Evect.fr

Le dossier Clément à Caen est clos !

Publié le par Thomas 40 commentaires
Le milieu de terrain défensif Jérémy Clément ne va pas rallier la normandie cet été. Si le Stade Malherbe de Caen s'était montré ouvertement intéressé et en discussions, ces dernières ont capoté.

Pourtant sur le point de trouver un accord, le joueur de 31 ans dont le départ aurait pu être facilité par l'ASSE a semble t-il changé d'avis au dernier moment. Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec les Verts, le joueur formé à l'OL souhaiterait relever le défi de gagner sa place cette saison, alors que Dabo et Selnaes semblent lui passer devant dans la hiérarchie. Du coup, les Normands ont clos ce dossier. 


Tags : ,

40 commentaires
ROCHETEAU34 - Mon 11 Jul à 18h01
comme dirait COLUCHE voilà une nouvelle qu'elle est pas bonne!!!
Voir la suite des commentaires
robrig - Mon 11 Jul à 16h51
encore une fois on vas se retrouver avec nos chévres et passer une saison de merde!
LEVRAIVERT77 - Mon 11 Jul à 16h31
A voir jouer l'ASSE je ne sais pas si on va s'exciter mais à lire les nouvelles MERCATO j'en doute surtout que la fameuse politique de jeunes est morte née.
darking42 - Mon 11 Jul à 14h34
Moi plus que savoir si Clément par Brest c'est l'état du recrutement des deux latéraux qui m'inquiète ... j'ai pas tendance à être alarmiste mais bientôt 3 semaines à attendre une réponse de Mbengue et Jérémy Pied . Je trouve ça limite abuser , c'est que les mecs veulent tout simplement pas jouer au club donc ça sert à rien il faut next et passer à autre chose . Surtout que les négociations pour les deux latéraux on mis en suspens le reste du recrutement donc celui d'un deuxième milieu et d'un milieu latéral/ailier . J'ai rien contre les recrutements lent mais deux joueur sans contrat qui mettent 100ans à donner une réponse ça veut tout dire
darking42 - Mon 11 Jul à 14h29 - Modifié Mon 11 Jul à 18h07
Le pire c'est qu'il sait qu'il ne peut pas espérer de temps de jeu car comme déjà dit galtier préfère mettre selnaes et dabo ... pas besoin de tomber à bras raccourcis sur la direction du club . Le mec a un contrat et préfère toucher son salaire à être sur le banc plutôt qu'un peu moins à jouer ailleurs ni plus ni moins . La direction a fait l'erreur de le prolonger de 2 ans l'année dernière ... mais on peut toujours espérer un départ de Lemoine pour compenser le fait qu'il reste et c'est pas pour me déplaire . Et sinon le départ de Corgnet s'en est ou ? 
RIX680 - Mon 11 Jul à 13h59
S'il ne veut pas partir les dirigeants y sont sûrement pour quelque chose.
so42nk - Mon 11 Jul à 13h50
on prend les même buses et on recommence. j'attends avec impatience les futures purges d3 nos petits verts. Je pleins les beric, roux etc qui ne sont pas prêts d'être allimenter en ballon...
sainté83 - Mon 11 Jul à 13h32
je te trouvait bon  avant ta blessure beaucoup mois après  mais il y a une chose que j'ai horreur  c'est des morpions  et il me semble bien que tu veuilles en devenir un !! ou alors tu aimes la présence du chu de sainté pas trop loin et ta du repérer une bonne maison de retraite pour l'année prochaine!

enfin en espérant pas te revoir dans les 11 titulaires de cette année   ! vas vite repérer ta place dans les tribunes et chauffe la tu sais les hivers sont rigoureux a sainté !!
Buvette vin cho - Mon 11 Jul à 13h26
Clément va jouer en marche arrière._._.._.Comme ca il fera des passes vers l avant.
vert glas - Mon 11 Jul à 13h13
peut être qu'il va falloir créer une chanson : et il est où et il est où le Selnaes lol. Selnaes doit apprendre la France, il est jeune et doit faire preuve de patience, on compte sur lui, 2 ans, une paille à attendre. mdr. en tout cas MERCI Clément toi au moins tu as les valeurs et l'amour du maillot vert et avec toi, on sait que tu vas le tremper ce maillot, tous ce qu'aiment les supp Verts. oui MERCI,  tu es la parfaite représentativité de l'incarnation Stéphanoise et de ses valeurs ancestrales, toi tu te moque de l'argent comme Perrin. mdr. Dabo/ Lemoine/ Clément un milieu à faire pâlir de jalousie même le Barça. mdr. heu ! mon Christophe tu crois que ton message va passer dans le vestiaire ? parce que tu as dit qu'il fallait renouveller pour qu'on puisse t'entendre et rajeunir, sinon un mégaphone ça peut faire affaire ? mdr. mais bon, confiance nous avons Labelette (Lobello) et Jacky Chan. heu ! on met un cierge tout de suite pour être 5ème ou on attend. ptdr.
toto - Mon 11 Jul à 12h56
Tout notre milieu de terrain est identique que des milieux recuperat
pascalito - Mon 11 Jul à 12h53 - Modifié Mon 11 Jul à 12h54
j'ai du mal a croire que je suis sur une page de supporter de l'ASSE ....
guyboi - Mon 11 Jul à 12h41
génial ! encore un gros salaire sur les bras.....
O2flamme - Mon 11 Jul à 12h36
Sous contrat jusqu'en 2018!!!
Ils ont encore eu une idée de génie les deux artistes! C'est pas Maldini hein, un Clément a 33 ans sa joue avec un promu de ligue 2 maximum ! Mais jamais dans un club comme sainté!!! .....Juin 2018........ 😅
FM - Mon 11 Jul à 12h33
Bah ! Il y a du Galette la dessous, j' vois pas comment Clément décide soudainement de rester sans avoir reçu certaines assurances....On continue de nous prendre pour des cons ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire