu as oublié celui qui est caché en haut à droite.
ALV
jeep - Tue 16 Jul à 14h16
Premiere journee de travail intensive pour Falcao.

Il doit apprendre par coeur les prenoms et reconnaitre a plus de 300 metres les 16 supporters monegasques.

Dure seance en perspective!
governatori - Tue 16 Jul à 14h05
il faut recruter un nouvel attaquant comme ont a recruté aubame! il faut deceler son caratère footbaleur plus que ses resultats,qui dans le jardin stephanois saura pousser comme une belle plante verte!
governatori - Tue 16 Jul à 14h02
ça fait quand meme chier de voir un psg ignorant la crise avec une recrue nouvelle a 60 MILLIONS Deuros! et les autres se tirent la boure pour un millions d'euros pres. LES RICHES PLUS RICHES ET LA PAUVRES PLUS PAUVRES:
en france les individus les plus fortunés se fonds jusqu'a trois millions d'euros par ans! nous nous en fouterions pas mal si cela navait pas un impact sur l'ensemble des gens! sur leur devenir, sur leur activité, sur leur source de vie environnementale,sur l'hypotheque de tous leurs biens!.
QUATORZE JUILLET VOUS DITES!!
le pir du pir c'est de voir des joueurs la vouloir etre "rentable" a tout prix et se comporter comme des betes assoiffées de buts sur une pelouse.Faisant lintimidation a larbitrage, pressing de catcheur sur le jouer adverse! bref je ne suis pas antippag loint de la, mais une collection de vedette, ça ne semble pas de chez nous tout ça!
jeep - Tue 16 Jul à 13h54
Alors que l'on parle de fair-play financier,de salary-cap ,que penser de la course a l'armement que se livre le PSG et Monaco?
Aulas,il n'y a pas si longtemps, souhaitait un championnat europeen a 16 ,immuable quand aux belligerants et auquel il aurait evidemment participe, sur l'exemple des franchises americaines dans divers sports. A ce sujet,tiens, on ne l'entend plus pepere.....
On nous vante souvent certains championnats etrangers, ou, depuis des decennies, les 3-4 toujours memes clubs se disputent les honneurs, laissant les 16 autres jouer la non-relegation.
A ce jeu-la,autant descendre d'ailleurs , ça mettra un peu de piment a tenter la remontee...avant d'essayer de ne pas redescendre.....

Chacun son opinion, mais a titre personnel, ce foot la ne m'interesse pas!

Allez les verts
heyhey - Tue 16 Jul à 13h47
pourquoi pa en am sud?!! pasqu'on a vu le resultat avec bergessio et augusto fernandez
matt42160 - Tue 16 Jul à 13h44
La rencontre n'a toujours pas eu lieu apparamment
Fendor - Tue 16 Jul à 13h20
De toute façon on se borne à vouloir recruter un buteur confirmé en ligue 1 alors que ça ne court pas les rues et surtout les rares disponibles sont très chers...Recrutons à l'étranger,en Colombie par exemple où le nombre de très bons buteurs éclate.Le FC Bruges avait recruté Carlos Bacca pour une bouchée de pain l'année passée,résultat 28 buts dans le championnat Belge et revendu cette année à Séville 7 ou 8M alors pourquoi ne pas regarder en Colombie pour un très bon buteur,sûrement moins cher qu'en France...
goldorasse - Tue 16 Jul à 12h58
Il noie le poisson.......
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire