Evect.fr

Le crâne de Pogba a chauffé

Publié le par Tibo 25 commentaires
Le crâne de Pogba a chaufféFlorentin Pogba s'est tristement fait remarquer lors de la dernière journée du championnat de Turquie, en étant au coeur d'une altercation avec ses propres coéquipiers. Dans les colonnes de l'Equipe, l'ancien défenseur central des Verts revient sur cet épisode et livre sa version des faits :

« Non, je n'ai pas du tout été agressé physiquement. Verbalement, certains ont dû crier mais je ne sais pas ce qu'ils ont raconté en turc. Je suis sorti tranquille.Je sors parce que je suis blessé et que je ne peux pas continuer. Je sais que les trois changements ont déjà été effectués, on est menés et je dégage le ballon en touche pour sortir et ne pas perdre de temps. C'est vrai que j'aurais dû prévenir le coach, je dois m'en excuser. Après, un coéquipier me demande ce qu'il y avait, ça commence à crier, mais je ne peux tout simplement pas finir le match. J'étais déjà un peu énervé par la physionomie du match. On a loupé beaucoup d'occasions, on savait que c'était un match pour la survie du club, il y avait du stress et de la nervosité. Et j'étais énervé de m'être blessé. C'est vrai qu'à un moment, il y avait du monde autour de moi, mon crâne a chauffé. Mais c'est un malentendu, pas un abandon. Je ne suis pas comme ça, ce n'était pas mon but d'abandonner l'équipe, je ne suis pas quelqu'un qui lâche, quelles que soient les circonstances. »

Tags : ,

25 commentaires
Crapouilloux - Thu 10 May à 12h18
Pauvre tâche....tout est dit dans ses commentaires....lamentable et pathétique, qu'on l'ignore, il ne mérite rien d'autre.
rosabella - Wed 09 May à 10h18
Commentaire supprimé par la modération après signalements
leréverbère - Tue 08 May à 19h21
Dans cette affaire il serait dommage de passer sous silence la réaction calme, courtoise et tolérante des joueurs turcs. Le contraire nous aurait surpris.

Vilain Pogba. D'ailleurs toute l'intelligentia stéphanoise vous désapprouve. Ils se sont tous réunis là sur ce  topic pour manifester tout en finesse leur désapprobation. Déjà chez nous vous dansiez. A-t-on déjà vu un verre danser ?
LARIOS - Tue 08 May à 17h44
pogba...c'est qui ????

un tue mouche...
FM - Tue 08 May à 16h47
Ce baltringue n' est même pas foutu d' assumer....
Lubo0403 - Tue 08 May à 16h42
Le problème c’est que sa tête a considérablement enflé depuis 1 an. Il se prend pour son frère, alors que son seul point commun avec lui, c’est son nom
MarathonMan - Tue 08 May à 15h19
Oh putain ! « mon crâne à chauffé » comme s’il n’en n en avait pas le contrôle.
notez qu’il a dit « crâne » et pas « cerveau » , donc il doit en être dépourvu. 
casanova - Tue 08 May à 14h01
De mon côté, je lui souhaite du courage vu le cirque qu'il a provoqué....je ne pense pas que joueurs staff mais surtout supporter vont lui pardonner son attitude d'enfant gâté...   
alexblaise76 - Tue 08 May à 13h49
bien meilleur que Lacroix!
démotivé par le club à la fin!
pogba et bayal au centre ça déménagerait!

vert84 - Tue 08 May à 13h45
Au moins, son cerveau a servi à quelque chose :)
alexaloisio - Tue 08 May à 13h29
La prochaine fois enlève ton chapeau en plumes , la Drag Queen !
Axton42 - Tue 08 May à 13h25
Ton club joue sa survie est t'es pas capable de serré les dents 10 min ? Bichette que devrais dire Mandzukic qui lui a tenue sa place alors qu'il avait le mollet ouvert ?
paf - Tue 08 May à 13h06
mais bien sur! causes toujours c'est pas comme si on te connaissais pas....
toyen - Tue 08 May à 13h05
c'est sur tu ne veut pas la lacher t'as pogba-dance
newt42 - Tue 08 May à 13h04
Cerveau de crevette un jour, cerveau de crevette toujours !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire