Le directeur comm' de l'OL fait des reproches à l'ASSE pour le derby

Pros | Publié le par Thomas | 9 commentaires
Il y avait près de 4 000 places libres dimanche soir à Gerland pour assister au derby. Pourtant, le directeur de la communication de l'Olympique Lyonnais, Olivier Blanc, en veut à l'AS Saint-Etienne d'avoir bloqué la partie réservée habituellement aux supporters visiteurs (2 400 places mais réduit à 600 par le préfêt). Mr Blanc est même à deux doigts de dire qu'il approuve l'arrêté ministériel sur les ondes de RMC :

"Il ne faut pas que Roland Romeyer parle d’un arrêté ministériel inadmissible au sujet des déplacements des supporters stéphanois. Je ne pense pas qu’un arrêté ministériel puisse être inadmissible, ose déclaré Olivier Blanc. D’ailleurs, on l’a bien admis quand on est allés à Saint-Etienne avec nos supporters. Ce qui est critiquable, c’est d’acheter pour 10 000€ de places, de les jeter à la poubelle et d’empêcher 2 400 Lyonnais de venir assister au match en laissant ce quart de tribunes vide. C’est un peu dommage. Ça nous a coûtés un peu pour la sécurité que nous payons. Les CRS ont dû aller jusqu’à Geoffroy-Guichard chercher des Stéphanois qui n’étaient pas là. Il y a le folklore qu’il faut absolument garder dans le derby. Le mot de l’intervenant au micro est effectivement déplacé mais il faut que chacun balaie devant sa porte, ce sera parfait."
Article plus récent chevron_right
Bastien au sifflet
chevron_left Article plus ancien
Affaire "42" : Et même la ville communique !
9 commentaires
marteau 42
access_time ven. 24 avril à 11h00
Bim une grosse quenelle
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
JL73
access_time jeu. 23 avril à 19h11
T'as qu'à te démerder avec ton club pourri
  0 réponse
darking42
access_time jeu. 23 avril à 15h04
comme d'hab l'ol met en avance des détails pour minimisé leurs conneries ... sinon un super gestes de romeyer de l'avoir mis profond dans le fions des lyonnaises
  0 réponse
stouf42
access_time jeu. 23 avril à 13h53
c'était une bonne manière, que je salut , pour vous la mettre dans le fion.
  0 réponse
evect76
access_time jeu. 23 avril à 12h26
Il fallait donc que les supporters stephanois se deplacent pour venir se faire insulter et se faire traiter de "parasites" ? Mais de qui se moque-t-on ?
  0 réponse
zedfuoi
access_time jeu. 23 avril à 11h41
toujours dans la surenchère en tentant de justifier ce qui est injustifiable... quelle pauvreté intellectuelle.
  0 réponse
MarcelPATULACCI
access_time jeu. 23 avril à 11h17
chacun sa merde enculé
  0 réponse
evect76
access_time jeu. 23 avril à 11h03
Faut d'abord qu'à Lyon ils balaient devant leur porte; Ils avaient dit d'ailleurs que GG ressemblait à une poubelle. Mais on s'aperçoit qu'avec tous les debris qu'il y a à Gerbeland, notamment dans la tribune presidentielle, ce stade n'est qu'une immense decharge publique à ciel ouvert qui d'ailleurs va être fermée pour insalubrité.
  0 réponse
newt42
access_time jeu. 23 avril à 10h47
Et ben ce dudu est directeur de la comm de lyon ???? il a oublié d'acheter un cerveau !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire