Le Dnipro en finale !

Pros | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Vainqueur de Naples (1-0), la formation Ukrainienne du Dniepropetrovsk est en finale de l'Europa League. A l'aller, l'adversaire des verts lors des phases de poule avait obtenu le match nul (1-1). La finale se déroulera à Varsovie et c'est le FC Seville de Benoît Tremoulinas qui se présentera en face.  Daniel Riolo va pouvoir nous ressortir : "Est-ce que vous vous rendez compte qu’à Saint-Étienne cette semaine, on a limite débouché le champagne parce que Dnipropetrovsk est allé en demi de l’UEFA. Eux, ce qu’ils ont dit, comme ils se sont fait taper par cette équipe, ils ont dit ‘On ne s’est pas fait taper par des baltringues’. Il y a tellement de joueurs forts à Dnipropetrovsk qu’ils vont tous aller dans les grands clubs la saison prochaine…"

Bien vu Daniel !
Article plus récent chevron_right
Galtier : "On n'est pas en vacances"
chevron_left Article plus ancien
Hamouma plâtré 4 semaines
14 commentaires
asse12
access_time sam. 16 mai à 03h30
seville va se promener en finale
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Crapouilloux
access_time sam. 16 mai à 03h08
D'abord ce n'est pas 1-1 à l'aller mais 0-0 grace à Ruffier qui nous avait arrêté un pénalty....moi je dis que sans Dniepro, on serait en finale de l'Europa ligue et sans le PSG on aurait gagné la coupe de la ligue et la coupe de France !!!
  0 réponse
Ange Vert
access_time ven. 15 mai à 17h46
il faut vraiment etre con pour mettre Menes et Riolo dans le meme sac le premier taille gratuit l'autre analyse un match qu'il voit sans chauvinisme exemple hier il a demonter la juve alors qu'il es rital il supporte Bielsa lui le pro psg et est l'un des rare a ne pas demonter l. BLANC pour seul motif c'est qu'il n'est pas une stars
  0 réponse
sebcbien
access_time ven. 15 mai à 14h16
riolo est un CON DESCENDANT lyonnais
qui haït sainté...

Attention Attention à cet individu.
  0 réponse
Janvion Asse
access_time ven. 15 mai à 14h09
j ai vue le match super equipe
  0 réponse
muller82
access_time ven. 15 mai à 13h45
Entre Riolo et Menez qui nous ont démolis quand on se fait sortir par l'Inter et le DNIPRO. Qui font des critiques sur la Juve. Que ces clubs sont nul et nous encore plus nuls. Franchement belle analyse messieurs, que dire, le ridicule ne tue pas, vous êtes des guignols qui gagnent bien leurs vie grâce aux foot, mais cela j'apprendrais rien à personne.
  0 réponse
vertefibre
access_time ven. 15 mai à 13h05
C'est pas le gros naze de RIOLO qui disait que Sainté était tombé dans une poule facile, et que l'ASSE avait brader l'européa ligue, RIOLO est une merde qui ne connait peau de zob, mais qui le pouvoir d'insulter gratuitement par sa position médiatique,, qui nous rappel une équipe française qui soit aller en finale de cette coupe de l'européa, il en trouvera pas, alors ce taper l'INTER et DNIPRO c'était pas facile, et quand on sait l'arbitrage scandaleux sur les deux matchs à domicile contre Qarabag et dnipro, on peut dire que l'ASSE n' a pas été ridicule, mais pas du tout chanceuse.
  0 réponse
sebcbien
access_time ven. 15 mai à 12h50
Attention Attention riolo est un lyonnais et pro parisien

Attention Attention riolo est anti vert.

riolo est l'ami des riches, d'aulas.
  0 réponse
vert glas
access_time ven. 15 mai à 11h52
Asse12, cette petite coupe, elle fait venir des sponsors pour celle qui la gagne et fait connaitre les clubs qui ci distinguent. et pourquoi les clubs se battraient-ils si elle n'avait d'intêret. depuis que Guy Roux a sorti cette connerie, tous le monde l'a reprend.
  0 réponse
asse12
access_time ven. 15 mai à 11h37
ce qui est sur c'est que tout le monde se fou de cette petite coupe d'europe qui ne rapporte rien a part si vous la gagnez en etant automatiquement qualifié en ligue des champions.
il faut la jouer pour la gagner sinon c'est pas la peine.
avec galtier cette année on la jouée pour seulement defendre en cherchant des 0-0.
c'est pas comme ca qu'on joue l'europa ligue.
  0 réponse
RAPHASSE85
access_time ven. 15 mai à 11h26
Le problème c''est qu'on s'est toujours contenté du minimum en Europa League depuis 2 ans. Ca m'étonnerait même pas que cette mentalité ait été adopté par certains supporters.

En étant réaliste, c'était une victoire face à eux à domicile. (Sans pour autant les vaincre à l'extérieur)
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire