Evect.fr

Le Derby inquiète Chaveriat

Publié le par Faustine 48 commentaires
Ancien attaquant des Verts, Loïc Chavériat s'est confié sur l'arrivée du derby pour ButFootballClub. Même s'il considère ce match comme une rencontre à part, ce dernier s'inquiète de l'armada lyonnaise.

"On est assez solides, on a pas mal de joueurs en défense et au milieu, mais si on n’arrive pas à améliorer notre efficacité, j’ai peur qu’on finisse dans le ventre mou. Les deux derniers matches n’ont vraiment pas été rassurants. C’était Metz et Montpellier, deux équipes largement à notre portée, et on était chez nous. On aurait dû faire le plein de points. Le derby arrive et il m’inquiète beaucoup. Lyon vient de gagner à Everton et d’écraser Troyes alors qu’on avait perdu là-bas. C’est une grosse cylindrée. Les Lyonnais ont beaucoup de joueurs capables de passer, de marquer. C’est un autre calibre. Ils n’ont pas les mêmes moyens que nous. Ils ont beaucoup vendu et ont pu faire venir des joueurs comme Marcelo, Mariano, Traoré, Depay. Avec Fékir, ils ont une belle ligne d’attaque. Ça va être dur de rivaliser mais bon, un derby reste un derby. Une victoire nous ferait beaucoup de bien. Elle permettrait de tout oublier."
Le Derby inquiète Chaveriat

Tags : ,

48 commentaires
SeigneursCoconuts - Sun 29 Oct à 09h28
Un autre élément va jouer pour ce derby, c'est la préparation des nouveaux. Il y en aura pas mal des deux côtés, on verra lesquels auront le mieux assimilé ce qu'est un derby. Après niveau talent individuel ils sont au dessus mais heureusement ils ont Genesio pour les faire mal jouer^^
vertmisel - Sun 29 Oct à 08h22
@ PIAZZA cela confirme ce que des gens sensés pensent ouvertement , pour que l'ASSE progresse il faut  qu'elle change de cap et se renouvelle , ILS ( Nanard et Roro ) ont atteints la limite de leurs compétences , en clair il faut passer de l'ère " présidents comptables "  à celui de président conquérant  .  La génération 76 gavés de titres et de trophées à la génération morne plaine avec une coupe de la Ligue comme carotte c'est peu voir famélique   . Qu 'ILS  prennent une retraite mérité se retire gentiment en amenant dans leurs bagages leurs enfants adoptifs et tout les piques assiettes aux alentours ,  l'ASSE à besoin d'oxygène pour se reconstruire , ce n'est pas en mettant du plâtre sur une jambe en bois qu'elle va guérir   !!!
PIAZZA - Sun 29 Oct à 07h56
HS : Hervé Revelli tacle Roland Romeyer
« C’est en vendant à quelqu’un qui a plus d’argent que le club peut rester compétitif. On sait qu’il y a des gens qui ont essayé de reprendre le club. Mais Roland Romeyer ne veut pas lâcher. Il ne lâche pas. On restera comme cela donc… Si vous voulez faire appel à des capitaux étrangers tout en restant président, vous ne les verrez jamais arriver. Si vous disparaissez de la circulation en tant que président, on ne parle plus de vous. Nous, joueurs, avons écrit en partie l’histoire du club. Pour marquer l’histoire en tant que dirigeant, il faut être champion de France ou aller en demi-finale de Coupe d’Europe. Ce n’est vraiment pas le cas aujourd’hui. »
umititi - Sun 29 Oct à 07h48
Commentaire supprimé par la modération après signalements
zikos de vendée - Sun 29 Oct à 03h18
C'est vrai que ce joueur n'a pas déplacé les monts du forez... 
Cependant son analyse est juste sur tout point de vue... Alors entre un journaliste à deux balles qui n'a jamais joué au foot et qui se permets des analyses footballistiques, juste pour occuper le lecteur, et un joueur de foot (même moyen) mon choix est vite fait... L'un est crédible, pas l'autre... Et jouer au football jusqu'en D2 n'est tout de même pas banal... Je sait ce qu'il en est... J'accorde donc tout crédit à celui qu'il l'est.... Logique... 
newt42 - Sun 29 Oct à 01h11
Evect....avec chaveriat....arrêtez !! il était nul en tant que joueur et en tant que commentateur c'est depuis très longtemps......une inutilité !
forez51 - Sun 29 Oct à 00h03
Sans déconner Chavériat il est sympa  mais c'est qui ?, c'est devenu une référence dans le monde du foot ? on dirai que le mec parce qu'il a joué a SAINTE sa parole fait référence , alors maintenant si tous les joueurs qui sont passé par SAINTE et il y en a des tonnes se mettent a donner leur avis on est pas sorti de l'auberge , que des joueurs emblématique donne leur point de vue ok les autres qui n'ont été que de passage on en a rien a faire , cela n'a aucun intérêt .
bayard - Sat 28 Oct à 23h43
En tout cas cas l'asse descends encore d'une place'ce soir, mais de toute facon, ils attendent tous de voir l'equipede ll'asse, se ramasser a la 15eme place pour se remuer. jouer l'europe, pensez donc c'est inconcevable, cela ne les fait pas rever, l'individualisme sans doute.
YoannRpz07 - Sat 28 Oct à 22h48
Un investisseur du Qatar arrive 
Voici notre équipe la saison prochaine 


-------------------Ben Yedder 

Boufal--------Boudebouz-------Kluivert

---------------Koziello------Dabo

Pereira-----Perrin------Lenglet-----Malcuit

------------------------Ruffier

Une équipe technique comme jamais 

zikos de vendée - Sat 28 Oct à 22h25
Suite de mon dernier post.. Chambéry 1 ASSE 2.....
zikos de vendée - Sat 28 Oct à 22h19
Ce site dédié aux verts ne se soucis guère de nous informer du résultat de la réserve... Depuis 18h le match est fini.. Par contre balancer de la pub ils y pensent.. Nous parler de la joie des Strasbourgeois aussi... Il serait intéressant qu'evect  nous fasse une étude sur le nombre de flatulences que peut avoir un joueur de foot pendant une rencontre de football,puis le multiplier par le nombre de participants afin d'avoir une idée précise sur les laissés allés d'un collectif... Intéressant non ? Je piaf d'impatience et compte sur ce site afin d'en connaître l'étude finale... La merde à de l'avenir à dit Coluche, tant qu'il y aura des imbéciles pour en avaler.... Je m'en vais voir le résultat de la réserve sur un site approprié puisque ici apparemment ça ne les intéresse pas... Le papotage improductif et inutile, est  bien plus enrichissant... On est mal barré avec toute ses brebis qui avalent tout sans même rechigner... Tel est le monde d'aujourd'hui... Pathétique... 
Lubodinho - Sat 28 Oct à 21h53
Il ne faut pas se voiler la face. Les Quenelles nous sont largement supérieures. Cependant, il ne faut pas perdre un match avant de l'avoir joué. Qui aurait cru l'OM et sa défense en papier tenir en échec le PSG de Neymar et M'Bappé ? Personne. Alors, tant que le coup de sifflet final n'a pas retenti, rien ne peut résister à l'ASSE ! Nous sommes les maîtres de l'impossible. ALV !
Prolétaire42 - Sat 28 Oct à 21h40
On va les battre
Crapouilloux - Sat 28 Oct à 21h06
Le derby inquiète tout le monde, l'ASSE va être ridicule à GG et va prendre une purge du style 0-3 ou 1-4....Fekir va nous la mettre bien profond, il n'y a vraiment pas photo entre les deux équipes..
suppvarois - Sat 28 Oct à 20h29
Le derby à GG,c'est un match,un contexte complètement à part où la valeur intrinsèque de chaque équipe n'est pas ce qui prédomine...le derby,ça se gagne à la rage,la détermination et l'envie et si nos petits verts ont des couilles,ils éclateront les loliens,comme en février dernier et aulas le con l'aura dans le fion une fois de plus ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire