Evect.fr

Le derby vu par la Forez Académie

Publié le par Tibo 7 commentaires

Le match résumé en 1 phrase : « Nous sommes des guerriers  »

Et voilà, ils l’ont fait. Après la défaite au match aller, les Verts sont allés chercher une victoire dans la banlieue et gagnent un des matches les plus importants de cette fin de saison. Parce que oui , au-delà du symbole d’aller taper les voisins chez eux, les Verts réalisent une excellente opération au classement. Toujours scotchés à la 4e place, ils viennent de reléguer les quenelles à 6 points derrière, les sardines à 9, et restent à portée de fusil des chiens-chiens (3 points devant). Le podium est donc toujours envisageable à la sortie d’un mois de mars décisif que Sainté a plutôt bien négocié (le seul accroc est cette défaite à Lorient). Mais s’il y avait un match à ne pas perdre, c’était bien celui de dimanche : gonflés à bloc, et poussés par un public en feu, les Verts peuvent aborder cette fin de championnat avec confiance et essayer d’aller chercher cette 3e place.

La suite à découvrir en cliquant-ici


7 commentaires
coco43 - Thu 03 Apr à 18h13
il faut gagner Nice
Voir la suite des commentaires
fc42 - Thu 03 Apr à 12h02
La victoire contre Nice peut décourager et enlever le dernier espoir a 3 équipes Reims toulouse et Bordeaux
bayard - Thu 03 Apr à 11h41
tous les matchs restants sont important, mais aussi en fonction des autres et leur resultats, les autres et leurs performances par rapport aux autres qui sont aussi nos concurents, bref, j'ai pas analysé tout, mais une chose est sure, la voie est dégagée pour les verts et donc a eux de courrir, et surtout ne pas se regarder pédaler.
bayard - Thu 03 Apr à 11h39
c'est comme si on voyageait depuis des kms avec un boulets dans la sacoche et tout d'un coup,on nous l'enlevait .le club se sent plus léger a
bergessio - Thu 03 Apr à 10h34
riolo ferme la ! ça nous fera des vacances
bergessio - Thu 03 Apr à 10h33
21:11 - Riolo en rajoute une couche - ASSE-VERTS.FR
Toujours aussi dur avec Saint-Etienne, Daniel Riolo a critiqué le jeu Stéphanois sur les ondes de RMC face à un Eric Di Meco en désaccord avec lui : Riolo : "Je trouve que Paris, Lyon, Monaco, Lorient et Toulouse jouent mieux que Saint-Etienne cette saison." Di Meco : "Donc Toulouse, que vous avez découpé depuis des années, maintenant vous changez d'avis... Mais, depuis combien de temps vous dîtes ça ?" Riolo : "Mais cette année, ils jouent mieux ! Pourquoi n'assumes-tu pas ta culture défensive ? Tu appartiens à une culture du foot du sud de la France qui est comme ça. Antonetti, Galtier et tout un tas de coach pensent comme toi ! Assumez-le, ce n'est pas une insulte ! En Angleterre, en Espagne et en Allemagne, on s'adapte à l'adversaire, on change de tactique, on n'aborde pas le foot de la même façon." Di Meco : "C'est mettre des gens dans des cases, sans voir la réalité ! Vous vous basez sur des étiquettes. Dire que Saint-Etienne ne joue pas bien car ils ont mis cinq défenseurs ou qu'ils jouent moins bien parfois, c'est dommage !
vertefibre - Thu 03 Apr à 10h25
Et oui, "GUERRIERS" voilà bien un mot que j'aime n'en déplaise aux journalistes de Canalputes , et oui mon petit MENES, faut de tout pour faire un monde, et de toute façon, ce Monsieur ne pourrait pas comprendre, nous n'avons pas les mêmes valeurs, mais à la différence de lui, je n'ai pas honte de mes valeurs, je peux toujours me regarder dans la glace, et contrairement aux parisiens, je ne vendrais jamais mon honneur.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire