Evect.fr

Le derby décroche un record

Publié le par Tibo 14 commentaires
La chaîne cryptée a réalisé une belle audience avec le derby entre Lyon et Saint-Etienne. 1 167 000 personnes en fin de rencontre, c'est tout simplement la meilleure audience des matchs du vendredi depuis le début de la saison rapporte le Progrès. Les Verts passeront à nouveau sur une chaîne du groupe Canal, vendredi prochain, pour la rencontre face à Nantes, ce sera encore un vendredi. 
14 commentaires
Crapouilloux - Mon 26 Nov à 08h36
J'y étais...la première fois que je vais dans le Groupama Stadium.....très bel outil, magnifique enceinte de football, des feux d'artifices, des flons-flons, un peu de bruit à l'entrée des joueurs et sur le but.....mais pas d'ambiance ! 55 0000 personnes et pas d'ambiance ! incroyable ! quelques chants à droite et à gauche mais rien de terrible, il y a plus de bruit à Guingamp ! je suis allé à Strasbourg (La Meinau) à Nantes (La Beaujoire), à Marseille, au parc des princes, à Lens (Bollaert), Nice (Allianz riviera) c'est quand même autre chose.....mais le must en France, ça reste GG ! il n'y a pas photo...tous ceux qui ont pu comparer le disent.
Voir la suite des commentaires
Duc - Sun 25 Nov à 15h13
J'espère GG plein avec une grosse ambiance
forez51 - Sun 25 Nov à 14h58
Mais qu'est ce qu'on s'en branle de ces records a  la con , la seule chose qui nous importait vendredi était la victoire le reste c'est du vent .
GreeZio - Sun 25 Nov à 14h49
Je comprends jamais ses chiffres ça ne reflète absolument pas le nombre de personnes ayant regardé ce match, comment pourraient ils calculer les dizaines de milliers de personnes présentes dans les bars et dans les salles avec écrans géants. Et le streaming s'est pris en compte ?? Car ça doit représenter un pourcentage énorme des spectateurs
vert glas - Sun 25 Nov à 14h05
1 167 000 spectateurs dont les supp verts qui tels les girouettes, dégueulent sur ANAL+ à longueur d’années, préconisent de cesser les abo de CHIOTTE + et conservent ces derniers, regardent VOMI + et participent à la richesse de DÉGUEULI +. 

Bravo, les girouettes. 😂
lachartreuseverte - Sun 25 Nov à 13h47
un record de zéro envie , moi c'est tout se que je retient .
vertmisel - Sun 25 Nov à 13h42
Il est certain que pour Canal ce n'est pas ce soir avec Amiens - OM que le record sera battu  !!!
Alolubo42 - Sun 25 Nov à 13h32
Dommage devant tant de monde.!!!. On a bien jouez,bla,bla,bla et à la fin c'est encore l'ol qui gagne,!! Vite remettons nous au boulot en espérant que ce match ne laisse pas trop de trace mentalement.!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire