Evect.fr

Le dossier Ghoulam est complexe !

Publié le par Tibo 0 commentaire
Partira, partira pas, au Torino, à Malaga à QPR... Ré-intégration ou pas ? Le dossier Faouzi Ghoulam est particulièrement épineux et anime depuis de longues semaines le mercato des verts. Précisions... A quelques heures de la clôture du marché des transferts, Faouzi Ghoulam est toujours susceptible de quitter le Forez. Le Torino est toujours dans le coup, malgré un récent refus de la direction Stéphanoise (voir : Nouvelle offre insuffisante pour Ghoulam). Le club Italien n'est pas le seul selon nos informations à avoir formulé une demande de prêt à l'ASSE. Malaga a également fait la demande, une proposition similaire à celle du Torino, que la direction a également refusé. Cependant, les discussions sont toujours ouvertes avec les deux formations. Du côté de QPR, c'est un peu différent puisque malgré un intérêt certain pour le joueur, aucune offre sérieuse n'a été effectué. Une ré-intégration envisagée ? Nous étions les premiers à vous en parler il y a quelques jours. Après la déroute face à Esbjerg, Faouzi Ghoulam faisait sa ré-apparition à l'entrainement pour la première fois depuis sa mise à l'écart, normalement définitive. Une situation ubuesque, le club ne prenant même pas la peine de communiquer sur le sujet... Un premier pas vers une possible ré-intégration, puisque si l'international Algérien restait au club, il rencontrerait rapidement les dirigeants afin d'évoquer un retour dans le groupe. Une solution en cas de départ ? Si Ghoulam venait à partir, Roland Romeyer a confirmé l'envie du club de recruter Peter Ankersen, le latéral du club d'Esbjerg (source : UNFP). Pour cela, il faudra convaincre le joueur qui a récemment avoué qu'il ne comptait pas quitter son club, qualifié pour l'Europa League. Seule une offre qui ne se refuse pas, le fera bouger !
0 commentaire
durand - Mon 02 Sep à 11h11
que voulait dire Romeyer par "soit Goulham change des trucs et il sera réintégré, soit il joue en CFA" ?
Voir la suite des commentaires
durand - Mon 02 Sep à 11h07
Je parle dela saison où Galtier à décider de les écarter du groupe il y a 2 ans. on écarte pas un joueur dès le début de saison. ll peut faire une saison moyenne et apporter plus selon le jeu de l'équipe, la saison suivante.
balou43 - Mon 02 Sep à 10h09
Ghoulam n'a pas un bon état d'esprit, c'est certain, mais sportivement, il est quand même largement supérieur à cette buse de Brison ainsi qu'au lourdeau Polomat. Je peux comprendre sa mise à l'écart, mais on aura un gros point faible en défense latérale gauche cette saison.
yark - Mon 02 Sep à 09h32
Désolé mais SANOGO et MONSOREAU coach GALTIER leur à donné leur Chance, sans que celle-çi soit courronée de succés, puisqu'à chaque apparition ils ont été l'ombre d'eux-mêmes, c'est à dire trés Défaillant sportivement....!
yark - Mon 02 Sep à 09h29
Entre ANKERSEN et GHOULAM je signe de suite pour le premier, mais, est-il bien raisonnable égal de contraindre un Joueur à s'engager dans un Club qu'il ne souhaite pas rejoindre...?
durand - Mon 02 Sep à 09h14
goulham peut partir il ne manquera pas. Par contre je ne suis pas d'accord pour sa mise à 'écart par Galtier. Je ne sais pas ce qui c'est passé entre le joueur et le staff, je ne pense pas que ce soit très sportif de l'avoir écarté .Galtier est coutumier du fait, pensez à Sall qu'il a réintégré quelques mois plus tard parce qu'il n'avait pas le choix, et bien content maintenant qu'il fasse partie de l'équipe.
Sall, Sanogo, Monsoreau étaient venus à l'ASSE, en signant un contrat comportant t un gros salaire. Je ne pense pas qu'ils avaient mis un revolver sur la tempe du coach et de la direction pour signer. lls auraient du avoir leur chance en début de saison comme le reste de l'équipe. Galtier leur a saquer leur carrière footbalistique.
durand - Mon 02 Sep à 09h06
le milieu est très costaut, , donc Guilavogui ne manquera pas trop, pas comme Aubam, que le staff a du mal à remplacer.
simploliv - Mon 02 Sep à 02h22
génial si faouzi reste !!
Adrien_D42 - Mon 02 Sep à 00h11
d'apres RMC les verts fonce sur Ankersen(Esbjerg) avant la fin du mercato!
le point du jour - Sun 01 Sep à 23h27
en tout cas josua s'en va ,galtier la confirmé a l'instant; bon compromis a til dit meme si josua se trouvait bien a sainté. Ont a un milieu trés costaud avec les renfors de tabanou et mollo
le point du jour - Sun 01 Sep à 22h31
Goulane benalouame ?, ? = italia?? = question??
le point du jour - Sun 01 Sep à 22h28
mon impression, c'est qu'on perd rien a ce qu'il reste au club (faouzi) ,ont peut voir cet hivers. Il n'y a pas beaucup de jouuer italien qui integre le championnat français.J'ai pas trop confiance dans ces clubs italiens.
panth42 - Sun 01 Sep à 21h15
et bah , on fait comme lyon avec aulas qui retourne sa veste avec gromis , sérieusement un peu de fierté les gars
dam - Sun 01 Sep à 20h45
il faut reprendre goulham
vertefibre - Sun 01 Sep à 20h38
Tout est dit , le club n'a pas besoin d'un égocentrique. Mais s'il part , en tant faire , prendre au moins 3 millions plus Bonus.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire