Evect.fr

Le dossier Defrel n'est pas scellé

Publié le par Thomas 32 commentaires
L'attaquant Français de Cesena Gregoire Defrel est dans les petits papiers de l'AS Saint-Etienne depuis le début du mercato et la relégation de son équipe. Auteur d'une saison remarquable et remarquée (9 buts et 5 passes décisives), il attire également les convoitises de plusieurs clubs italiens. 

Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport en Italie a annoncé par deux fois une réunion entre les dirigeants stéphanois et les représentants du joueur, sans donner de suite. Les bruits de l'autre côté des Alpes envoyaient ensuite le joueur à Palerme pour plus de 6M€ !!
Mais son nom ressort du côté de l'ASSE puisque Luca Pessina, journaliste à la Gazzetta dello Sport a annoncé hier soir sur son compte twitter que le joueur avait un penchant pour l'AS Saint-Etienne, qui serait proche d'un accord avec Cesena. Il précise également que Palerme reste toutefois confiant dans l'obtention du joueur quand Sassuolo ne lâche pas l'affaire et négocie toujours. Le Torino de son côté, aurait abandonné. 
Il termine par indiquer que la décision finale du joueur n'est plus très lointaine.

Cela peut paraître étonnant vu le prix annoncé du joueur mais il n'est pas improbable que les dirigeants réinvestissent enfin l'argent obtenu par les ventes de joueurs. 

Tags : ,

32 commentaires
Panthère verte - Sun 26 Jul à 02h05
"réinvestissent enfin" parce que tu crois qu'il part où l'argent des transferts?
Quand ça sert à racheter et développer le centre de formation ou à payer les salaires d'une équipe qui vient d'échainer 3 saisons dans el TOP 5, c'est pas du réinvestissement?
Pierre13 - Sat 25 Jul à 22h39
Defrel a un parcours atypique,mais il progresse d'année en année et mine de rien,c'est fait un petit nom dans le Calcio a 24 ans tout juste,il trouvera de toute façon un club de serieA,mais à priori il a très envie de venir en France et s'imposer dans son pays,si c'est chez nous tant mieux..on verra bien!!,5 millions on trouve ça cher,mais ASM et ses 23 minutes de ligue1 et ses 27 passements de jambes a l'échauffement c'est le même tarif mais personne trouve ça choquant,y'en a même qui trouve ça pas assez cher!!...fo arrêter...
yark - Sat 25 Jul à 17h46
SAINT-MAXIMIN serait vendu disent les Rumeurs pour 5ME à MONACO, ce qui donc permettrait à L'ASSE d'investir sur ce jeune espoir trés prometteur.
VertAVie42 - Sat 25 Jul à 13h33
Ceux qui disent "bof il a mis que 9 buts". Je vous rappelle que le mec joue en Italie, un championnat ultra-défensif, dans une équipe de merde. Et malgré ça il fait 9 buts et 5 passes en 30 matchs, donc décisif un match sur deux. Il a le potentiel de faire quelque chose de très très intéressant chez nous, c'est une évidence. J'invite ceux qui en doutent à regarder des vidéos de lui sur internet.

Ce serait une super affaire. Il faut vendre ASM, vendre Gradel et le faire venir. Lui au moins aura faim.
bergessio - Sat 25 Jul à 12h02
Pierre MDR hazard il faisait tout à Lille et kalou pareil difficile de s'imposer pour roux  Rennes laisserais partir toivonen pour 3 M si il es si bon que ça !! roux fera une bonne saison 
Totorina - Sat 25 Jul à 11h50
A la place des dirigeant je tenterai le pari. Possibilité de belle plus value sur l'avenir 
vert glas - Sat 25 Jul à 11h46
ptdr, Defrel 6,5 M trop cher parce qu'il a fait soit-disant une saison, mais pour un mec qui a fait que 5 mois, 10 M, c'est normal. mieux, 5 M pour un môme qui ne joue pas, c'est normal et logique. put... vraiment trop marrant.
xavierlr - Sat 25 Jul à 11h18
Si Allan est vendu 5M,ça leurs (les dirigeants) feraient "plus que" 1M a sortir,si qui convient tout à fait a Roland... Même si ça me semble un peu cher,je pense qu'il faudrait tenter le coup Defrel en 10 avec Roux en pointe ,ça devrait coller... ALV
jymy42 - Sat 25 Jul à 11h03
Defrel comme remplacant de gradel ! si gradel part pour 6-8M on peut bien en mettre 5M sur defrel!!!!
nerol - Sat 25 Jul à 10h06 - Modifié Sat 25 Jul à 10h07
C'est marrant defrel avec 9 buts et 5 passes décisives a fait " une saison remarquable et remarquee" alors que  tout le monde sur ce site dit que Nolan roux avec 9 buts et 3 passes decisives a fait une saison moyenne!pour rappel Roux joue dans un championnat où peu de buts sont marques !
dam - Sat 25 Jul à 10h05 - Modifié Sat 25 Jul à 10h08
le russe ne viendras et c'est tant mieux ni ce joueur et c'est tant mieux aussi   le russe marque c'est vrai mais dans un championnat très faible donc difficile de juger et dans son championnat de russie il a pas touché une bille et ce defrel trop cher et trop risque prenons babbeck en prêt et st louis est la aussi, prenons eysseric  pour remplacer   gradel et un 10  BOUDDEBOUZ avais le profil mais encore une fois on peut pas faire du velo et parler des taxe tous les jours et ce concentre sur le recrutement de plus la vente d'allan est une erreur  il faut le prêter son caractère c'est pas le premier jeune a qui sa arrive il suffit de savoir le régler guy roux savait le régler galtier le vire a cause de ca limite quand même
/76/ - Sat 25 Jul à 09h56
defrel c'est du ricky bis, roro cherche un prêt pour un autre attaquant, et à mon avis balbeck fera l 'affaire. En revanche il nous manque un milieu de terrain d'expérience pour animer le jeu.
guyboi - Sat 25 Jul à 09h53
vu que nos dirigeants ne veulent pas investir plus de 2 millions d'euros sur un joueur, je n'y croit pas du tout...ou alors il faudrait virer Caïazzo !
Sydman43 - Sat 25 Jul à 09h53
Ce joueur peut jouer en 10 ou en attaque . Mai bon faut pas espéré . Tro cher pour sainte et tro de risque pour un joueur qui a fait qu'une bonne saison !!! Lui en 10 avec sa grosse frappe et Nolan en pointe sa pourrait être pas mal du tout
fc42f - Sat 25 Jul à 09h48
Inconnu pour moi j'ai lu sa fiche sur le site de l’équipe.Une seule saison de valable a 24 ans et 6M cela m’étonnerait que l'ASSE prenne un tel risque!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire