Evect.fr

Le directeur général d'Heracles affirme le transfert de Tannane

Publié le par Thomas 48 commentaires
Voilà un dossier qui devrait être bouclé dans les heures qui arrivent. L'AS Saint-Etienne va, sauf immense retournement de situation, obtenir la signature de Oussama Tannane.

Le directeur général d'Heracles Almelo, Nico-Jan Hoogma, a indiqué au média hollandais Voetbal International que "le transfert va se faire". Et ce malgré les intérêts de l'Atalanta Bergame, Malaga ou encore plus anciennement Galatasaray. Le maroco-hollandais de 21 ans viendra animer les couloirs stéphanois. Il a marqué 7 buts en 11 rencontres cette saison avec son club. 

L'indemnité de transfert est estimée différemment selon les médias. Certains annoncent même jusqu'à 4M€ mais on voit mal l'ASSE débourser autant. Le vrai prix serait donc très probablement bien inférieur. 

Beaucoup de supporters hollandais expriment déjà leur déception de le voir quitter leur club et leur pays.

Tags : ,

48 commentaires
Voir la suite des commentaires
ANO - Tue 12 Jan à 12h15 - Modifié Tue 12 Jan à 12h51
Commentaire supprime
RIX680 - Tue 12 Jan à 11h48
Pour Pogba, je lui donne mon feu vert tout de suite pour l'Angleterre et s'il peut emmener Sall ,avec lui,  je serais doublement aux anges.
hindobulo - Tue 12 Jan à 11h32
Quelques chiffres pour vous aider à comprendre.

Depuis fin juillet dernier, l'ASSE a disputé à ce jour 32 matches de compétition dont 10 en Europa et 2 de coupes nationales. Le joueur de champ le plus sollicité est Nolan Roux (27 apparitions) suivi de Hamouma (26), Lemoine (24) et Eysseric (20). 

Par comparaison, le FC Nantes le dernier adversaire des Verts, a disputé 22 matches officiels. Leur joueur le plus utilisé est Bammou (20). Angers, l'étonnant dauphin du PSG, c'est également 22 matches toutes compétitions confondues. Et le plus aligné reste Yohann Andreu (21). Monaco, le décevant 3e de L1, affiche comme l'ASSE 32 matches au compteur. Fabinho et Silva ont chacun 29 rencontres dans les jambes.  

L'envie et l'implication je veux bien mais quand les jambes commencent à ne plus répondre, mis à part une certaine préparation, je ne vois pas comment faire Lemoine retrouver son abattement des saisons précédentes si ce n'est le faire souffler.
lubomir - Tue 12 Jan à 10h50
moi perso  je le voir pa venir..ils vont nous la mettre à l en  vert.
Papiantigone - Tue 12 Jan à 10h11
J'espère que cette piste hollandaise ne va pas se transformer en une Arlésienne ! D'autant que le mot Hollande n'est pas synonyme de qualité! Loin de là !😀😀
robrig - Tue 12 Jan à 09h58
Le probléme c'est... GALTIER ! Quand on l'entend apres le match .. manque d'ambition de determination etc etc.. ras le bol il faut secouer ce groupe et motiver les troupes! les atermoiements ne servent a rien!!!
ligerien07 - Tue 12 Jan à 09h57
Je viens de voir que Bastos voulait revenir en Ligue 1, on le prend pour 1 match il en met 3 à Lyon et on lui pardonne le passé.
kop nord - Tue 12 Jan à 09h41
putain c'est ding ça ! L'OGCN qui propose 1 million a Nancy pour Walter alors que je n'arrête pas de citer son nom depuis la saison précédente ! Nancy en espère le double...je comprend pas qu'on ne mette pas cette somme pour remplacer Clément l'année prochaine ! j'ai presque envie de dire qu'à ce prix c'est cadeau...si on ne le prend pas maintenant,après ce sera inaccessible financièrement ! 
GF42 - Tue 12 Jan à 09h28
De toue façon il ne pourra jamais être pire que notre trio en bois de castor de milieu offensif !

Je pense même que l'ASSE insiste pour ce joueur, car il y a peut-être une option obligatoire pour Esseyric en fonction du nombre de matchs qu'il aura joué avec le club.
Et vu ses prestations médiocres, on comprendrait bien que Galtier le laisse sur la touche au profit d'un Tannane pour éviter de lever mécaniquement l'option.
Faudra peut-être même repositionner Hamouma et le faire reculer d'un cran pour former une doublette Tannane-Hamouma au milieu.
Car je vois mal Cohade et Corgnet retrouver leur meilleur niveau! Enfin, si on peut parler de niveau à leur stade...
flaviac - Tue 12 Jan à 09h11
Le transfert est acté par Wikipedia...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Oussama_Tannane
FM - Tue 12 Jan à 09h05
N' empêche, pour l' avoir décriée ces dernières années, j' avoue que la nouvelle cellule de recrutement fait vraiment bien le job ! Bravo !  encore un effort en juin, et l' an prochain, entre la faillite sportive du PSGQ et la faillite financière de l' OL...on joue le titre ! (je deconne, mais qu'un peu !)
parigovert - Tue 12 Jan à 08h31
bamba PART !!! les boules il apporte plus que certains mecs titulaires
veteran GA - Tue 12 Jan à 08h13
tant que ce n'est pas signé cela reste une rumeur .....
ligerien07 - Tue 12 Jan à 08h09
J'ai lu hier soir Pogba intéresse en Angleterre.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire